NOUVEAU : Couette d'hiver pour les nuits froides
Livraison gratuite à partir de 35 € Livraison gratuite à partir de 35 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
soft peaks
Soft Peaks
Soft Peaks
Pour des massages doux

Pistolet de massage

Soft Peaks

Pour des massages doux avec le FASCIA GUN, en silicone souple, pour la tête & la mâchoire

14,90 € TVA incluse
Livraison gratuite à partir de 35 €
Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis

SOFT PEAKS : l'embout souple pour le FASCIA GUN

Imagine que tu puisses t'offrir un massage profond mais doux sur les parties les plus sensibles de ton corps. Avec les SOFT PEAKS, l'accessoire pour le FASCIA GUN, ce rêve devient réalité. Découvre les avantages d'un massage spécialisé, idéal pour la tête, la mâchoire, les zones proches des articulations et des os comme le coude, le genou et la cheville. 

Avec 6 pointes flexibles, le Soft Peaks t'offre un traitement sur mesure, même pour les zones les plus sensibles. Tu reçois ainsi toujours exactement le massage dont tu as besoin. Grâce au matériau souple, l'embout peut également être utilisé sur des cicatrices guéries et autour de la cicatrice. Le massage doux permet de bouger et d'assouplir la couche superficielle du fascia. Cela peut aider à améliorer l'élasticité et la flexibilité du tissu cicatriciel. 

Fabriqués en silicone extra souple, les SOFT PEAKS te procurent un massage à la fois doux et efficace. Un must-have durable et facile à entretenir pour ton programme de détente à la maison ou en déplacement. Associé au FASCIA GUN, l'accessoire SOFT PEAKS pour ton pistolet de massage devient un outil d'application unique qui permet des massages ciblés dans des zones spécifiques qui ne peuvent pas être atteintes avec les autres accessoires. 

  • Massage ciblé et efficace pour la tête et la mâchoire
  • Massage près des articulations et des os au niveau du coude, du genou et de la cheville
  • Massage doux au niveau des cervicales et de la nuque
  • Complément parfait en cas de problèmes de mâchoire et de CMD
  • Conception spéciale avec 6 pointes flexibles pour une application sur les zones sensibles
  • Convient au massage des cicatrices guéries
  • En silicone extra-souple
Afficher plus

Complément parfait en cas de problèmes de mâchoire et de CMD

Tu as des problèmes de mâchoire ou de CMD ? Alors l'embout doux pour ton pistolet de massage est exactement ce qu'il te faut. Laisse-toi dorloter et sens la différence immédiate. La nuque et la musculature au niveau des cervicales sont souvent particulièrement tendues. Avec l'embout SOFT PEAKS, tu peux profiter ici d'un massage doux qui soulage les tensions et t'apporte du repos.

soft peaks

Informations utiles

Massage près des articulations et des os

Grâce à sa construction particulière, l'embout pistolet de massage SOFT PEAKS pour ton FASCIA GUN est idéal pour les massages à proximité des articulations et des os. Qu'il s'agisse du coude, du genou ou de la cheville, cet embout permet d'atteindre précisément ces zones souvent négligées.

soft peaks

FAQ

Sleep better: Our Recovery Pillow
Free shipping over 35€ Free shipping over 35€
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
soft peaks
Soft Peaks
Soft Peaks
For gentle massages
Massage gun

Soft Peaks

For gentle massages with the FASCIA GUN, made of extra soft silicone, for head, jaw, knees & more

€14.90 incl. VAT
Free shipping from €35
90 day return policy
More than one million happy customers

SOFT PEAKS: The soft attachment for the FASCIA GUN

Imagine being able to treat yourself to a deep, yet gentle massage on the most sensitive parts of your body. With SOFT PEAKS, the attachment for the FASCIA GUN, this dream becomes a reality. Discover the benefits of a specialized massage, ideal for the head, jaw, neck, areas close to joints and bones such as elbows, knees and ankles.  

With 6 yielding tips, the Soft Peaks gives you customized treatment for even the most sensitive areas. So you always get exactly the massage you need. The soft material also allows the attachment to be used on healed scars and around the scar. The gentle massage moves and loosens the superficial fascia layer. This can help improve the elasticity and flexibility of scar tissue.

Made of extra-soft silicone, SOFT PEAKS give you a massage that is gentle yet effective. A durable and easy-to-care-for must-have for your relaxation routine at home and on the go.

When combined with the FASCIA GUN, the SOFT PEAKS attachment for your massage gun becomes a unique application tool that allows for targeted massages in specific areas that cannot be reached with the other attachments.

  • Targeted and effective massage for head and jaw
  • Massage close to joints and bones at the elbow, knee and ankle joint
  • Gentle massage in the area of the cervical spine and neck
  • Perfect complement for jaw and CMD problems
  • Special design with 6 flexible tips for application on sensitive areas
  • Suitable for massaging healed scars
  • Made of extra soft silicone
Show more

Perfect complement in case of jaw and CMD problems

Do you have jaw or CMD problems? Then the soft attachment for your massage gun is just what you need. Let yourself be pampered and feel the immediate difference. The neck and the muscles in the area of the cervical spine are often particularly tense. With the SOFT PEAKS attachment, you can enjoy a gentle massage here that releases tension and brings you relaxation.

soft peaks

Useful information

Massage close to joints and bones

With its special design, the SOFT PEAKS massage gun attachment for your FASCIA GUN is ideal for massages close to joints and bones. Whether it's your elbow, knee or ankle, this attachment reaches exactly these often overlooked areas.

soft peaks

FAQ

Get 10% discount on your first order
Subscribe to our newsletter
Free shipping over 35€ Free shipping over 35€
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Language