Le classique : notre rouleau de fascia STANDARD
Standards de qualité élevés Standards de qualité élevés
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Stimuler la circulation
Bottes de compression

Compression Boots

Moins de courbatures & récupération plus rapide, également pour les déplacements, essai de 90 jour

499,90 € TVA incluse
Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis

Besoin de batteries supplémentaires ?

Notre promesse pour les COMPRESSION BOOTS

Icon

90 jours d'essai sans risque

90 jours d'essai sans risque : pour que vous puissiez découvrir tous les avantages des COMPRESSION BOOTS et vous laisser convaincre, vous pouvez le tester tranquillement pendant 90 jours. Sans restriction. Sans risque.

Icon

Qualité premimum

Qualité premium : pour nous, la qualité de nos produits est primordiale. C'est pourquoi nous avons développé ce produit en collaboration avec une équipe d'experts.

Icon

Retour gratuit

Les retours sont gratuits : Si vous n'êtes pas convaincu, le retour est gratuit.

BOTTES DE COMPRESSION. Massage de compression pour tes jambes. À la maison et en déplacement.

 

Tes jambes méritent un repos bienfaisant après un entraînement épuisant ou une journée de travail ? Les BLACKROLL® COMPRESSION BOOTS peuvent aider tes jambes à réduire tes courbatures, à détendre tes muscles, à réduire les liquides accumulés et peuvent soulager les jambes lourdes en favorisant la circulation sanguine. La pression douce et l'effet de massage générés par la compression pneumatique peuvent t'aider à faire passer ta détente au niveau supérieur - et ce, confortablement installé dans ton canapé.

 

 Pendant la production d'énergie, le corps produit des déchets métaboliques. Ceux-ci doivent être évacués par le sang et notre système lymphatique.

 

L'augmentation de la circulation sanguine permet d'évacuer les déchets métaboliques tels que le lactate des muscles et d'accélérer ainsi le processus de récupération. La compression favorise la circulation sanguine dans tes pieds & tes jambes et des études montrent que la mobilité est améliorée immédiatement après l'utilisation. Grâce à leur conception compacte et légère avec des tubes internes, nos COMPRESSION BOOTS sont prêtes à être utilisées partout. Grâce au sac de rangement pratique, tu peux facilement emporter les bottes de compression et profiter d'un massage de compression relaxant - même en déplacement. 

 

Bottes de compression pour une récupération plus rapide.

 

Les COMPRESSION BOOTS utilisent la compression pneumatique intermittente. C'est le terme scientifique qui désigne la pression pulsatoire générée sur les jambes à l'aide de manchons gonflables. Les espaces d'air sont divisés en différentes chambres qui se remplissent et se vident d'air en alternance. Dans le cas des BLACKROLL® COMPRESSION BOOTS, 5 chambres à air ont été intégrées, qui se chevauchent et permettent ainsi un massage de compression sans faille à 360°. 

 

Une pression est ainsi générée à différents endroits des jambes afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, ce qui peut contribuer à évacuer les déchets du métabolisme et à accélérer le processus de régénération. L'utilisation de chaussures de compression pneumatique peut favoriser le retour veineux et réduire ainsi la congestion dans les membres inférieurs.

  • Optimisation de la régénération après l'entraînement
  • Meilleure circulation sanguine et soutien efficace du flux lymphatique
  • Promotion de l'élimination des déchets métaboliques tels que le lactate
  • Design compact grâce aux tuyaux internes et au compresseur intégré
  • Sac de rangement à emporter
  • Cycles de compression de 60 secondes
  • 3 modes de massage avec 5 niveaux de pression (20-120mmHg)
  • Massage sans faille grâce aux chambres à air qui se chevauchent
Afficher plus
BR Boots Grossenmessung2
Trouvez la taille qui vous convient !

Pour une coupe optimale des COMPRESSION BOOTS, nous vous conseillons de mesurer votre entrejambe. Tenez-vous droit contre un mur et coincez un objet (par exemple un livre) entre vos jambes. Mieux vaut faire le test avec des vêtements moulants, de afin que l'objet soit placé exactement à l'entrejambe. Mesurez ensuite la longueur du sol au bord supérieur de l'objet et choisissez la taille qui vous convient en fonction de votre entrejambe :

Entrejambe <81 cm : taille S

Entrejambe 81-88 cm : taille M

Entrejambe >88cm : taille L

Applications possibles des COMPRESSION BOOTS

Quand et comment utiliser au mieux les bottes de compression ?

En général, il est préférable d'utiliser les COMPRESSION BOOTS en position allongée ou assise. Les pieds ne doivent pas être positionnés plus bas que le bassin, afin que les BOOTS n'aient pas à travailler contre la pesanteur. Si cela vous fait du bien, vous peux en plus surélever vos jambes.

Utilisation après le sport : utilisez les COMPRESSION BOOTS après une séance d'entraînement pour stimuler la récupération dans vos jambes et prévenir les courbatures. Une utilisation de 30 à 60 minutes des bottes de compression d'intensité moyenne à élevée peut améliorer la circulation sanguine, favoriser l'élimination des lactates et permettre ainsi une récupération plus rapide. Vous pouvez alors améliorer la qualité de votre régénération.

Utilisation avant le sport :
l'utilisation des bottes avant un entraînement peut augmenter la circulation sanguine dans vos jambes et améliorer la mobilité. Idéal aussi si vous avez passé la journée principalement assis(e). Cela vous permet, en tant que sportif(ve), de vous préparer de manière optimale à la performance pour l'entraînement. Utilisez les BOOTS avant une séance d'entraînement pendant 15 à 30 minutes à une intensité faible à moyenne.

Utilisation pour la récupération :
même si vous n'avez pas fait d'entraînement, vous pouvez utiliser les COMPRESSION BOOTS pour favoriser votre récupération. Par exemple, les COMPRESSION BOOTS peuvent aider à réduire l'accumulation de liquide, à soulager les douleurs ou à réduire les tensions musculaires. Vous pouvez également utiliser les bottes de compression comme soutien supplémentaire au drainage lymphatique. Pour ce faire, utilisez cet accessoire de massage pendant 30 à 60 minutes à une intensité moyenne à élevée.

COMRPESSION BOOTS

Informations utiles

230315 Compression Boots 156 web
Remplissage des chambres à air

Quel que soit le programme que vous choisissez, les COMPRESSION BOOTS démarrent toujours par un remplissage initial des chambres à air. C'est important pour que les COMPRESSION BOOTS s'adaptent de manière ergonomique à vos jambes. Le remplissage initial dure environ 3 minutes. Le programme sélectionné démarre ensuite.

Si vous le trouvez trop intensif, vous pouvez diminuer immédiatement la pression en appuyant sur un bouton.

INFINITY BATTERIES KIT
Populaire auprès de nos clients
Infinity Batteries Kit
99,90 €

Et à part ça ?

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

NEW: Winter blanket for cold nights
Free shipping over 35€ Free shipping over 35€
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
blackroll travel bag compression boots
Promote blood circulation

Compression boots

Compression Boots

Less muscle soreness & faster regeneration, also suitable for on the go, 90 day trial

€499.90 incl. VAT
Free shipping from €35
90 day return policy
More than one million happy customers

Our promise for the COMPRESSION BOOTS

Icon

Test 90 days risk-free

90-day risk-free trial: You can test COMPRESSION BOOTS for 90 days so that you can get to know all the benefits and see for yourself. Without restrictions. Without risk.

Icon

Premium quality

Premium quality: The quality of our products is our top priority. That's why we developed the product together with a team of experts.

Icon

Free shipping & returns

Free shipping & returns: Your COMPRESSION BOOTS will be delivered to you free of charge in Germany & Austria. If you are not convinced, you can return them free of charge.

COMPRESSION BOOTS. Pressure massage for your legs. At home and on the road.

 

Your legs deserve a rest after a hard workout or a hard day at work? The BLACKROLL® COMPRESSION BOOTS can help your legs reduce soreness, relax your muscles, reduce fluid build-up and help relieve heavy legs by increasing circulation. The gentle pressure and massaging action created by pneumatic compression can help you take your relaxation to the next level from the comfort of your couch.  

 

During energy production, metabolic waste products are produced in the body. These must be removed via the blood and our lymphatic system.   

 

By increasing blood flow, metabolic waste products such as lactate can be flushed from the muscles, speeding up the recovery process. The compression promotes blood flow in your feet & legs and studies show that mobility is improved immediately after use. Thanks to the compact and lightweight design with internal tubing, our COMPRESSION BOOTS are ready to use anywhere. With the convenient storage bag, you can easily take the compression boots with you and enjoy a relaxing compression massage - even on the go.

 

Recovery boots for a faster recovery. 

 

The COMPRESSION BOOTS work with intermittent pneumatic compression. This is the scientific term for the pulsating pressure created on the legs with the help of inflatable trouser cuffs. In this process, the air spaces are divided into different chambers that alternately fill with air and deflate again. In the BLACKROLL® COMPRESSION BOOTS, 5 air chambers have been integrated, which overlap and thus enable a gapless 360° compression massage.  

 

This creates pressure at various points on the legs to promote circulation and lymphatic flow, which can help remove metabolic waste products and speed up the regeneration process. The use of pneumatic compression shoes can help venous return, thereby reducing congestion in the lower extremities. 

  • Optimized recovery after training
  • Improved blood circulation and effective support of the lymph flow
  • Promotion of the removal of metabolic waste products such as lactate
  • Compact design thanks to internal hoses and integrated compressor
  • Storage bag to take along
  • Compression cycles of 60 seconds
  • 3 massage modes with 5 pressure levels (20-120mmHg)
  • Gapless massage thanks to overlapping air chambers
Show more
BR Boots Grossenmessung2
Find your perfect size!

For the optimal fit of the COMPRESSION BOOTS, we recommend that you measure your inner leg length. Stand upright against a wall and clamp an object (e.g. a book) between your legs. It is best to do the test with tight-fitting clothing so that the object sits exactly in your crotch. Now measure the length from the floor to the top of the object and then select the appropriate size based on your inside leg length.

Inside leg length <81cm: Size S

Inside leg length 81-88cm: size M

Inside leg length >88cm: Size L

Useful information

Application possibilities of COMPRESSION BOOTS

When and how should I use compression boots?

In general, it is best to use the COMPRESSION BOOTS in a lying or sitting position. Your feet should be positioned no lower than your pelvis so that the BOOTS don't have to work against gravity. If it feels good, you can also elevate your legs.

Use after exercise: Use the COMPRESSION BOOTS after a workout to boost recovery in your legs and prevent muscle soreness. Using the compression boots for 30 to 60 minutes at a medium to high intensity can improve circulation, aid in lactate breakdown, and help you recover faster. With this, you can raise the quality of your recovery.

Use before exercise:
using the boots before a workout can increase circulation in your legs and improve mobility. It's also ideal if you've spent most of the day sitting. This will allow you, as an athlete, to be optimally prepared to perform during your workout. Use the BOOTS before a workout for 15 to 30 minutes at low to medium intensity.

Recovery Use:
Even if you don't have a workout, you can use the COMPRESSION BOOTS to help you recover. For example, COMPRESSION BOOTS can be used to help reduce fluid retention, relieve pain or reduce muscle tension. You can also use the compression boots as an additional support for lymphatic drainage. Use the massager for 30 to 60 minutes at medium to high intensity.

Learn More
COMPRESSION BOOTS
230315 Compression Boots 156 web
Filling process of the air chambers

No matter which program you choose, the COMPRESSION BOOTS always start with an initial filling of the air chambers. This is important so that the COMPRESSION BOOTS adapt ergonomically to your legs. The initial filling takes about 3 minutes. Then the selected program starts. If it gets too much for you, you can trigger immediate pressure relief at the touch of a button.

FAQ

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.
Get 10% discount on your first order

Subscribe to our newsletter

Free shipping over 35€ Free shipping over 35€
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Language