Anti-Burst-System ABS®

Ballon de gym

Gymball

39,90 € TVA incluse

Appareil d'entraînement & une balle pour s'asseoir

Le GYMBALL a été spécialement conçu pour l'entraînement fonctionnel. Le BLACKROLL® GYMBALL est un partenaire d'entraînement idéal pour l'entraînement de coordination et de stabilisation ou pour l'entraînement avec des poids supplémentaires. Il est inodore, sans latex, élastique, peut supporter jusqu'à 500 kg et convient également parfaitement à une assise bonne pour le dos dans la vie de tous les jours. 

L'entraînement se fait debout, assis, allongé sur le ventre ou sur le dos. De cette façon, différents groupes musculaires peuvent être abordés à des degrés d'intensité différents.

Qualité supérieure Made in Germany

 

Le GYMBALL est un appareil d'entraînement et une balle pour s'asseoir à la fois. En s'asseyant sur la balle, une position verticale est automatiquement maintenue pour maintenir l'équilibre. Les muscles pelviens, abdominaux et dorsaux sont donc utilisés et entraînés en permanence. Le système anti-éclatement (ABS®) empêche que la balle n'éclate en cas de dommages externes. L'air s'échappe lentement à la zone endommagée et permet ainsi de terminer l'exercice en toute sécurité.

  • Qualité supérieure « Fabriqué en Allemagne ».
  • Le système anti-éclatement ABS® empêche que la balle n'éclate en cas de dommages externes.
  • Ne roule pas quand elle est posée.
  • Inodore, élastique et très résistante (jusqu'à 500 kg).
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

GYMBALL Exercices

Plus qu'une simple assise!

Bien sûr, tu peux simplement t'asseoir sur le GYMBALL - mais ce serait dommage. Tu peux parfaitement utiliser le ballon d'exercice pour entraîner les grands groupes musculaires et ton endurance.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Anti-Burst-System ABS®

Exercise ball

Gymball

€39.90 incl. VAT

Exercise equipment and sitting ball in one

The GYMBALL was specifically developed for use in functional training. Whether you're doing coordination and stability training or working out with additional weights, the GYMBALL is the perfect training partner. It is odor-neutral, latex-free, elastic, can handle loads up to 500 kg, and is also outstanding for everyday sitting for proper back posture. 

This exercise ball can be used for training while standing, sitting, lying on your stomach, or on your back. That means a wide variety of muscle groups can be addressed with different intensity.

Premium Quality Made in Germany

 

The GYMBALL is training equipment and a sitting ball at the same time. While seated on the ball, you are automatically forced to assume proper posture just to keep your balance. The pelvic, abdominal, and back musculature is therefore continually used and exercised. The anti-burst system (ABS®) prevents the ball from bursting in case of external damage Air escapes only slowly at the point of damage, allowing the exercise to be ended safely.

  • The anti-burst system (ABS®) prevents the ball from bursting in case of external damage.
  • Won't roll away when you stand up.
  • Odor-neutral, elastic, high capacity (up to 500 kg).
  • High-quality product. Made in Germany.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

GYMBALL Exercises

More than just sitting!

Of course, you can just sit on the GYMBALL - but that would be a shame. You can use the exercise ball perfectly to train large muscle groups and your endurance.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers