Poignée incluse
new badge

Trigger tool

Trigger Set Twister

49,90 € TVA incluse

Traiter efficacement et durablement les points douloureux

Le kit Trigger point avec poignée pour une utilisation facile. Avec le TRIGGER SET, vous pouvez prendre en charge vous-même les points douloureux dans de nombreuses parties du corps. Vous pouvez également utilisez les deux attaches pour travailler sur les parties du corps difficiles à atteindre, comme le dos et les fesses, au mur ou au sol. Si vous combinez les accessoires avec la poignée, appelée HANDHELD, vous pouvez atteindre toutes les parties du corps qui sont accessibles avec la main. La poignée tient bien dans la main et soulage le pouce et les doigts lors de l'application.  

  • Libérer efficacement les tensions: Vous pouvez utiliser ce kit pour travailler sur les tensions musculaires et pour le relâchement ciblé des points gâchettes (trigger points).Les embouts ont un effet similaire à celui du pouce du kinésithérapeute: Le TRIGGER, plus plat, est particulièrement adapté aux groupes musculaires plus importants. Le TRIGGER S est légèrement plus pointu et donc plus précis et intense dans son utilisation. Le TWISTER qui a une forme ergonomique, permet quant à lui un traitement en profondeur des fascias et des éventuelles adhérences qui s'y logent. 
  • Application universelle: En combinaison avec la poignée en forme de balle, vous pouvez avoir une action plus efficace sur des zones du corps que vous pouvez facilement atteindre avec votre main. Vos pouces et vos doigts sont reposés, le produit se tient bien dans la main. Sans la poignée, vous pouvez utiliser les outils au mur et au sol. 
  • ​Compact et pratique: La manipulation des outils est simple et efficace. En raison de leur petite taille et de leur poids, vous pouvez facilement transporter le TRIGGER SET avec vous et l'utiliser même en déplacement.  
  • Produits de haute qualité: Tous les produits du TRIGGER SET sont fabriqués en Allemagne par notre partenaire de longue date. Grâce à la composition de ses matériaux, le produit est durable, facile à nettoyer et recyclable à 100 %.
 

Traiter les points douloureux. Diminuer les tensions.  

Les points de déclenchement sont souvent dus à une position assise prolongée, à un entraînement intensif ou à un effort incorrect. Le résultat : des tensions désagréables et douloureuses dans le corps. Avec le TRIGGER SET, vous pouvez stimuler spécifiquement ces zones douloureuses du corps et favoriser ainsi une récupération plus rapide des tissus. 

Utilisation du TWISTER:
Comme les 2 outils trigger triangulaire, vous pouvez également utiliser le TWISTER pour un traitement sélectif et ciblé des points douloureux. De plus, vous pouvez masser et stimuler vos tissus par des pressions et des rotations : Grâce aux picots, qui sont situés sur sa surface incurvée, vous pouvez saisir la peau et le tissu conjonctif à la perfection, avant d'appliquer une petite pression sur le tissu et une légère rotation. Le TWISTER est le plus souvent utilisé dans la région du cou. Bien entendu, vous pouvez également l'utiliser pour d'autres zones du corps afin de détacher les adhérences du fascia et les points de déclenchement et de stimuler la circulation sanguine des tissus (par exemple pour le genou du coureur, l'épicondylite).   

Fonction supplémentaire : méthode de ponçage.
Vous pouvez utiliser les bords plats du trigger pour la méthode dite de ponçage. Qu'est-ce que c'est ? Stimuler les structures fasciales sous la peau (fascia superficialis). Comment cela fonctionne-t-il ? Appliquez une légère pression avec le bord de l'outil sur votre peau et appliquez-le en douceur. Vous pouvez également utiliser de l'huile pour que l'outil glisse mieux sur la peau. Vous pouvez utiliser les points de déclenchement du trigger pour le relâchement profond des points douloureux et aussi pour la structure superficielle du fascia.  

BLACKROLL® rencontre TMX® 

Grâce à la coopération entre BLACKROLL® et TMX®, nous poursuivons un objectif commun : détendre l'origine de toutes les adhérences myofasciales. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Mais lorsque deux experts ambitieux et couronnés de succès dans les domaines de la thérapie de la douleur, de la santé et du sport unissent leurs forces, le résultat n'est pas simplement une simple coopération de produits. Le résultat c’est un partenariat qui concerne la science, les solutions innovantes et le prochain niveau d'autotraitement myofascial qui se forme entre BLACKROLL® et TMX®. 

Dans le cadre du développement de ses produits, BLACKROLL® a toujours travaillé avec les meilleurs experts médicaux, sportifs et thérapeutiques. Les résultats des principaux chercheurs sur les fascias au monde sont incorporés à nos produits de façon permanente. Depuis le tout début, nous nous sommes considérés comme faisant partie d'un monde en rapide évolution et avons pris cela comme une véritable opportunité. Une chance de prendre de meilleures décisions pour l'avenir et de s'inspirer mutuellement.  

Nous avons trouvé en TMX® le partenaire idéal. La jeune entreprise de médecine sportive dont le siège se trouve à Cologne s'est fixé pour objectif, grâce à une connaissance globale du mode de fonctionnement de l'appareil locomoteur, d'aider durablement le plus grand nombre possible d'êtres humains à pouvoir traiter les douleurs aiguës et chroniques en autotraitement. Et cela à tout moment et où qu'ils soient. Le TMX® est basé sur des approches médicales, thérapeutiques et holistiques traditionnelles, associées à de nombreuses années d'expérience.  

Ce qu'il y a de spécial : c’est que les outils BLACKROLL® by TMX® ne traitent pas seulement les points de déclenchement de manière ciblée et efficace, mais permettent également d’aider au relâchement des adhérences myofasciales profondes dans la zone du septum qui étaient auparavant difficiles à atteindre, et d'appliquer le « pouce kinésithérapeutique » avec exactitude. Il n'est donc pas surprenant que les accessoires pour points déclencheurs en bois « BLACKROLL® by TMX® » aient également été certifiés comme produits médicaux, car ils reprennent précisément le mode d'action de l'acupression.

  • Traiter les points de douleur de manière efficace et durable 
  • Jeu d'outils de déclenchement avec poignée pour une manipulation facile
  • Universellement applicable
  • Compact et maniable
  • Produit de haute qualité
  • Fabriqué en Allemagne
Afficher plus
Nos experts

"Le déclenchement est la méthode la plus efficace de la thérapie manuelle que nous utilisons. L'apport du BLACKROLL® TMX® TRIGGER ouvre de nouvelles portes dans l'autotraitement des symptômes myofasciaux. Il est bon de savoir que le "pouce physiothérapeutique" mobile est toujours avec vous."

Thomas Marx TMX, Fondateur et inventeur de la physiothérapie, de l'ostéopathie, des médecines douces et de l'ostéopathie pour enfants dans son propre cabinet à Cologne

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
Trigger Set Twister Exercices

Où et comment déclencher ?

Tous les exercices avec le TRIGGER SET TWISTER en un coup d'œil.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Incl. handle
new badge

Trigger tool

Trigger Set Twister

€49.90 incl. VAT

Triggering for advanced users - three trigger tools in one set

With the TRIGGER SET you can tackle pain points on many parts of the body yourself. Use the two attachments on the wall or floor to work on areas of the body that are difficult to reach. For example: back, calves and buttocks. If you combine the attachments with the handle, called HANDHELD, you can reach all parts of the body. The handle fits well in the hand and relieves the thumb and fingers during the trigger application. 

  • Effective tension loosening: You can use the set for muscle tension and for the targeted loosening of pain points (trigger points). In doing so, the attachments have a similar effect to the physiotherapist's thumb: The flatter TRIGGER is particularly suitable for larger muscle groups. The TRIGGER S has a slightly sharper shape and is therefore more intensive in use. 
  • Universally applicable: In combination with the spherical handle, you can trigger areas of the body that are easily reached by hand. Your thumbs and fingers are relieved, the product lies well in your hand. Without the handle, you can use the tools on the wall and on the floor.
  • Compact & handy: The tools are easy and effective to use. Due to their small size and weight you can easily take the TRIGGER SET with you and use it when travelling. 
  • High product quality: All Trigger-Tools are produced in Germany by our longtime partner. Due to its material composition the product is durable, easy to clean and 100% recyclable.
 

Address pain points. Loosen tensions

Long periods of sitting, strenuous training or incorrect strain often cause trigger points. The result: unpleasant and painful tensions in the body. With the TRIGGER SET you can trigger these pain areas on the body in a targeted manner and thus promote faster regeneration of the tissue.

Additional function: Shearing method. You can use the edges of the trigger attachments for the so-called shearing method. What is this? Stimulate the fascial structures under the skin (fascia superficialis). How do you do this? Run the edge with light pressure over your skin and smooth it out. You can also use oil to make the tool glide better over the skin. You can also use the trigger attachments for deep relaxation of pain points and for the superficial fascia structure.

BLACKROLL® meets TMX®

With the cooperation between BLACKROLL® and TMX®, we are pursuing a common goal: to release the origins of all myofascial adhesions. It almost sounds too good to be true. But when two ambitious and successful experts in the fields of pain therapy, health and sports join forces, the result is not just a pure product cooperation. The result is a partnership that is about science, innovative solutions - and the next level of myofascial self-treatment. And so it was with BLACKROLL® and TMX®. 

In the further development of our products, at BLACKROLL® we have always worked only with the most important experts in medicine, sports and therapy. The results of the world's leading fascia researchers are permanently incorporated. Ever since our founding, we have seen ourselves as part of a rapidly changing world, and we embrace this as a real opportunity. An opportunity to make better decisions for the future and to inspire each other. 

With TMX® we have found the perfect partner. The young sports medicine company based in Cologne, Germany, has set itself the goal of using a holistic knowledge of the functioning of the musculoskeletal system to help as many people as possible in the long term to be able to treat acute and chronic pain through accompanying self-treatment. And to do so at any time, from anywhere.

TMX® is based on traditional medical, therapeutic and holistic approaches, coupled with many years of experience. The special thing here is that BLACKROLL® TMX® tools not only treat trigger points in a targeted and effective manner, but they also loosen the deep-lying myofascial adhesions in the septum area that were previously difficult to reach and can also apply the physical therapist's thumb precisely. It is therefore not surprising that the wooden "BLACKROLL® by TMX®" triggers have also been certified as medical products because they precisely reflect the mode of action of acupressure. 

  • Treat pain points effectively and sustainably
  • Set of Trigger Tools incl. handle for easy handling
  • Universally applicable
  • Compact & handy
  • High product quality
  • Made in Germany
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Trigger Set Twister Exercises

Where and how to trigger?

All exercises with the TRIGGER SET TWISTER at a glance.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million happy customers