Fabriqué en bois

Trigger tools

TMX® Mixed Set

54,90 € TVA incluse

Kit de massage des points de déclenchement : deux outils en bois de hêtre à 100%

De longues périodes d'assise, un entraînement intensif ou une charge incorrecte peuvent donner naissance ou amplifier des points de déclenchement. Cela entraîne des tensions désagréables ou douloureuses dans le corps. Avec les deux outils pour points de déclenchement du BLACKROLL® TMX® MIXED SEWT, vous pouvez activer de manière ciblée les zones douloureuses et favoriser ainsi une régénération plus rapide des tissus. Les têtes de 2 cm et 3 cm des produits BLACKROLL® TMX® TRIGGER agissent comme le pouce d'un kinésithérapeute : les tensions musculaires sont contrecarrées par une acupression ciblée, durable en profondeur.

En quoi les deux outils du lot se différencient:
Les deux produits pour les points de déclenchement conviennent au traitement de la tension musculaire et au traitement des points douloureux aigus. 

Le BLACKROLL® TMX® TRIGGER avec une tête de 3 cm est particulièrement indiqué pour les grands groupes de muscles et les extrémités inférieures (par exemple les mollets, la plante du pied, les cuisses et les fessiers).

Le BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS avec une tête de 2 cm a un effet plus intensif et est particulièrement adapté aux groupes musculaires étroits et aux extrémités supérieures (par exemple, la zone épaule / cou, la colonne lombaire, les coudes, les avant-bras et le haut des bras).

Vous pouvez voir un aperçu des domaines d'application possibles ici:
Domaines d'application des produits BLACKROLL® TMX® TRIGGER:
Vous pouvez faire l’utiliser vous-même et débloquer ainsi les points de déclenchement et les tensions profondes en trois étapes simples. Nous vous montrons ici comment faire.

Durable, pratique et résistant

Les outils pour points de déclenchement BLACKROLL® TMX® sont fabriqués en bois de hêtre certifié. Cela les rend extrêmement résistants. Le caoutchouc mousse sur la face inférieure assure un maintien stable lorsque vous souhaitez utiliser l'outil sur le sol ou sur une table. Les produits sont fabriqués de manière durable en Allemagne dans un centre d'assistance aux personnes. La peinture noire à base d'eau est exempte de produits chimiques et de polluants.


Ce qu’il faut pour chacun: Notre gamme pour les points de déclenchement
Le BLACKROLL® TMX TRIGGER et le BLACKROLL® TMX TRIGGER PLUS sont également disponibles séparément. 

Vous ne savez pas quel est l’outil qui vous convient ? N'hésitez pas à visiter notre page de conseils sur les produits. Nous vous donnons ici plus d'informations et vous montrons les différences entre eux.

 

BLACKROLL® rencontre TMX® 


Grâce à la coopération entre BLACKROLL® et TMX®, nous poursuivons un objectif commun : détendre l'origine de toutes les adhérences myofasciales. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Mais lorsque deux experts ambitieux et couronnés de succès dans les domaines de la thérapie de la douleur, de la santé et du sport unissent leurs forces, le résultat n'est pas simplement une simple coopération de produits. Le résultat c’est un partenariat qui concerne la science, les solutions innovantes et le prochain niveau d'autotraitement myofascial qui se forme entre BLACKROLL® et TMX®. 

Dans le cadre du développement de ses produits, BLACKROLL® a toujours travaillé avec les meilleurs experts médicaux, sportifs et thérapeutiques. Les résultats des principaux chercheurs sur les fascias au monde sont incorporés à nos produits de façon permanente. Depuis le tout début, nous nous sommes considérés comme faisant partie d'un monde en rapide évolution et avons pris cela comme une véritable opportunité. Une chance de prendre de meilleures décisions pour l'avenir et de s'inspirer mutuellement.  

Nous avons trouvé en TMX® le partenaire idéal. La jeune entreprise de médecine sportive dont le siège se trouve à Cologne s'est fixé pour objectif, grâce à une connaissance globale du mode de fonctionnement de l'appareil locomoteur, d'aider durablement le plus grand nombre possible d'êtres humains à pouvoir traiter les douleurs aiguës et chroniques en autotraitement. Et cela à tout moment et où qu'ils soient. Le TMX® est basé sur des approches médicales, thérapeutiques et holistiques traditionnelles, associées à de nombreuses années d'expérience.  

Ce qu'il y a de spécial : c’est que les outils BLACKROLL® by TMX® ne traitent pas seulement les points de déclenchement de manière ciblée et efficace, mais permettent également d’aider au relâchement des adhérences myofasciales profondes dans la zone du septum qui étaient auparavant difficiles à atteindre, et d'appliquer le « pouce kinésithérapeutique » avec exactitude. Il n'est donc pas surprenant que les accessoires pour points déclencheurs en bois « BLACKROLL® by TMX® » aient également été certifiés comme produits médicaux, car ils reprennent précisément le mode d'action de l'acupression.

  • Pour la prévention des tensions des muscles et le traitement des points douloureux aigus
  • Pour le relâchement des adhérences myofasciales
  • Le MIXED SET contient un BLACKROLL® TMX TRIGGER (tête de 3 cm) et un BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS (tête de 2 cm)
  • Durable : 100 % bois de hêtre
  • Fabriqué en Allemagne
Afficher plus
Nos experts

"Le déclenchement est la méthode la plus efficace de la thérapie manuelle que nous utilisons. L'apport du BLACKROLL® TMX® TRIGGER ouvre de nouvelles portes dans l'autotraitement des symptômes myofasciaux. Il est bon de savoir que le "pouce physiothérapeutique" mobile est toujours avec vous."

Thomas Marx TMX, Fondateur et inventeur de la physiothérapie, de l'ostéopathie, des médecines douces et de l'ostéopathie pour enfants dans son propre cabinet à Cologne

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
Trigger Exercices

Où et comment déclencher ?

Tous les exercices avec les déclencheurs en un coup d'œil.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Made of wood

Trigger tools

TMX® Mixed Set

€54.90 incl. VAT

Trigger point massage in a set: two trigger tools made of 100% beech wood

Long periods of sitting, strenuous training or bad posture can cause trigger points to develop and thicken. This leads to unpleasant or painful tension in the body. With the 2 Trigger tools from the BLACKROLL® TMX® MIXED SET you can trigger these pain areas on the body in a targeted manner and thus promote faster regeneration of the tissue. The 2 cm and 3 cm heads of the BLACKROLL® TMX® TRIGGER products act like a physiotherapist's thumb: Muscular tensions are counteracted by localised, long-lasting and deep acupressure.

How do the 2 Triggers in the set differ?
Both trigger products are suitable for the treatment of muscular tension and for the treatment of acutely painful areas.

The BLACKROLL® TMX® TRIGGER with 3 cm head is especially suitable for large muscle groups and the lower extremities (e.g. calf, sole of the foot, thigh, buttocks).

The BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS with a 2 cm head has a more intensive effect and is especially suitable for narrow muscle groups and the upper extremities (e.g. shoulder/neck area, lumbar spine, elbows, forearms/upper arms).

Sustainable, handy and durable

The BLACKROLL® TMX® trigger tools are made from certified beech wood. This makes them extremely resilient. The foam rubber on the underside provides a stable grip when you want to use the tool on the floor / table. The products are sustainably produced in Germany in a support organisation. The black paint with Aqua Colorlack is free of chemicals and pollutants.

The right thing for everyone: our Trigger range
The BLACKROLL® TMX TRIGGER and BLACKROLL® TMX TRIGGER PLUS are also available separately. 

Unsure which Trigger is right for you? Feel free to visit our product advice page. Here we give you more information and show you the differences.

 

BLACKROLL® meets TMX® 

With the cooperation between BLACKROLL® and TMX®, we are pursuing a common goal: to release the origins of all myofascial adhesions. It almost sounds too good to be true. But when two ambitious and successful experts in the fields of pain therapy, health and sports join forces, the result is not just a pure product cooperation. The result is a partnership that is about science, innovative solutions - and the next level of myofascial self-treatment. And so it was with BLACKROLL® and TMX®. 

In the further development of our products, at BLACKROLL® we have always worked only with the most important experts in medicine, sports and therapy. The results of the world's leading fascia researchers are permanently incorporated. Ever since our founding, we have seen ourselves as part of a rapidly changing world, and we embrace this as a real opportunity. An opportunity to make better decisions for the future and to inspire each other.  

With TMX® we have found the perfect partner. The young sports medicine company based in Cologne, Germany, has set itself the goal of using a holistic knowledge of the functioning of the musculoskeletal system to help as many people as possible in the long term to be able to treat acute and chronic pain through accompanying self-treatment. And to do so at any time, from anywhere. TMX® is based on traditional medical, therapeutic and holistic approaches, coupled with many years of experience.  

The special thing here is that BLACKROLL® TMX® tools not only treat trigger points in a targeted and effective manner, but they also loosen the deep-lying myofascial adhesions in the septum area that were previously difficult to reach and can also apply the physical therapist's thumb precisely. It is therefore not surprising that the wooden "BLACKROLL® by TMX®" triggers have also been certified as medical products because they precisely reflect the mode of action of acupressure. 

  • Prevention of muscle tension and to treat acutely painful areas
  • For loosening myofascial adhesions
  • MIXED SET contains one BLACKROLL® TMX TRIGGER (3 cm head) and one BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS (2 cm head)
  • Sustainable: 100% beech wood
  • Made in Germany
Show more
Our experts

Triggering is the most effective method from Manual Therapy that we use. The input of the BLACKROLL® TMX® TRIGGER opens new doors in the self-treatment of myofascial symptoms. It is good to know that the mobile "physiotherapeutic thumb" is always with you.

Thomas Marx TMX®, Founder and inventor physiotherapist, osteopath, alternative practitioner, children's osteopath in his own practice in Cologne

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Trigger Exercises

Where and how to trigger?

All exercises with the triggers at a glance.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million happy customers