Trois outils

Kit automassage

Block Set

39,90 € TVA incluse

Pour la mobilisation, le yoga et l'automassage intensif

L'association de BLACKROLL® BLOCK, MINI et BALL 08 fait office de « couteau suisse » des outils pour les fascias. Le massage ciblé des muscles individuels et des parties du corps comme la poitrine, la main, le pied, le bras ou le mollet devient beaucoup plus efficace. BLACKROLL® BLOCK complète et élargit les possibilités d'applications des produits BLACKROLL®. Selon vos besoins, en combinant les petits produits BLACKROLL® avec BLACKROLL® BLOCK, vous pouvez exercer une pression plus élevée ou mieux atteindre certaines parties du corps.

 

Le lot BLACKROLL® BLOCK complète et élargit les possibilités d'applications des produits BLACKROLL®. BLACKROLL® BLOCK est un outil polyvalent avec un dessous ouvert où l’on peut ranger de manière pratique un BLACKROLL® MINI ou un BLACKROLL® DUOBALL 08 et BLACKROLL® BALL 08.

  • Un ensemble de produits parfaitement assortis pour le massage myofascial.
  • Possibilités d'application élargies pour les petits outils BLACKROLL®.
  • Même les tensions plus profondes peuvent être soulagées.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Three tools

Fascia set

Block Set

€39.90 incl. VAT

For mobilization, yoga & for intensive self-massage

The combination of the BLACKROLL® BLOCK, MINI, and BALL 08 makes a super effective fascia tool. The targeted massage of individual muscles and parts of the body, such as the chest, hand, foot, arm, or calf, is made many times more effective. The BLACKROLL® BLOCK complements and extends the application possibilities of BLACKROLL® products. You can combine the smaller BLACKROLL® products with the BLACKROLL® BLOCK as needed to exert higher pressure or reach certain parts of the body more easily.

 

The BLACKROLL® BLOCK set complements and extends the application possibilities of BLACKROLL® products. The BLACKROLL® BLOCK is a multipurpose tool with an open bottom, perfect for stowing a BLACKROLL® MINI or a BLACKROLL® DUOBALL 08 and a BLACKROLL® BALL 08.

  • Combination of perfectly coordinated products for myofascial self-massage.
  • Extended application possibilities for small BLACKROLL® tools.
  • Lower-lying tension can also be released.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers