Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Effet chauffant

Skincare

Recovery Balm

19,90 € TVA incluse
75 ml 265,33 € / l

Aide à récupérer et à apaiser les tensions musculaires 

Notre lotion de récupération bienfaisante est conçue pour vous aider à soulager les muscles tendus et douloureux et à améliorer votre récupération après les séances d'entraînement. Nous avons sélectionné cinq huiles essentielles pures connues pour stimuler la circulation sanguine et aider à prévenir les courbatures. Le baume ne vous aide pas seulement à améliorer la récupération musculaire après l'entraînement, il est tout simplement un bienfait pour vos muscles - par exemple après une longue position assise au bureau ou des mouvements unilatéraux dans la vie quotidienne. Vous sentirez tout de suite l'effet du baume RECOVERY : il picote agréablement passant du froid au chaud sur votre peau. 

Baume musculaire aux 5 huiles essentielles pures 
Grâce à sa formulation unique, notre baume RECOVERY est le soutien naturel parfait en cas de tensions musculaires. Ses 5 huiles essentielles puissantes peuvent stimuler la circulation sanguine, soulager les tensions et les douleurs musculaires et vous permettre de récupérer plus vite et mieux après l'exercice. Plutôt des super pouvoirs de la nature, non ?

 

Voici nos 5 stars qui composent la lotion sportive pour une réupération musculaire rapide : 

  • Eucalyptus : stimule la circulation sanguine. 
  • Menthe poivrée : rafraîchissante 
  • Cyprès : fortifiant 
  • Genévrier : relaxant
  • Encens : apaisant  

Les huiles essentielles utilisées sont pures et ont été extraites des plantes via un procédé durable. En plus des 5 huiles essentielles, le menthol, le calendula et l'argousier permettent un effet rafraîchissant, relaxant et nourrissant. Le RECOVERY BALM a une odeur rafraîchissante de menthe et de menthol. 

Nourrit la peau et pénètre rapidement 
Notre peau est notre couche de protection vers l'extérieur et nous protège contre les influences mécaniques ou thermiques. Une peau intacte constitue également un bouclier efficace contre la pénétration de micro-organismes et de substances chimiques. La peau des sportifs, en particulier, peut être fortement sollicitée par la transpiration, le vent et les intempéries et les douches fréquentes. C'est pourquoi notre baume sportif décontractant pour les muscles apporte un soin supplémentaire et procure une sensation de confort pour la peau. Nous avons sélectionné les ingrédients de soin de la peau de manière à ce qu'ils pénètrent rapidement et ne soient pas gras. 

  • Favorise la récupération après l'entraînement.
  • Stimule la circulation sanguine et détend les muscles.
  • Contient 5 huiles essentielles pures.
  • Alternance d'effets rafraîchissants et chauffants.
  • Pénètre rapidement, non gras.
  • Végétalien & non testé sur les animaux.
Afficher plus

Efficace & hautement concentré

Ces 5 huiles essentielles rendent notre baume si spécial :
  1. Eucalyptus : l'eucalyptus n'est pas seulement un bel arbre, il contient également une huile essentielle efficace. L'huile des feuilles d'eucalyptus peut par exemple inhiber la croissance des bactéries et des virus et être utilisée comme soutien en cas de rhume. Dans notre baume, l'huile a un effet rafraîchissant et stimule la circulation sanguine.
  2. Menthe poivrée : vous connaissez certainement cette plante, qui pousse peut-être même sur votre balcon ou dans votre jardin. Nous avons choisi l'huile essentielle de ses feuilles allongées pour notre baume musculaire, car elle a un effet refroidissant sur la peau, stimulant la circulation sanguine et rafraîchissant.
  3. Le cyprès : Cet arbre à feuilles persistantes caractérise les paysages de Toscane et de Provence. L'huile essentielle est utilisée en cas de douleurs musculaires et articulaires et peut ici avoir un effet analgésique et antispasmodique.
  4. Le genévrier : L'huile essentielle de genévrier est présente dans de nombreux médicaments antirhumatismaux à frictionner. On attribue à cette huile un effet relaxant et antispasmodique sur les muscles.
  5. Encens : l'encens est la résine d'un arbre, l'huile essentielle est extraite de la résine par distillation à la vapeur d'eau. L'huile essentielle d'encens a le pouvoir de soulager les douleurs et les tensions musculaires et de renforcer le système immunitaire.
RECOVERY BALM aux huiles essentielles

FAQ

Pénètre rapidement ! Vous met en forme encore plus rapidement.

Nos muscles font de grandes choses chaque jour. Il est temps de leur donner quelque chose en retour :

Les huiles essentielles du baume nourrissent vos muscles et vous aident à vous régénérer. Avec une texture agréable qui prend également soin de votre peau.

La formule est végétalienne et non testée sur les animaux.


Recovery Balm sur la peau

Informations utiles

pistolet de massage
Populaire auprès de nos clients

Fascia Gun

189,90 €

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Warming effect

Skincare

Recovery Balm

€19.90 incl. VAT
75 ml €265.33 / l

To support recovery & help with tight muscles. 

Our soothing Recovery Lotion is designed to help you with tight, sore muscles and improve your recovery after workouts. We've selected five pure essential oils that are known to promote circulation and help prevent sore muscles. However, the sports balm not only supports you in better muscle recovery after training but is simply a boon for your muscles - e.g., after long periods of sitting at a desk or one-sided movements in everyday life. You will feel the effect of the RECOVERY BALM immediately: It tingles pleasantly cold-hot on your skin. 

Muscle balm with 5 pure essential oils: With its unique formulation, our RECOVERY BALM is the perfect natural support for tense muscles. The 5 potent essential oils can promote blood circulation, relieve muscle tension and soreness, and ensure that you recover faster and better after exercise. Pretty many superpowers of nature, right?  

 

Our 5 stars of sports lotion for fast muscle recovery are: 

  • Eucalyptus: stimulates blood circulation. 

  • Peppermint: refreshing 

  • Cypress: strengthening 

  • Juniper: relaxing 

  • Frankincense: calming  

The ethereal oils used are pure and have been extracted from the plants in a sustainable way. In addition to the 5 ethereal oils, menthol, calendula and sea buckthorn provide a refreshing, relaxing and nourishing effect. RECOVERY BALM has a refreshing scent of mint and menthol. 

Nourishes the skin and absorbs quickly   

Our skin is our protective layer to the outside and protects us against mechanical or temperature-related influences. An intact skin also forms an effective protective shield against the penetration of microorganisms and chemical substances. The skin of athletes in particular can be severely stressed by sweat, wind and weather, and frequent showers. Therefore, our muscle-relaxing sports balm provides additional care and a pleasant feeling on the skin. We have selected the skin-caring ingredients so that they are absorbed quickly and are not greasy. 

  • Supports regeneration after training
  • Promotes blood circulation and relaxes muscles
  • With 5 pure essential oils
  • Alternating cooling & warming effect
  • Absorbs quickly, non-greasy
  • Vegan & animal-free
Show more

Effective & highly concentrated


These 5 essential oils make our balm so special:

  1. Eucalyptus: Eucalyptus is not only a beautiful tree, but it also contains an effective essential oil. For example, the oil of eucalyptus leaves can inhibit the growth of bacteria and viruses and be used supportively for colds. In our balm, the oil has a cooling and circulation-enhancing effect.
  2. Peppermint: You certainly know this plant - and maybe it even grows on your balcony or in your garden. We chose the essential oil from the elongated leaves for our muscle balm because it has a skin-cooling, circulation-enhancing and refreshing effect.
  3. Cypress: This evergreen tree characterizes the landscapes of Tuscany and Provence. The essential oil is used for muscle and joint complaints and can have an analgesic and antispasmodic effect here.
  4. Juniper: Juniper oil is included in many rheumatism remedies for rubbing in. The oil is said to have a relaxing and antispasmodic effect on the muscles.
  5. Frankincense: Frankincense is the resin of a tree, the essential oil is extracted from the resin by steam distillation. The essential oil of frankincense has the power to relieve pain and muscle tension and strengthen the immune system.
RECOVERY BALM mit ätherischen Ölen

FAQ

Absorbs quickly! Makes you fit even faster.

Our muscles do great things every day. Time to give something back:

The essential oils in the balm nourish your muscles and help you regenerate. With a pleasant texture that cares for your skin at the same time.

The formula is vegan and animal-free.

Recovery Balm on skin

Useful information

massage gun_black
Customers also bought

Fascia Gun

€189.90

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.
Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers