Dermaroller

Needleroller

39,90 € TVA incluse

Amélioration de la circulation sanguine et réduction de la sensation de douleur

La stimulation du fascia superficiel avec le NEEDLEROLLER a plusieurs effets. Les terminaisons nerveuses de la peau et les couches supérieures du fascia sont stimulées. Dans le cas de douleurs chroniques, cela peut perturber les cycles douloureux ; dans les traitements thérapeutiques ultérieurs, le tissu est préparé de manière optimale.

Le picotement, l'effet stimulant de la circulation sanguine est immédiatement perceptible, la sensibilité à la douleur sera considérablement réduite après une courte application. Associé avec le traitement de couches tissulaires plus profondes, le NEEDLEROLLER peut réguler la production de collagène et d'élastine.

 

Applications

La pression du NEEDLEROLLER peut très bien être dosée. Roulez sur la peau en avant et en arrière et stimulez les terminaisons nerveuses libres dans la peau. Le NEEDLEROLLER est particulièrement adapté à la stimulation des zones de réflexe et d'acupuncture.

  • Stimulation des couches superficielles des fascias
  • Les picotements et l'effet stimulant la circulation sanguine sont immédiatement perceptibles
  • La sensibilité à la douleur est réduite
  • Peut réguler la production de collagène et d'élastine
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

NEEDLEROLLER Exercices

Exercices avec le NEEDLEROLLER

Grâce aux nombreuses petites aiguilles du NEEDLEROLLER, vous pouvez stimuler les fasciae superficiels et favoriser la circulation sanguine.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers

Dermaroller

Needleroller

(1)
€39.90 incl. VAT

Better blood circulation & reduced pain sensation

The stimulation of surface fascia with the NEEDLEROLLER has a variety of effects. The nerve endings in the skin and upper layers of the fascia are stimulated. For chronic pain, this can break the pain feedback loops. The tissues will be optimally prepared for subsequent therapeutic treatments.

The tingling, perfusion-supporting effect is felt immediately, and pain sensitivity is significant reduced after just a short period of use. In combination with treatment of deeper layers of tissue, the NEEDLEROLLER can regulate the production of collagen and elastin.

 

Applications

The pressure of the NEEDLEROLLER can be dispensed with great precision. Roll it back and forth on the skin to stimulate the free nerve endings in the skin. The NEEDLEROLLER is particularly well-suited for stimulating the reflex and acupuncture zones. It is also perfect for preparing to work with fascia tools like foam roller or fascia balls. 

  • Stimulation of the surface fascia layers
  • You'll feel the tingling, perfusion-supporting effect immediately
  • Pain sensitivity is reduced
  • Can regulate collagen and elastin production
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App
Customers also bought

Twister

€12.90
NEEDLEROLLER Exercises

Exercises with NEEDLEROLLER

Through the many, small needles on the NEEDLEROLLER you can stimulate the superficial fascia and promote your blood circulation.

View exercises

Product reviews

Needleroller

(1)
5
 
(1)

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers