Kit automassage

Blackbox Standard FC Bayern München

59,90 € TVA incluse

Édition spéciale : tous les classiques réunis dans un seul coffret

Qu'il s'agisse d'un massage superficiel ou profond des fascias, le set BLACKROLL® BLACKBOX en édition limitée FC Bayern München comprend tous les produits BLACKROLL® les plus vendus pour mobiliser les fascias et les muscles. Les outils inclus te permettent de stimuler ta régénération de manière ciblée, de traiter les points douloureux aussi bien sur une grande surface que sur des zones spécifiques et de te préparer de manière optimale pour ton jeu.

 

Le rouleau pour fascia BLACKROLL® STANDARD est particulièrement adapté aux grands groupes musculaires, élimine les problèmes musculaires et améliore la condition physique. Dans les sports professionnels, elle peut aider à prévenir les blessures sportives et stimuler la régénération des groupes musculaires fortement sollicités. Le MINI Fascia Roller, la Boule à Fascia BALL 08 et la Boule à Fascia DUOBALL 08 soutiennent également le traitement des muscles fortement sollicités et des points gâchettes douloureux. Entraîne-toi comme les pros : La force de tout le corps et la stabilité du tronc sont particulièrement importantes pour les tirs ciblés, la vitesse et les bons tacles. Grâce à des exercices efficaces de mobilisation et de régénération des fascias avant et après l'entraînement, les joueurs du FC Bayern München veillent à ce que les changements de direction, les rotations, les sauts et les mouvements de jambes puissent également être effectués rapidement et précisément avec un risque de blessure réduit. Les outils du set BLACKROLL® BLACKBOX peuvent être facilement intégrés dans la formation de l'équipe.

    Afficher plus

    Informations utiles

    De nombreux exercices dans notre appli

    Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

    App
    Exercices pour les footballeurs

    Exercices pour les footballeurs

    Personne ne gagne un match de football avec de la technique et de la tactique. La forme physique joue un rôle décisif.

    Voir les exercices

    Revues de produits

    Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

    Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
    Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
    Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Special Edition

Fascia set

Blackbox Set FC Bayern München

€59.90 incl. VAT

Special Edition: All classics in one set

Whether superficial or deep fascial massage, the BLACKROLL® BLACKBOX set in the limited edition FC Bayern München Edition includes all the bestselling BLACKROLL® products for mobilizing the fascia and the muscles. The tools included let you stimulate your recovery, treat pain points over large areas as well as selectively, and prepare yourself optimally for your game. 

 

The BLACKROLL® STANDARD foam roller is particularly suitable for larger muscle groups, eliminating muscular problems and improving physical fitness. In professional sports, it can help prevent sports injuries and stimulate the recovery of heavily stressed muscle groups. The MINI foam roller, the BALL 08 fascia ball, and the DUOBALL 08 fascia ball also support the treatment of heavily stressed muscles and painful trigger points. Train like the pros: Full-body strength and torso stability are particularly important for targeted shots, speed, and good dual combat. With effective fascia exercises for mobilization and recovery before and after training, the players of FC Bayern München ensure that changes of direction, rotations, jumps, and leg movements can be carried out quickly and precisely with a reduced risk of injury. The tools in the BLACKROLL® BLACKBOX set can be easily integrated into the training of the team.  

  • The best training tools of FC Bayern München in a single set.
  • Limited color design.
  • For fascia training and the treatment of pain points.
  • Made in Germany.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Exercises for soccer players

Exercises for soccer players

No one wins a soccer game with technique and tactics. Physical fitness plays a decisive role.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers