Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Sac de sport

Gymbag

8,90 € TVA incluse

Backpack / sac à bandoulière - taille pratique pour tous les rouleaux de fascia

Avec le sac BLACKROLL® GYMBAG, vous emportez facilement les produits BLACKROLL® en studio, en extérieur ou lors de compétitions. Exactement deux rouleaux pour fascias de 30 cm de long ont de la place dans le sac. Vous pouvez également emporter un rouleau de 30 cm et plusieurs petits produits. Avec son design cool, le sac est également un bel accessoire dans la vie de tous les jours.

 

La longueur des sangles d'épaule a été choisie de telle sorte que le sac peut être porté confortablement sur le dos comme sac à dos ou sac à bandoulière. Le GYMBAG est idéal pour les kinésithérapeutes, les entraîneurs et tous les athlètes.

  • Idéal pour transporter les produits BLACKROLL®
  • Peut être utilisé comme sac à dos ou sac à bandoulière
  • Taille pratique
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Sports bag

Gymbag

€8.90 incl. VAT

Backpack / shoulder bag - practical size for your foam rollers

The BLACKROLL® GYMBAG makes it easy to take BLACKROLL® products with you – to the studio, on outdoor activities, or to competitions. The bag has exactly enough room for two 30 cm foam rollers. Alternatively, you can also carry one 30 cm roller and several smaller products. Its cool design also gives the bag a great appearance for everyday use.

 

The length of the carry strap is designed to allow the bag to be either worn comfortably on the back as a backpack or carried as a shoulder bag. The GYMBAG is perfect for physical therapists, trainers, and any athlete.

  • Ideal for carrying BLACKROLL® products.
  • Can be used as a backpack or a shoulder bag.
  • Practical size.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers