Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Surface plus large

Rouleau de massage Climatiquement neutre

Standard 45

(2)
39,90 € TVA incluse
BLACK
BLACK/AZUR
BLACK/ORANGE
BLACK/GREEN
BLUE

15 cm plus long - roulement plus facile et plus confortable dans le sport et la thérapie

Le BLACKROLL® STANDARD classique existe maintenant avec une longueur de 45 cm. Avec le même degré de dureté et donc le même effet de massage, ce rouleau plus long offre une application plus simple et plus confortable. Avec ce produit, BLACKROLL® a répondu aux nombreuses demandes des entraîneurs de Pilates et des thérapeutes qui souhaitaient offrir à leurs patients une surface de soutien plus grande.

 

La dureté et la stabilité ainsi que le grand éventail d'applications dans le sport et la thérapie restent inchangés. BLACKROLL® STANDARD 45 ressemble par sa longueur à un rouleau de Pilates traditionnel. Il peut donc volontiers être utilisé pour l’entraînement de Pilates.

  • Surface de contact plus large avec un effet de massage garanti.
  • 15 cm plus long pour une utilisation plus sûre et confortable.
  • Parfait pour le sport et la thérapie.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
Populaire auprès de nos clients

Blackbox Standard

59,90 €

Revues de produits

Standard 45

(2)
5
 
(1)
4
 
(1)

Wider surface

Foam roller

Standard 45

€39.90 incl. VAT
BLACK
BLACK/ORANGE
BLACK/AZUR
Color
BLACK/GREEN

15 cm longer - easier & more comfortable rolling in sports & therapy

The classical BLACKROLL® STANDARD is now also available in a length of 45 cm. With the same density level and therefore the same massage effect, the longer roller offers simpler, more comfortable use. BLACKROLL® developed this product to address numerous requests from Pilates trainers and therapists who want to provide their patients with more support surface.

 

The hardness and stability as well the broad range of applications of the MED from sports to therapy are exactly the same. The length of the BLACKROLL® STANDARD 45 is similar to that of a conventional Pilates roller. It is therefore popular for use in Pilates training.

  • Wider support surface for proven massage effect.
  • 15 cm longer for simpler, more comfortable use.
  • Ideal for sports and therapy.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

test

test

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers