Surface rainurée

Rouleau de massage

Flow

39,90 € TVA incluse

Roll with edge - active et stimule les athlètes expérimentés

FLOW combine des modes d'action opposés pour former un ensemble harmonieux : roulement doux et stimulation puissante. Les effets sont multipliés : le fascia est réhydraté et la circulation sanguine du tissu est stimulée de manière ciblée. Un roulement plus rapide crée également une sensation de vibration qui est particulièrement utile pour l'activation avant l'entraînement.

Nous recommandons FLOW à l'athlète dévoué qui veut maximiser les effets du roulement pour l'activation et la récupération.

 

Le FLOW est basé sur le feedback compétent de nos experts médicaux et sportifs et est intuitif dans son application. Il produit rapidement des résultats tangibles et devient ainsi un nouvel outil polyvalent. 

  • Surface révolutionnaire.
  • Roulement en douceur dans une direction et stimulation activement à travers une arête dure dans l'autre.
  • Interaction multiplicatrice de l'hydratation et de la circulation sanguine.
Afficher plus
Nos experts

"Bien sûr, un rouleau à pâtisserie peut aussi faire l'affaire en cas d'urgence ! Cependant, le BLACKROLL® FLOW est un outil beaucoup plus précis, d'autant plus que ses arêtes dirigées permettent une approche beaucoup plus ciblée. L'effet de poussée est nettement amélioré lorsque le tissu est bloqué. Parce que si vous voulez vous assurer d'activer le métabolisme dans les tissus, cela fonctionnera d'autant mieux avec le FLOW."  

Robert Schleipp, docteur en biologie humaine, Directeur du Projet de recherche sur les fascias à l'Université d'Ulm

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

FLOW Exercices

Plus de 100 exercices

Nous avons rassemblé une variété d'exercices avec le rouleau de fascia STANDARD. Vous pouvez également les réaliser avec le rouleau de fascia PRO. La surface texturée permet de dérouler doucement tes muscles et de les stimuler activement.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Saw blade surface

Foam roller

Flow

€39.90 incl. VAT

Roller with edge - activates & stimulates routine athletes

The FLOW combines contrasting effects into a harmonious whole: smooth rolling and powerful stimulation. The effects multiply: The fascia are rehydrated and the blood circulation of the tissue specifically stimulated. Faster rolling also generates a feeling of vibration, which is particularly useful for activation before exercise.

We recommend the FLOW to any engaged athlete who wants to maximize the effects of rolling for activation and recovery.

 

The FLOW is based on the competent feedback of our experts in medicine and sports, and is entirely intuitive to use. It delivers palpable results fast, making it our newest all-rounder. 

  • Revolutionary surface.
  • Smooth rolling in one direction and active stimulation by a hard edge in the other.
  • Multiplies the interaction between hydration and blood circulation.
  • Made in Germany.
Show more
Our experts

"And of course, you can use it as a rolling pin in an emergency, too! But the BLACKROLL® FLOW is a much higher-precision tool, and its aligned edges permit a much more targeted approach. That gives you a far better pushing effect on tissue adhesions. If you've ever wanted to give it the edge to activate metabolism in the tissues, then you'll find it works much better with the FLOW."  

Dr. Robert Schleip, Director, Fascia Research Project, University of Ulm

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

test

test

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers