Bestseller

Kit automassage

Blackbox Standard

59,90 € TVA incluse

Tous les classiques en un seul coffret

BLACKROLL® BLACKBOX contient tous les outils importants dans un lot afin de réaliser un automassage myofascial efficace et un entraînement fonctionnel de tout le corps. Ce lot polyvalent est parfaitement adapté pour traiter les grandes surfaces tout comme les tensions ciblées de manière précise. Les fascias et leur influence sur le bien-être et la santé sont un thème important dans le domaine de la recherche médicale. Avec BLACKROLL® BLACKBOX, vous recevez tous les outils importants dans un lot et profitez d’un prix sensationnel.

 

Domaines d’utilisation des différents outils pour fascias. 

Ce lot multifonctionnel composé d’un BLACKROLL® STANDARD Noir, d’un BLACKROLL® MINI Noir, d’un BLACKROLL® BALL 08 Noir/Vert et d’un BLACKROLL® DUOBALL 08 Noir/Vert est parfaitement adapté pour traiter la musculature du dos et d’autres parties du corps de manière ciblée. Le classique BLACKROLL® STANDARD vous permet de travailler tout le corps. BLACKROLL® MINI est spécialement adapté pour un massage ciblé des pieds, des jambes et des bras. BLACKROLL® BALL 08 vous permet de masser différentes parties du corps comme les bras et les avant-bras, la nuque, les épaules, mais aussi les pieds, les mollets et le tendon d'Achille de manière ciblée. Cela permet de faire disparaître de manière ciblée les durcissements et les tensions. BLACKROLL® DUOBALL 08 est approprié pour le massage du dos et des applications dans la nuque et le talon d’Achille.
Les produits BLACKROLL® peuvent être utilisés au sol, au mur ou sur une table. Grâce au livre qui complète ce lot, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour débuter et progresser dans la prise en charge autonome de vos fascias !

  • Les outils les plus appréciés de BLACKROLL® dans un lot.
  • Prix avantageux imbattable par rapport à l’achat individuel.
  • Parfait pour le traitement ciblé ou de surface sur de nombreuses zones du corps.
  • Accompagné du livre "Entraînement fonctionnel des fascias avec BLACKROLL®.
Afficher plus
Nos experts

 « Le BLACKROLL® est l’outil idéal pour la thérapie et l’entraînement au quotidien. Avec un seul outil, nous sommes capables de réaliser un entraînement myofascial efficace de tout le corps. Mobilisation dynamique, optimisation de l’équilibre et accélération de la régénération. Le BLACKROLL® nous aide à rendre le corps plus performant de manière durable et à éviter les blessures de surcharge. »   

Docteur Lutz Graumann,  expert en médecine du sport, Munich  

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Bestseller

Fascia set

Blackbox Set

€59.90 incl. VAT

All fascia tool classics in one set

The BLACKBOX includes all the important tools in one set to carry out effective myofascial self-massage and functional whole-body training. This multifunctional set is perfect for addressing both larger areas as well as points of tension. Fascia and their influence on health and well-being are an important topic in medical research. With the BLACKBOX, you get all the important tools in a single set, and benefit from a sensational price.

Applications of the different fascia tools 

This multifunctional set consists of a STANDARD foam roller, a BLACKROLL® MINI, a BLACKROLL® BALL 08, and a BLACKROLL® DUOBALL 08, and is just the thing for addressing the back muscles and other areas of the body. With the classical BLACKROLL® STANDARD, you can roll out the entire body. The BLACKROLL® MINI is outstanding for specific massage of the feet, as well as the legs or arms. With the BLACKROLL® BALL 08, you can massage points in different parts of the body like (upper) arms, the neck, the shoulder area, and also feet, calves, and the Achilles tendons. This releases hardness and tension in specific points. The BLACKROLL® DUOBALL 08 is ideal for massaging the back, as well as for applications in the neck area and the Achilles tendons. BLACKROLL® products can be used on the floor, against a wall, or on a table.

  • The most popular tools from BLACKROLL® in a single set.
  • Unbeatable price advantage in comparison with individual purchase.
  • Ideal for the specific point-by-point treatment of all areas.
Show more
Our experts

 The BLACKROLL® is an ideal tool for everyday training and therapy. With just one tool, we're able to carry out effective myofascial whole-body training. Dynamic mobilization, optimization of balance, strength training, and acceleration of recovery. The BLACKROLL® helps us increase the body's long-term performance while simultaneously preventing overload injuries.“   

Dr. Lutz Graumann,  sports medicine expert, Munich  

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers