Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Six-pack

Kit d'élastiques

Loop Band Set x 6

(4)
69,90 € TVA incluse

Plus c'est plus : Toutes les LOOP BANDs dans un seul jeu pour encore plus de puissance

Les LOOP BANDs de BLACKROLL® sont une véritable innovation sur le marché des ensembles de bandes de fitness et ont été spécialement développés pour l'entraînement des petites chaînes musculaires. Grâce à l'entraînement spécifique de ces muscles, vous réduisez le risque de blessure et améliorez la statique de votre corps.

En tant qu'outils d'entraînement flexibles et pratiques, les bandes de fitness LOOP BANDS peuvent être utilisées partout où vous voulez faire du sport. Cela peut se faire à la maison, au bureau pendant la pause déjeuner ou dans le parc après le travail. Les bandes de fitness soigneusement développées ont une longueur de 32 centimètres chacune et peuvent être utilisées de manière flexible pour de nombreux exercices différents.

Un matériau textile est utilisé à cette fin, ce qui assure un plus grand confort d'entraînement. En même temps, les textiles utilisés sont particulièrement doux pour la peau et ont un toucher agréable même après une utilisation prolongée. L'ensemble des bandes de fitness LOOP BANDS contient six niveaux de résistance différents - pour toutes les exigences et les différents groupes de muscles. 

 

Entrainement fonctionnel avec le LOOP BAND

Que ce soit dans la salle de sport, dans votre propre salon, au parc ou en déplacement - les LOOP BANDS BLACKROLL® vous permettent de vous entraîner de manière fonctionnelle partout où vous voulez faire quelque chose pour votre forme physique et vos chaînes musculaires spéciales. Grâce au caoutchouc naturel tissé dans des fibres textiles respectueuses de la peau, vous ne subirez aucune traction gênante sur la peau pendant l'entraînement et il n'y aura pas de rougeur à la surface de la peau. En même temps, vous pouvez modifier l'intensité et l'étendue de votre entraînement chaque jour. Grâce aux nombreuses possibilités de conception des exercices, vous ne vous ennuierez pas pendant l'entraînement et il est agréable de se maintenir en forme.

  • Avant chaque séance d'entraînement, vous devez vérifier que les bandes d'entraînement ne soient pas endommagées et n'utiliser que du matériel en bon état.
  • Commencez votre entraînement progressivement et utilisez un BLACKROLL®LOOP BAND à faible résistance.
  • Vous pouvez augmenter progressivement la portée de vos exercices et passer à des modèles plus résistants.
  • Lorsque vous faites vos exercices, il est important de garder un rythme lent et régulier. Veillez également à respirer de manière uniforme.
  • Avec les LOOP BANDS l'expiration doit se faire pendant la phase d'exercice.
  • En cas de douleur, vous devez cesser immédiatement de faire de l'exercice et demander l'avis d'un spécialiste.
  • NOUVEAU : Nos bandes de fitness LOOP BAND sont maintenant disponibles en 6 niveaux de résistance différents : extra léger (jaune), léger (orange), modéré (rouge), moyen (vert), fort (bleu) et extra fort (noir).
  • L'ensemble contient 6 points forts différents - tout ce dont vous avez besoin pour votre entraînement individuel.
  • Simple et efficace : grâce à la bande de fitness pratique, vous pouvez vous entraîner partout. Pour l'entraînement ciblé des petites chaînes musculaires, l'échauffement et la pratique d'une activité physique générale.
  • Grand confort d'entraînement : matériau textile doux pour la peau, sans tiraillement désagréable sur la peau, adapté aux personnes allergiques.
Afficher plus

Quel est la bande élastique qui me convient le mieux ?

Le LOOP BAND existe en 6 couleurs différentes. Chaque couleur représente une intensité :

  • jaune = extra léger
  • orange = léger
  • rouge = modéré
  • vert = moyen
  • bleu = fort
  • noir = extra fort

Pour les débutants et les personnes moins entraînées, nous recommandons une bande plus légère (jaune à rouge). Si vous êtes un sportif ou une personne entraînée, vous pouvez opter pour une bande plus forte (du vert au noir).

Pour un allongement de 100% de la bande, les forces de traction diffèrent selon la bande : 2.6kg (jaune), 2.9kg (orange), 4.0kg (rouge), 4.9kg (vert), 6.7kg (bleu), 7.2kg (noir). Plus la force de traction en kg est élevée, plus la résistance de la bande est importante.

Comparer toutes les bandes élastiques

Informations utiles

Populaire auprès de nos clients

Loop Band Set x 3

39,90 €
LOOP BAND Exercices

Commence ton entraînement maintenant !

Les LOOP BANDs sont parfaits pour renforcer les petites chaînes musculaires. Commence maintenant ton entraînement efficace pour tout le corps !

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Revues de produits

Loop Band Set x 6

(4)
5
 
(3)
4
 
(1)

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Six-pack

Resistance band set

Loop Band Set x 6

(2)
€69.90 €59.90 incl. VAT

More is more: All LOOP BANDS in one set for even more power

The LOOP BANDs from BLACKROLL® are a real innovation on the fitness band set market and have been specially developed for training small muscle chains. By training these muscles in a targeted way, you reduce your risk of injury and improve your body statics. At the same time, the fitness band set promotes muscles that are not used at all or only to a limited extent in other sports.

As flexible and handy training tools, the LOOP fitness bands can be used wherever you want to do a sports session. This can be at home, during your lunch break in the office or in the park after work. The fitness bands have a length of 32 centimetres each and can be used flexibly for many different exercises. A textile material is used which ensures greater training comfort.

At the same time, the textiles used are particularly skin-friendly and have a pleasant feel even after prolonged use. In the LOOP BANDS fitness band set, you get six different band resistance strengths - for all requirements and different muscle groups. The fitness band for functional training is also available individually.

 

Functional training with the LOOP BANDS

Whether in the gym, in your own living room, in the park or when travelling - the BLACKROLL® LOOP BANDS enable you to do functional training wherever you want to do something for your fitness and specific muscle chains. Thanks to the natural rubber woven into skin-friendly textile fibres, you will not experience any irritating pulling on the skin during training and there will be no reddening of the skin surface. At the same time, you can change the intensity and extent of your training every day. Because of the many possibilities to design the exercises, you will not get bored during training and it is fun to keep fit in a targeted way.

  • Before each workout, you should check the fitness bands for damage and only use undamaged material.
  • Start training slowly and use a BLACKROLL®LOOP BAND with low resistance.
  • You can gradually increase the scope of your exercises and switch to models with higher resistance.
  • It is important to perform your exercises at a slow and steady pace. Also make sure you breathe evenly.
  • Exhale during the strenuous part of the exercise with the BLACKROLL®LOOP BANDS.
  • If pain occurs, you should stop exercising immediately and seek the advice of a specialist.
    Show more

    Which fitness band is right for me?

    The LOOP BAND is available in 6 different colours. Each colour stands for an intensity:

    • yellow = extra light
    • orange = light
    • red = moderate
    • green = medium
    • blue = strong
    • black = extra strong

    For beginners and less trained people we recommend a lighter band (yellow to red). As an athlete and trained person you can reach for a stronger band (green to black).

    The tensile forces differ at a band stretch of 100% depending on the band: 2.6kg (yellow), 2.9kg (orange), 4.0kg (red), 4.9kg (green), 6.7kg (blue), 7.2kg (black). The higher the tensile force in kg, the higher the resistance of the band.

    All training bands in comparison

    Useful information

    All exercises in our App

    Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

    App
    blackroll loop band yellow with package
    Customers also bought

    Loop Band Set x 3

    €39.90
    €34.90
    LOOP BAND Exercises

    Start your training now!

    The LOOP BANDs are perfect for strengthening small muscle chains. Start your effective total body workout now!

    Product reviews

    Loop Band Set x 6

    (2)
    5
     
    (1)
    1
     
    (1)
    October 26, 2021
    I m using them for strength, mobility exercises and they are amazing accessories!
    Get 10% discount on your next order

    Subscribe to our newsletter

    Free delivery Free delivery
    90-day return policy 90-day return policy
    More than one million happy customers More than one million happy customers