Qualité supérieure

Tapis de gym

Mat

74,90 € TVA incluse
avec GYMBAG
NOIR
Coral
Petrol

Amortissement optimal, repose parfaitement sur le sol sans rouler et ne glisse pas

Grâce à sa surface structurée, BLACKROLL® MAT Tapis d’entraînement offre un soutien et un confort de première classe sans glisser. La structure diamantée spéciale sur le dessus dessous fait du tapis MAT une base antidérapante optimale pour chaque séance d'entraînement. Que vous fassiez un entraînement à la mobilité ou de musculation, la longueur et la largeur du tapis permettront une grande variété d'exercices. La hauteur optimisée de 5 mm offre un amortissement parfait pour un entraînement préservant les articulations, tout en conservant le contact avec le sol.

Parfait pour votre entraînement   

Avec une longueur de 1,85 m, le MAT offre une plus grande variété d'exercices que les tapis conventionnels. Avantage supplémentaire : La structure diamantée sur le dessous. Elle vous empêchera de glisser. MAT est fabriqué en Allemagne. Il est également certifié conforme à la norme STANDARD 100 by OEKO-TEX® , facile à nettoyer et durable.

Existe en version avec et sans GYMBAG (sac de transport). 

  • Qualité supérieure « Fabriqué en Allemagne » dans une taille adaptée aux professionnels.
  • Antidérapant avec une tenue optimale grâce à la texture de la partie inférieure à carreaux.
  • Amortissement parfait et surface structurée pour un entraînement confortable préservant les articulations.
  • Reste fermement sur le sol sans rouler.
Afficher plus
Nos experts

« Pour moi, les produits BLACKROLL® représentent la meilleure invention des 20 dernières années dans le domaine de la prévention et de la réhabilitation. Pour un prix modique, on obtient un outil d'entrainement parfait, très stable et polyvalent, avec lequel on peut faire travailler bien plus que les fascias. »  

Markus Rossmann Rolfer, professeur de sport, expert en fascias 

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Premium Quality

Exercise mat

Mat

€74.90 incl. VAT
incl. gymbag
Black
Coral
Petrol

Optimal damping, lies perfectly on the ground without rolling up & does not slip

The structured surface of the MAT offers first-class hold and comfort – without slipping. The special crosshatch structure on the bottom makes the MAT the perfect non-slip base for any exercise. Whether you're working on mobility, strength, or agility, the special length and width of the mat makes a variety of exercises possible. The optimized 5 mm thickness provides the perfect damping for joint-friendly training, while still making contact with the floor perceptible.

Perfect for your training   

 

With a length of 1.85 m, the MAT makes a wider variety of exercises possible than conventional mats. Additional bonus: The crosshatch structure on the bottom. It prevents irritating slipping. The MAT is made in Germany. It is also certified compliant with STANDARD 100 by OEKO-TEX® , easy to clean, and long-lasting.

  • Non-slip, with optimum grip provided by hash texture on underside.
  • Perfect damping and structured surface for comfortable training that is low-impact for the joints.
  • Stays motionless on the floor – without rolling up.
  • Made in Germany.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers