Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
8 CM Ø & 12 CM Ø

Balle de massage Climatiquement neutre

Ball Set

24,80 € 21,90 € TVA incluse

Traite les tensions de manière ciblée : Le set pour l'auto-massage sélectif

Avec le BALL SET, tu peux cibler très précisément les points douloureux et les muscles endurcis. L'ensemble se compose de deux boules de fascia de tailles différentes : La plus petite BALL 08 a un diamètre de 8 cm. Elle est plus intensive et encore plus ciblée que la boule de fascia plus grande avec un diamètre de 12 cm. Avec les deux boules de fascia, tu peux t'offrir un massage apaisant sur tout le corps. Avec la plus grande BALL 12, le massage du fascia est un peu plus étendu. Avec la BALL 08, en revanche, tu peux augmenter la pression sur le tissu à masser et atteindre encore mieux les zones couchées plus profondes.

Application : Tu peux utiliser les boules de fascia de différentes manières : D'une part, tu peux simplement prendre la boule dans ta main pour masser les parties du corps facilement accessibles avec une légère pression. Cela fonctionne très bien dans la zone des muscles de la poitrine, par exemple. Tu peux aussi travailler avec le poids de ton propre corps : Par exemple, serre le ballon entre ton dos et un mur et masse les brins de muscles à gauche et à droite de ta colonne vertébrale en pliant et en étirant tes jambes. Il existe de nombreux exercices pour offrir à tout ton corps un massage apaisant et soulager - ou prévenir - les tensions. Inspire-toi de notre section d'exercices.

  • Boules de fascia avec deux diamètres : Ø 8 cm & Ø 12 cm.
  • Pour un auto-massage sélectif.
  • Traitement ciblé des points de douleur et des tensions.
  • Fabriqué en Allemagne.
  • Matériel recyclable et de haute qualité.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

8 CM Ø & 12 CM Ø
new badge

Exercise ball

Ball Set

€18.90 €20.80 incl. VAT

Treat tension in a targeted way: The set for point-specific self-massage

With the BALL SET you can target pain points and hardened muscles very specifically. The set consists of two fascia balls in different sizes: The smaller BALL 08 has a diameter of 8 cm. It is more intensive and even more targeted than the larger fascia ball with a diameter of 12 cm. With both fascia balls you can treat yourself to a soothing massage on the entire body. With the larger BALL 12, the fascia massage is somewhat more extensive. With the BALL 08, on the other hand, you can increase the pressure on the tissue to be massaged and reach deeper lying areas even better.

Application: You can use the fascia balls in different ways: On the one hand, you can simply take the ball in your hand to massage easily accessible parts of the body with light pressure. This works very well in the area of the chest muscles, for example. You can also work with your own body weight: For example, clamp the ball between your back and a wall and massage the muscle strands to the left and right of your spine by bending and stretching your legs. There are numerous exercises to give your entire body a soothing massage and relieve - or prevent - tension. Get inspired in our exercise section.

  • Fascia balls with two diameters: Ø 8 cm & Ø 12 cm.
  • For punctual self-massage.
  • Targeted treatment of pain points & tensions.
  • Made in Germany.
  • Recyclable & high quality material.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers