Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Blackroll Expert

Kathrin Messer

Expert pour l'entraînement et le fitness
"Si vous pouvez en rêver en pleine conscience - vous pouvez le faire !".

C'est selon cette devise que Kathrin conçoit chaque séance d'entraînement et chaque action de santé, et ce de manière intuitive depuis ses débuts dans le sport et la santé en 2007 en tant qu'instructrice de fitness de groupe (en plus de son travail principal au bureau). La chaise de bureau a rapidement été échangée contre la tenue de sport et les connaissances spécialisées ont été approfondies grâce à de nombreuses formations complémentaires et continues, dont la thérapie du sport et du mouvement (DVGS), ainsi qu'à des études dans le domaine de la prévention et de la gestion de la santé (domaines spécialisés : psychologie du sport, gestion du stress).

Kathrin a réalisé un autre rêve de toujours en 2016 avec son propre studio de fitness "Bloomer Gym". Elle donne non seulement de nombreuses séances de fitness en groupe sur le site d'entraînement de Munich, mais aussi des séances internationales dans le domaine du BGM.

Kathrin Messer
"Dès le début, il était important pour nous de commencer là où l'on passe une grande partie de sa vie".

Dans l'environnement de l'entreprise, il est particulièrement important de prendre soin de soi. Notre génération a entre les mains la manière de vivre la santé au travail. Un nouveau travail combiné à l'expérience - adapté aux besoins des employés.

Leur devise : moins de stress au quotidien, plus de sérénité, plus de performance - non seulement dans la vie privée, mais aussi au travail. Grâce à ses connaissances spécialisées et à sa passion pour le mouvement, Kathrin s'engage à intégrer la santé de manière holistique sur le lieu de travail également.

Depuis 2021, Kathrin est un Master Trainer BLACKROLL® pour le secteur de l'entraînement.

Laissez-vous emporter par sa passion pour faire bouger les gens de manière ciblée, adaptée à leurs objectifs de vie et à leurs rêves ! Pendant une séance d'entraînement avec Kathrin, vous pouvez vous attendre à un bon coup de fouet énergétique, associé à une approche attentive de votre corps.

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Blackroll Expert

Kathrin Messer

BLACKROLL® Master Trainer Workout & Fitness
"If you can dream it in a mindfulness way - you can do it!"

According to this motto Kathrin designs every workout and every health action - and that intuitively already since the starting shot in sports and health in 2007 as a group fitness instructor (besides the main job in the office). The office chair was quickly exchanged for the sports outfit and the specialist knowledge was deepened through numerous further and advanced training courses, including sport and movement therapy (DVGS), as well as through studies in the field of prevention and health management (specialist focus: sport psychology, stress management).

Kathrin fulfilled another lifelong dream in 2016 with her own fitness studio "Bloomer Gym". She not only gives numerous group fitness workouts at the training spot in Munich, but also times internationally in the area of BGM.

"From the beginning, it was important to us to start where you spend a lot of your life."

In the corporate environment, it's especially important to take care of yourself. Our generation has it in its hands how to live health at work. New Work combined with experience - adapted to the needs of employees.

Their motto: less everyday stress, more serenity, more performance - and not just in their private lives, but also at work. With expertise and a passion for movement, Kathrin is committed to integrating health holistically in the workplace as well.

Since 2021, Kathrin has been a BLACKROLL® Master Trainer for Workout.

Let yourself be carried away by her passion for moving people in a targeted way, adapted to their life goals and dreams! During a workout with Kathrin, you can expect a good energy kick, paired with a mindful approach to your body.

Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers