Celliant® Technologie
new badge

Couette

Recovery Blanket Ultralite

179,90 € TVA incluse

La couverture de relaxation avec les fibres Celliant®

Régénérez-vous plus rapidement et mieux grâce à la couverture de récupération extra-light:
Commencez la journée bien reposé et plein d'énergie le matin. Qui ne voudrait pas ça ? Les fibres Celliant® de notre couverture de relaxation favorisent un sommeil réparateur et une régénération plus rapide.

La fibre Celliant® a la propriété de favoriser la circulation sanguine locale et d'améliorer l'apport en oxygène des cellules du corps. Cela vous donne plus d'endurance pendant la journée - pour le sport ou la vie quotidienne.

De plus, la fibre Celliant® vous aide à réguler votre température corporelle pendant le sommeil. Notre couverture légère est 100% fabriquée en Allemagne, certifiée OEKO TEX® STANDARD 100 et convient également aux personnes souffrant d'allergies. Vous pouvez la laver à 60°C et la sécher doucement dans le sèche-linge.  

 

La RECOVERY BLANKET ULTRALITE est également idéale comme couette d'été légère. Si ce n'est pas assez chaud pour vous pendant les mois les plus froids, vous pouvez boutonner la couette ultra-légère avec notre RECOVERY BLANKET et bénéficier d'un climat de sommeil idéal et d'une régénération plus rapide grâce à la fibre Celliant®. 

  • Remplissage Celliant® innovant pour une meilleure régénération.
  • Amélioration de l'apport d'oxygène dans les cellules.
  • Idéal pour les voyages : Ultraléger et comprenant un sac de voyage.
  • Lavable à 60°C
  • OEKO TEX STANDARD 100
  • Fabriqué en Allemagne
  • Vegane
Afficher plus

Informations utiles

Comment la technologie Celliant® fonctionne.

Lorsque nous dormons, notre corps dégage de l'énergie sous forme de chaleur. Les fibres Celliant® de votre couverture de relaxation absorbent l'énergie et la transforment en rayonnement infrarouge. Ce processus fonctionne grâce aux minéraux thermosensibles incorporés dans la fibre.

Tu peux trouver toutes les informations détaillées sur Celliant® ici.

Dors bien, pas seulement à la maison.

Couette ultralégère avec sac de voyage pour les déplacements. Nous pensons qu'un sommeil sain et réparateur est toujours important, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. C'est pourquoi nous avons développé un sac assorti pour la RECOVERY BLANKET ULTRALITE, qui est également idéale comme couverture de voyage ultra-légère. Il suffit de rouler votre couverture et de la ranger dans le petit sac de voyage. De cette façon, vous avez toujours votre routine de régénération avec vous et vous pouvez prendre un bon départ le matin. Elle convient également comme couverture d'été légère et assure un sommeil réparateur dans les destinations plus chaudes.

Le sac de voyage contenant la couette ultra-légère a une taille de 38 x 13 cm lorsqu'il est enroulé et ne pèse que 1,1 kg.

Recovery Blanket Ultralite

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Celliant® Technology
new badge

Blanket

Recovery Blanket Ultralite

€179.90 incl. VAT

The relaxation blanket with Celliant® fibres

Recover faster & better thanks to the light recovery blanket. 
Start the day well rested and full of energy in the morning. Who wouldn't want that?The Celliant® fibres in our relaxation blanket promote restful sleep and faster recovery. The Celliant® fibre has the feature of promoting local circulation and improving the oxygen supply to the body's cells.

This gives you more stamina during the day - for sports or everyday life. In addition, the Celliant® fibre helps you to regulate your body temperature during sleep. By the way: Our lightweight blanket is 100% Made in Germany, OEKO TEX® STANDARD 100 certified and also suitable for allergy sufferers. You can wash it at 60°C and dry it gently in the dryer.
The RECOVERY BLANKET ULTRALITE is also ideal as a light summer duvet.

 

If it's too cold for you in the colder months, you can button the ultra-light duvet together with our RECOVERY BLANKET and benefit from the ideal sleeping climate and faster recovery thanks to the Celliant® fibre.

  • Innovative Celliant® filling for improved recovery.
  • Improved oxygen supply in the cells.
  • Ideal when traveling: Ultralight & includes travel bag.
  • Washable at 60°C
  • OEKO TEX  STANDARD 100
  • Made in Germany
  • Vegan
  • 135 x 200 cm
Show more

Useful information

Here's how the Celliant® technology works.

When we sleep, our bodies radiate energy in the form of heat. The Celliant® fibres in your relaxation blanket absorb energy and convert it into infrared radiation. This process works thanks to the thermally reacting minerals incorporated into the fibre.

All detailed information about Celliant® can be found here.

Sleep well. Not only at home.

A healthy and restful sleep is always important - no matter where you are travelling. That's why we have developed a matching bag for the RECOVERY BLANKET ULTRALITE, which is also ideal as an ultra-light travel blanket. Simply roll up your lightweight blanket and stow it in the small travel bag. This way you always have your recovery routine with you and can get going in the morning. It is also suitable as a light summer blanket and ensures a restful sleep in warmer destinations.

The travel bag with the ultra-light duvet has a rolled-up size of 38 x 13cm and weighs just 1.1kg. Especially as a light summer duvet.

Recovery Blanket Ultralite

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million happy customers