Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Trois outils
new badge
new badge
new badge

Yoga Block Set

39,90 € 44,90 € TVA incluse

Pour l'entraînement des fascias, le yoga et l'automassage

Les personnes qui assouplissent et détendent régulièrement leurs muscles et leurs fascias savent apprécier les outils bienfaisants pour les fascias de BLACKROLL®. Le BLOCK SET dans l'édition yoga contient trois produits qui peuvent être utilisés pour l'automassage : Avec le BALL 08, les points trigger peuvent être bien atteints et assouplis par un massage ponctuel. Le DUOBALL 08 est particulièrement adapté pour soulager les tensions sur les muscles parallèles, comme ceux de la colonne vertébrale. Si l'on souhaite exercer une pression plus forte sur certains muscles et pénétrer un peu plus profondément dans les tissus, il faut également utiliser le BLACKROLL® BLOCK. Le bloc permet de compléter et d'élargir les possibilités d'utilisation des deux petits outils pour les fascias. D'ailleurs, le BLOCK a un fond ouvert dans lequel tu peux ranger de manière pratique le BALL 08 ainsi que le DUOBALL 08.

BLOCK SET pour le yoga & la préparation à la pratique du yoga

Le yoga est l'équilibre parfait pour se reposer physiquement et mentalement. Si tu pratiques régulièrement les asanas, tu ne pourras plus te passer de l'effet relaxant du yoga. La combinaison de BLACKROLL® et du yoga est idéale, car les deux assurent la mobilité, l'absence de douleur, la détente, une bonne posture et le bien-être dans le sport et la vie quotidienne. Le kit peut être extrêmement utile pour pratiquer des exercices de yoga individuels. Soit pour entrer plus facilement dans la pose en question et pouvoir garder l'équilibre, soit pour détendre consciemment certaines parties du corps (dos) pendant une pose de yoga.

 

Le kit peut être un compagnon idéal non seulement pendant les cours de yoga. Les petits outils pour les fascias sont également appréciés avant la pratique du yoga pour préparer le corps aux asanas et rendre les muscles et les fascias plus souples. Plus le tissu myofascial est souple, plus il sera facile de réussir les poses de yoga. Le travail avec le BLACKROLL® BLOCK SET a un grand avantage : en utilisant les BLACKROLL® BALLS 08 et les BLACKROLL® DUOBALLS 08, la circulation sanguine et la flexibilité des muscles et des fascias sont améliorées, ce qui permet de créer une toute nouvelle sensation corporelle.

En fonction de la douleur ressentie et des besoins, la pression des outils pour les fascias peut être renforcée en utilisant BLACKROLL® BLOCKS pour soulager les tensions dans les couches profondes des tissus. En combinant le massage des fascias et le yoga avec le BLACKROLL® BLOCK SET, la posture et la mobilité peuvent s'améliorer en peu de temps.

Conclusion

L'entraînement des fascias et le yoga forment une équipe imbattable lorsqu'il s'agit des tensions myofasciales, de plus de flexibilité, de mobilité et d'absence de douleur. Les deux pratiques visent à une détente ciblée et à un étirement en douceur des muscles et des fascias. Notre conseil : pour élargir l'entraînement des fascias et la pratique du yoga, le BLACKROLL® BLOCK SET peut être combiné avec d'autres outils pour les fascias BLACKROLL®. Par exemple avec le rouleau de fascia BLACKROLL® STANDARD ou MED pour masser des groupes de muscles plus importants. 

  • Combinaison parfaite pour le yoga et le massage des fascias.
  • Soutien pour les exercices de yoga.
  • Auto-massage ponctuel & nombreuses possibilités de combinaisons.
  • BLOCK comme outil polyvalent à utiliser avec les petits produits pour les fascias.
  • Fabriqué en Allemagne.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Three tools
new badge
new badge
new badge

Fascia set

Yoga Block Set

€39.90 €44.90 incl. VAT

For fascia training, yoga and self-massage

Anyone who regularly loosens and relaxes their muscles and fascia will appreciate the beneficial fascia tools from BLACKROLL®. The BLOCK SET in the Yoga Edition contains three products that can be used for self-massage: With the BALL 08, trigger points can be easily reached and loosened through spot massage. The DUOBALL 08 is particularly suitable for releasing tension in parallel muscle strands, such as the spine. If you want to exert more pressure on certain muscle strands and penetrate a little deeper into the tissue, you can also use the BLACKROLL® BLOCK. With the help of the block, the application possibilities of the two small fascia tools can be supplemented and expanded. By the way: The BLOCK has an open underside in which you can practically store the BALL 08 and the DUOBALL 08.

BLOCK SET for yoga & preparation for yoga practice

Yoga is the perfect balance to calm down physically and mentally. If you practise the asanas regularly, you won't want to miss the relaxing effect of yoga. The combination of BLACKROLL® and yoga is ideal, as both provide mobility, freedom from pain, relaxation, good posture and well-being in sport and everyday life. The set can be extremely helpful when practising individual yoga exercises. Either to get into the respective pose more easily and to be able to maintain balance or to consciously relax certain areas of the body (back) during a yoga pose.

 

The set can be an ideal companion not only during a yoga class. The small fascia tools are also popular before yoga practice to prepare the body for the asanas and to make the muscles and fascia more supple. The softer the myofascial tissue is, the easier the yoga poses will succeed. Working with the BLACKROLL® BLOCK SET has a great advantage: By using the BLACKROLL® BALLS 08 and the BLACKROLL® DUOBALLS 08, the blood circulation and the flexibility of muscles and fascia are improved, resulting in a whole new body feeling.

Depending on the sensation of pain and the need, the pressure of the fascia tools can be intensified with the aid of the BLACKROLL® BLOCKS to release tension in the deeper layers of tissue. By combining fascia massage and yoga with the BLACKROLL® BLOCK SET, posture and mobility can improve after only a short time.

Conclusion

Fascia training and yoga are an unbeatable team when it comes to myofascial tension, more flexibility, mobility and freedom from pain. Both practices aim at targeted relaxation and gentle stretching of muscles and fascia. Our tip: To extend fascia training and yoga practice, the BLACKROLL® BLOCK SET can be combined with other BLACKROLL® fascia tools. For example, with the BLACKROLL® STANDARD or MED fascia roller to massage larger muscle groups. 

  • Perfect combination for yoga and fascia massage.
  • Support during yoga exercises.
  • Punctual self-massage & many possible combinations.
  • BLOCK as a multi-purpose tool for use with the small fascia products.
  • Made in Germany.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers