Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Exercices spéciaux inclus

Back Box

69,90 € TVA incluse
Formation en ligne premium incluse

Kit pour le dos avec exercices en ligne - soutien et prévention contre le mal de dos 

Avec la BACK BOX, vous recevez un kit complet contre le mal de dos : le kit contient 4 produits BLACKROLL® contre le mal de dos. Mais nous ne vous laissons pas seul. En achetant notre BACK BOX, vous recevez un accès exclusif à des exercices complets de régénération, de mobilisation et de renforcement pour le mal de dos. Que vous souhaitiez prévenir la douleur ou que vous souffriez actuellement : Le kit contre le mal de dos vous offre une aide complète et efficace en cas de douleurs dorsales.  

Les produits du kit contre le mal de dos 

BLACKROLL® MED : ce rouleau d'automassage pour le dos de 30 cm vous permet de soulager efficacement les tensions et les adhérences de vos muscles et fascias. Notre rouleau de massage MED est composé d'un matériau plus mou et convient donc particulièrement bien à l'automassage en douceur du bas et du haut du dos.

 

BLACKROLL® BALL 12 : Vous pouvez utiliser la balle de massage de 12 cm de diamètre pour les massages circulaires. La surface d'appui plus petite que celle du rouleau vous permet de travailler plus profondément dans les tissus lors de l'automassage et ainsi de dénouer les tensions les plus tenaces.  

BLACKROLL® TRIGGER : les tensions peuvent être très profondes. Avec l'outil Trigger, vous pouvez soulager les tensions profondes et les adhérences fasciales de manière très ciblée et précise. Facile à utiliser sur le mur ou le sol. Pour une utilisation à la main, vous pouvez combiner le Trigger avec la poignée fournie. La poignée tient bien dans la main et soulage les doigts pendant l'application.  

BLACKROLL® SUPER BAND : l'automassage seul ne suffit généralement pas pour devenir durablement indolore. La bande d'entraînement (104 cm) convient pour des exercices de renforcement ciblés et pour soutenir les positions d'étirement. Elle permet d'allonger les tissus raccourcis et de renforcer la musculature. La bande est fabriquée en textile doux pour la peau.  

  • Kit pour le mal de dos, y comprisexercices spécifiques en ligne.
  • Régénération, mobilisation et renforcement en cas de mal de dos.
  • Rouleau MED (30 cm) pour un automassage en douceur du dos.
  • Grande balle de massage (Ø 12 cm) pour un traitement ponctuel.
  • Outil "trigger" pour un traitement en profondeur des points douloureux.
  • Bande d'entraînement douce pour la peau (104 cm) pour la musculation et la mobilité.
  • Entraînement en ligne inclus avec des vidéos d'exercices pour une utilisation correcte.
Afficher plus

Formation Premium incluse

Avec la BACK BOX, vous obtenez un accès exclusif à un entraînement en ligne avec des exercices complets de récupération, de mobilisation et de renforcement pour le mal de dos. Notre maître formateur Stefan vous donne des conseils sur les outils et les entraînements. Dans votre compte utilisateur BLACKROLL® vous attendent après l'achat :

  1. Deux entraînements principaux
  2. Des entraînements courts pour l'entraînement quotidien
  3. Exercices bonus
Vous pouvez facilement effectuer l'entraînement à tout moment sur notre site web ou dans notre application gratuite BLACKROLL®. Après l'achat, vous recevrez toutes les informations importantes de notre part.

Informations utiles

Votre entraîneur Stefan

Avant de commencer à vous entraîner, notre collègue et maître formateur Stefan vous montre ce à quoi vous devez faire attention. "Je suis heureux de vous montrer des exercices pour soulager votre mal de dos. Ensemble, nous allons nous attaquer à vos douleurs" !

En savoir plus sur Stefan
Master-Trainer Stefan Schneider

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Incl. online training

Pain Set

Back Box

€69.90 incl. VAT
Incl. premium online training

Back set incl. online training - Supportive and preventive for back pain

With the BACK BOX you get a comprehensive set against back pain: The set contains 4 BLACKROLL® products for back pain. But we don't leave you alone with that. When you buy our BACK BOX, you get exclusive access to an online training with extensive exercises for regeneration, mobilisation and strengthening for back pain. No matter whether you want to take preventive action against pain or are currently experiencing discomfort: The back pain relief set offers you comprehensive and effective help for back pain.

The products in the back pain relief set 

BLACKROLL® MED: With the 30 cm long foam roller for the back, you can effectively relieve tension and adhesions in your muscles and fascia. Our MED massage roller is made of a softer material and is therefore particularly suitable for gentle self-massage of the lower and upper back.

 

BLACKROLL® BALL 12: The fascia ball with a diameter of 12 cm can be used for circular massages. The smaller contact surface compared to the fascia roller enables you to work deeper into the tissue during self-massage and thus also dissolve stubborn tensions.

BLACKROLL® TRIGGER: Tension can lie very deep. With the trigger tool you can release deep-lying tensions and fascial adhesions in a very targeted and precise way. Easy to use on the wall or on the floor. For hand application, you can combine the trigger with the handle provided. The handle fits comfortably in the hand and relieves the fingers during use.

BLACKROLL® SUPER BAND: Self-massage alone is usually not enough to achieve lasting pain relief. The training band (104 cm) is suitable for targeted strengthening exercises and to support stretching positions. You can use the band to lengthen shortened tissue and strengthen the muscles. The band is made of skin-friendly textile material. 

  • Set for back pain incl. online training.
  • Recovery, mobility and strengthening for back pain.
  • Soft foam roller (30 cm) for gentle self-massage on the back.
  • Large fascia ball (Ø 12 cm) for selective treatment.
  • Trigger for deep-acting treatment of pain points.
  • Skin-friendly training band (104 cm) for strength training & mobility.
  • Incl. online training with exercise videos for correct application.
Show more

Premium Training included

With the BACK BOX you get exclusive access to an online training with extensive exercises for regeneration, mobilisation and strengthening for back pain. Our master trainer Stefan gives you tips for the tools and workouts. In your BLACKROLL® user account await you after purchase:

  1. Two main workouts
  2. Short workouts for daily training
  3. Bonus exercises
You can easily do the training at any time on our website or in our free BLACKROLL® app. After purchase, you will receive all important information from us.

Useful information

Your Trainer Stefan

Before you start training, our colleague and master trainer Stefan will show you what to look out for. "I am happy to show you exercises against your back pain. Together we will tackle your pain!

Learn more about Stefan
master trainer Stefan Schneider
Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers