Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
AVEC VIBRATION

Massage avec vibration

Releazer

(1)
149,90 € TVA incluse

Vibration profonde

Le BLACKROLL® RELEAZER est un accessoire de massage des fascias thérapeutique breveté pour le traitement des fascias et des muscles. Grâce à une pression ciblée, un mouvement de massage et un massage vibratoire en profondeur, même les tissus de fascias à fortes adhérences redeviennent souples. Le BLACKROLL® RELEAZER combine la technique de l'(auto)massage myofascial avec les avantages des vibrations. Le RELEAZER dispose de deux niveaux de vibration facilement réglables : La vibration statique simple (40Hz) et le mouvement ondulatoire oscillant (30-40Hz) pour entraîner la variabilité du rythme cardiaque. Les deux types de massage améliorent l'élasticité des tissus et favorise la circulation sanguine. Lors des mouvements oscillants, cependant, l'effet est beaucoup plus intense. L'intensité du massage peut également être réglée par les différentes surfaces de traitement du RELEAZER. Le RELEAZER a deux courbures de formes différentes et deux arêtes. Nous recommandons d'utiliser les courbures pour commencer le massage avec RELEAZER et de passer aux arêtes pour une expérience plus intensive lorsque vous aurez plus de pratique avec BLACKROLL® RELEAZER.

Application

Le RELEAZER convient aux massages statiques et dynamiques. Le massage statique dissout les durcissements ponctuels. Pour ce faire, appliquez une pression uniforme trois fois de suite à l'endroit sélectionné, puis passez au point suivant. L'application dynamique lisse le fascia. Le mouvement peut être effectué lentement ou rapidement. Un mouvement plus rapide entraîne un effet de massage superficiel dans la zone supérieure des tissus. Avec un mouvement plus lent, vous obtenez plus approfondi pendant le massage. 

 

Développé par le thérapeute de la douleur Christopher Gordon  

RELEAZER a été développé par le célèbre thérapeute de la douleur Christopher Gordon (CIT). Gordon a investi plusieurs années dans le développement d'un accessoire de massage parfait pour les fascias. Son succès thérapeutique a été grandement démontré dans une étude clinique menée en 2015, présentée avec grand succès au Congrès mondial sur les Fascias de Washington.

Le RELEAZER :

  • Peut accélérer la récupération générale.
  • Augmente massivement la circulation sanguine des tissus traités.
  • Favorise la régénération.
  • Améliore l'élasticité et la résistance du tissu.
  • Améliore considérablement la mobilité.

 

  • Massage à vibrations efficace en profondeur
  • Jusqu’à 11 heures de durée de fonctionnement de la batterie
  • Combine le frottement et les vibrations
  • Soulage les tensions et détend les muscles
  • Augmente la mobilité
  • Niveau 1 : 40 Hz
  • Niveau 2 : 30-40 Hz (oscillation sinusoïdale)
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
RELEAZER Exercices

Massage apaisant avec vibration

Grâce à des pressions et des mouvements de massage ciblés, tu peux éliminer les adhérences dans le tissu myofascial, favoriser la circulation sanguine et augmenter l'élasticité du tissu.

Voir les exercices

Revues de produits

Releazer

(1)
5
 
(1)
21 juin 2022
Top massage 🌊

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
WITH VIBRATION

Massage with vibration

Releazer

€149.90 incl. VAT

Deep vibration

The BLACKROLL® RELEAZER is a patented therapeutic fascia massage device for the treatment of fascia and muscles. Using targeted pressure, massaging movements, and a deep-acting vibration massage, even severe adhesions of the fascial tissues can be smoothed out. The BLACKROLL® RELEAZER combines the technology of myofascial (self) massage with the advantages of vibration. The RELEAZER has two easily adjustable vibration levels: The simple static vibration (40Hz) and the wave-shaped oscillating movement (30-40 Hz) for training heart rate variability (HRV). Both types of massage improve the elasticity of the tissues and support blood circulation. The effect is more intensive for the oscillatory movements, however. The intensity of the massage can also be regulated using the different treatment surfaces of the RELEAZER. The RELEAZER has two different shapes of convex sides and two edges. As an introduction to RELEAZER massage, we recommend the convex sides, and after longer experience with the BLACKROLL® RELEAZER, you can try the more intensive edges.

Application

The RELEAZER is suitable for both static and dynamic massages. The static massage releases points of stiffness. To do this, exert even pressure at the point of stiffness three times, then move to the next point. Dynamic use targets smoothing of the fascia. The movement can be carried out slowly or quickly. A faster movement leads to a more superficial massage effect in the upper layers of tissue. Moving more slowly allows you to achieve a greater depth effect with the massage. 

 

Developed by pain therapist Christopher Gordon  

The RELEAZER was developed by the well-known pain therapist Christopher Gordon (CIT). Gordon invested many years in the development of the perfect fascia massage tool. A clinical study conducted in 2015 (randomized, double blind, standardized), presented at the Fascia World Congress in Washington, clearly demonstrated its therapeutic success.

The RELEAZER:

  • Can accelerate general recovery.
  • Massively increases perfusion in the tissues treated.
  • Supports cell recovery.
  • Improves the elasticity and capacity of the tissues.
  • Significantly improves mobility.
  • Deeply effective vibration massage
  • Up to 11 hours battery life
  • Combines massage with vibration
  • Improves tension and loosens the musculature
  • Increases mobility
  • Level 1: 40 Hz
  • Level 2: 30-40 Hz (sinusoidal oscillating vibration)
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App
RELEAZER Exercises

Pleasant massage with vibration

By applying targeted pressure and massaging movements, you can smooth out adhesions in the myofascial tissue, promote blood circulation and increase the elasticity of the tissue.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.
Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers