Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Blackroll Expert

Tina Hohloch

Expert pour la grossesse et la régression
"Faites de la santé votre style de vie".

Tina est physiothérapeute depuis de nombreuses années et a ouvert son propre cabinet en 2017 au cœur de l'ouest de Stuttgart. Grâce à sa formation d'ostéopathe, elle parvient à voir les gens comme un grand tout. Grâce à ses années d'expérience dans le traitement des femmes avant et après l'accouchement, elle a développé un concept postnatal en trois étapes et maintient également les femmes en forme pendant la grossesse. Elle est maître-formateur BLACKROLL® depuis 2016 et est notre experte en formation pré et postnatale.

En physiothérapie, vous ne vous contentez pas de méthodes de traitement passives à la paillasse, mais vous intégrez le sport et le mouvement dans votre thérapie et votre programme de cours. En tant que kinésithérapeute, pourquoi mettez-vous autant l'accent sur l'activité.

Une position assise prolongée au bureau ou à la maison et le manque de mouvement dans la vie quotidienne ou même après une grossesse entraînent des déséquilibres et des tensions dans les muscles et le système fascial.

Les méthodes de traitement passif sont absolument importantes et constituent généralement la première étape de mon traitement après une évaluation approfondie.

Cependant, je suis d'avis qu'un bon traitement ne promet un succès durable que si le déséquilibre musculaire et fascial est traité par des mesures actives.

Pour cela, une bonne coopération du patient est absolument indispensable. Afin de maintenir la motivation pour l'exercice et de donner à mes clients la possibilité de se faire plaisir, j'aime beaucoup utiliser les produits BLACKROLL®. Je suis absolument convaincu de la variété et de la qualité et je suis heureux lorsque je peux transmettre à d'autres la possibilité de s'auto-former. J'associe clairement la physiothérapie au sport et à l'exercice

Tina Hohloch accompagne les femmes avant et après la grossesse

Pourquoi vous êtes-vous spécialisée dans le domaine de la grossesse ?

Au cours de ma formation de kinésithérapeute, j'ai pu bénéficier d'un très bon enseignement dans le domaine spécialisé de la gynécologie et j'ai très vite pris conscience de l'importance d'une bonne régression, mais aussi d'une formation pendant la grossesse, dans mon travail quotidien. De nombreuses femmes ne prennent conscience des effets d'un déséquilibre du tronc et du plancher pelvien que des années après l'accouchement, ou pensent que cet état est normal. Ces déséquilibres peuvent entraîner, longtemps après, des douleurs persistantes au dos et aux hanches, ainsi que des problèmes d'incontinence et de prolapsus.

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Blackroll Expert

Tina Hohloch

Expert for Pregnancy & Regression
"Make healthstyle your lifestyle".

Tina has been a physiotherapist for many years and started her own practice in 2017 in the heart of Stuttgart's west. Through her osteopathic training, she is able to see people as a big whole. Thanks to years of experience in treating women before and after childbirth, she has developed a three-stage postnatal concept and also keeps women fit during pregnancy. Since 2016, she has been a BLACKROLL® master trainer and our expert in pre- and postnatal training.

In physical therapy, you don't just rely on passive treatment methods at the bench, but integrate sports and movement into your therapy and course program. As a physical therapist, why do you place so much emphasis on activity.

A lot of sitting in the office, home office and lack of movement in everyday life or even after pregnancy lead to dysbalances and tension in the muscles and fascial system.

Passive treatment methods are absolutely important and usually also the first step in my treatment setup after a thorough assessment.

However, I am of the opinion that a good treatment only promises long-lasting success if the muscular and fascial imbalance is addressed with active measures.

For this, good cooperation from the patient is absolutely essential. In order to keep the motivation for exercise up and to give my clients the opportunity to treat themselves, I very much enjoy using BLACKROLL® products. I am absolutely convinced of the variety and the quality and I am happy when I can pass on the possibility for self-training to others. I clearly associate physiotherapy with sports and exercise

Tina Hohloch accompanies women before and after pregnancy

Why did you specialize in the area of pregnancy?

During my training as a physiotherapist, I was able to enjoy very good teaching in the field of gynecology and very quickly this made me aware in my daily work of the importance of good regression, but also of training during pregnancy. Many women do not become aware of the effects of an imbalance of the trunk and pelvic floor until years after giving birth, or think that this condition is normal. These imbalances can lead to persistent back and hip pain, incontinence and descent problems a long time later.

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers