Barre flexible
new badge

Balle de massage

Duoflex 12

39,90 € TVA incluse

Très flexible - massage longitudinal, transversal et circulaire

L'application du DUOFLEX 12 est - comme pour nos autres doubles balles - sélective. Cela signifie qu'en massant le fascia avec la double balle, vous pouvez particulièrement bien relâcher les durcissements ponctuels (trigger points) et les adhérences. Vous pouvez utiliser votre propre poids pour contrôler la pression sur les balles. 

La pièce de jonction flexible entre les deux balles (chacune de 12 cm de diamètre) vous permet d'utiliser le DUOFLEX 12 de manière très souple et polyvalente pour l'automassage. En plus du massage longitudinal classique, vous pouvez également masser vos fascias et vos muscles de manière transversale grâce à ce lien flexible.

Quelles sont les zones du corps que je peux masser avec le DUOFLEX 12?  

 

En raison de l'évidement au milieu, le DUOFLEX 12 est particulièrement adapté à une utilisation sur le dos, car la colonne vertébrale n'est pas affectée lors du roulement. Cela vous permet de faire travailler les muscles de part et d'autre de la colonne vertébrale de manière précise et efficace. Le DUOFLEX 12 est également très adapté au massage des mollets et des cuisses. Vous pouvez également vous y masser dans le sens de la longueur ou de la largeur.

Pendant le massage, le DUOFLEX 12 s'adapte exactement à l'utilisateur grâce à la barre flexible. Ainsi, les fibres musculaires peuvent être traitées sur deux axes. Lorsque vous faites les exercices avec les balles de massage, vous travaillez avec le poids de votre corps, soit couché sur le sol avec la balle, soit appuyé contre le mur. Pour réduire la pression sur le balle en position couchée, vous pouvez vous soutenir avec vos jambes ou vos bras pendant l'exercice.

  • Pour la récupération du fascia et des muscles. Pour libérer efficacement les tensions.  
  • La barre centrale flexible permet un large éventail d'applications : En plus du massage longitudinal, la possibilité de friction croisée et d'automassage sélectif. 
  • Particulièrement adapté à la région du dos et des épaules sans pour autant appuyer sur la colonne vertébrale. Convient également pour l'automassage du mollet et de la cuisse. 
  • Matériau recyclable et durable avec une surface de haute qualité.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
MASTER ALT

test

Kleine Text schreibe, bitte?
Sage, welche Exercise hier verlinkte is, oke?

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Massage longitudinal

Pendant le massage longitudinal avec la double balle, vous vous déplacez d'avant en arrière sur la balle de massage. Le mouvement longitudinal masse les muscles le long de leur parcours naturel. Cette technique est particulièrement adaptée à l’échauffement et à la récupération..

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Flexible bar
new badge

Fascia ball

Duoflex 12

€39.90 incl. VAT

Quite flexible - massages lengthwise, cross & circularly

The application of the DUOFLEX 12 is, like with our other duoballs, punctual. It means you can very well loosen targeted  tensions (triggerpoints) and bonded muscle tissue with a fascia massage including the duoballs. You can regulate the pressure by using your own bodyweight.

With the flexible connection between the two fasciaballs (12cm diameter each) you can easily and versatilely apply the DUOFLEX 12 in the selfmassage. Next to the conventional lengthwise massage you can cross massage fascia and muscles due to the flexible bridge.

Which body areas can I massage with the DUOFLEX 12?

 

The gap in the middle enables the DUOFLEX 12 to be especially suitbale for the back due to sparing the spine while rolling. This is how you can effectivley and punctually work on the muscle strands to the left and right of the spine. The DUOFLEX 12 is well suitable for the massage of calves and thighs, too. In these areas you can massage across or along the muscle strands.

While executing the exercises with the fascia balls you use your own bodyweight and you can either apply the ball while lying on the floor or standing against the wall. To reduce the pressure on the ball while lying you can support the execution of the exercise with legs and arms.

  • For recovery of fascia and muscles. Effective loosening of tensions.
  • Flexible bridge enables a variety of applications: Next to a lengthwise massage, a crossfriction and punctual massage is possible.
  • Suitable especially for back and shoulder areas, without putting too much pressure onto the spine. Suitable for calves and thighs, too.
  • Recycleable and longlasting material with a high quality surface. 
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

MASTER ALT

test

Kleine Text schreibe, bitte?
Sage, welche Exercise hier verlinkte is, oke?

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

Lengthwise massage

With the lengthwise massage with the double ball you move the connective tissue and muscles back and forth over the two fascia balls. With the lengthwise movement the muscles are massaged along their natural fibre strands. This technique is especially suitable for activation and recovery.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers