Surface rainurée

Rouleau de massage

Groove Pro

39,90 € TVA incluse
BLEU AZUR
GRIS
ORANGE

Effet de massage extra-intense pour les adeptes du fitness

BLACKROLL® GROOVE PRO possède la dureté élevée de BLACKROLL® PRO. Les rainures superficielles créent un léger effet de vibration lors du roulement rapide, ce qui stimule également la circulation sanguine des tissus et les récepteurs dans le tissu conjonctif et les muscles lors de l'activation avant l'entraînement.

 

Le BLACKROLL® GROOVE PRO est particulièrement utilisé dans les sports de compétition. Pour les professionnels des fascias: Attention, le rouleau est très dur et donc uniquement recommandé pour les professionnels et les pratiquants avancés.

  • Surface structurée pour de nouvelles stimulations.
  • 50 % plus dur que le BLACKROLL® STANDARD.
  • Pour applications intensives.
  • Effet massage intense.
Afficher plus
Nos experts

« Le BLACKROLL® est l’outil idéal pour la thérapie et l’entraînement au quotidien. Avec un seul outil, nous sommes capables de réaliser un entraînement myofascial efficace de tout le corps. Mobilisation dynamique, optimisation de l’équilibre et accélération de la régénération. Le BLACKROLL® nous aide à rendre le corps plus performant de manière durable et à éviter les blessures de surcharge. »   

Docteur Lutz Graumann, expert en médecine du sport, Munich  

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Ridged surface

Foam roller

Groove Pro

€39.90 incl. VAT
AZUR
GREY
ORANGE

Extra-intense massage effect for fitness gurus

The BLACKROLL® GROOVE PRO has the high density level of the BLACKROLL® PRO. During fast rolling, the grooves on the surface cause a slight vibration effect, supporting blood circulation of the tissues during activation before exercise and stimulating the receptors in the connective tissues and muscles.

 

The BLACKROLL® GROOVE PRO is particularly useful in performance sports. For fascia pros: Warning, the foam roller is very hard, so it is recommended only for prosecutor and advanced rollers.

  • Structured surface for new stimuli.
  • 50% harder than the BLACKROLL® STANDARD.
  • For intensive applications & strong massage effect.
  • Made in Germany.
Show more
Our experts

The BLACKROLL® is an ideal tool for everyday training and therapy. With just one tool, we're able to carry out effective myofascial whole-body training. Dynamic mobilization, optimization of balance, force training, and acceleration of recovery. The BLACKROLL® helps us increase the body's long-term performance while simultaneously preventing overload injuries.“    

Dr. Lutz Graumann, sports medicine expert, Munich  

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers