20% plus doux

Kit automassage

Blackbox Med

64,90 € TVA incluse

Le kit complet avec rouleau de fascia souple

BLACKBOX MED contient tous les outils utiles pour un entraînement myofascial efficace de tout le corps. Le lot multifonctionnel est composé de quatre produits différents et est parfaitement adapté pour masser différentes régions du corps de manière ciblée. Les fascias et leur influence sur le bien-être et la santé sont un thème important dans le domaine de la recherche médicale. Avec BLACKBOX MED, vous recevez tous les outils importants dans un lot et profitez d’un prix sensationnel. Avec sa dureté diminuée de 20 %, le rouleau fascial MED permet un autotraitement myofascial plus doux, particulièrement adapté pour une utilisation dans le domaine thérapeutique, pour les personnes à poids léger ou tout simplement pour ceux qui souhaitent un massage moins intense. 

 

Attention : Nous recommandons de ne pas réaliser d'exercices d’équilibre debout avec ce rouleau. Nous recommandons ce rouleau uniquement pour les personnes dont le poids est inférieur ou égal à 75 kg. Les personnes dont le poids dépasse 75 kg peuvent renforcer le rouleau avec deux MINI.

Domaines d’utilisation des différents outils pour fascias.   

Ce lot multifonctionnel composé d’un MED blanc/rose, d’un BLACKROLL® MINI rose, d’un BALL 08 rose et d’un DUOBALL 08 rose est parfaitement adapté pour traiter la musculature du dos et d’autres parties du corps de manière ciblée. Le MED vous permet de travailler tout le corps. BLACKROLL® MINI est spécialement adapté pour un massage ciblé des pieds, des jambes et des bras. BLACKROLL® BALL 08 vous permet de masser différentes parties du corps comme les bras et les avant-bras, la nuque, les épaules, mais aussi les pieds, les mollets et le tendon d'Achille de manière ciblée. BLACKROLL® DUOBALL 08 est approprié pour le massage du dos ainsi que de la nuque, de la colonne vertébrale et du tendon d’Achille. Les produits BLACKROLL® peuvent être utilisés au sol, au mur ou sur une table.

  • Lot multifonctionnel pour un automassage myofascial.
  • Prix combiné sensationnel.
  • Utilisable sur une table, au sol ou contre un mur.
Afficher plus
Nos experts

« Les recommandations pour la prévention et le traitement de symptômes de surexploitation sont avant tout les mesures actives comme le renforcement musculaire, l’entraînement de coordination et la détente coordonnée des tensions musculaires : les produits BLACKROLL® sont parfaitement adaptés pour cela. »   

Prof. Dr Stefan Grau en médecine du sport, Université de Göteborg  

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

20% softer

Fascia set

Blackbox Med Set

€64.90 incl. VAT

The complete fascia set with soft foam roller

The BLACKBOX MED includes all the important tools for an effective myofascial full-body workout. This multifunctional set includes four different products and is perfect for massaging specific regions of the body. Fascia and their influence on health and well-being are an important topic in medical research. With the BLACKBOX MED, you get all the important tools in a single set, and benefit from a sensational price. With 20% lower hardness, the MED foam roller allows a softer self-myofascial treatment – just the thing for gentle use in therapy, for example, for people with lower body weight or simply when you want a less intensive massage. Please note: We recommend against doing balance exercises while standing on this roller. We recommend using this roller only up to a body weight of 75 kg.

 

Applications of the different fascia tools   

This multifunctional set consists of a MED white/pink, a pink MINI foam roller, a pink BALL 08 fascia ball, and a DUOBALL 08, and is just the thing for addressing the back muscles and other areas of the body. With the MED, you can roll out the entire body. The MINI foam roller is outstanding for specific massage of the feet, as well as the legs or arms. With the BLACKROLL® BALL 08, you can massage points in different parts of the body like (upper) arms, the neck, shoulders, and also feet, calves, and the Achilles tendons. The BLACKROLL® DUOBALL 08 is ideal for massaging the back, as well as the neck and spinal column and the Achilles tendons. BLACKROLL® products can be used on the floor, against a wall, or on a table.

  • Multifunctional set for myofascial self-massage.
  • Sensational combination price.
  • Can be used on the table, on the floor, or against the wall.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers