50% plus dur

Rouleau de massage

Pro

34,90 € TVA incluse
GRIS
Orange

Pour les professionnels, les rouleurs fréquents et les muscles d'acier

Le rouleau pour fascias PRO est 50% plus dur que le STANDARD et augmente l’élasticité et les capacités de performance de la musculature de manière notable avec peu d’efforts et des exercices simples. En raison de son degré de dureté très élevé, le PRO ne devrait être utilisé que par des personnes expérimentées ou peu sensibles à la douleur.

Utiliser régulièrement PRO aide à prolonger l'effet relaxant. On peut aussi varier et intensifier les exercices fonctionnels grâce au PRO. Vous trouverez une série d'exercices sur notre page d'accueil, ainsi que sur notre application BLACKROLL® APP, pour pouvoir vous lancer tout de suite.

 
  • Réguler les charges incorrectes et éviter les dommages liés à la posture
  • Participe à réduire les pathologies liées au surentraînement
  • Aide à la régénération des muscles de façon ciblée et à améliorer la circulation sanguine
  • Participe activement à augmenter le "fitness" et le bien-être avec peu d'efforts
  • 50% plus dur que le BLACKROLL® STANDARD.
  • Pour applications intensives.
  • Idéal pour les sportifs professionnels peu sensibles à la douleur et aux personnes au poids élevé.
Afficher plus
Nos experts

 « Les possibilités d'application du BLACKROLL ® proposent une grande variété d'avantages. La possibilité de varier la pression à travers des techniques de soulagement individuelles et adaptées permet un large spectre thérapeutique. Les tests effectués avec des patients montrent d'excellents résultats »  

Robert Schleipp, docteur en biologie humaine, Directeur du Projet de recherche sur les fascias à l'Université d'Ulm  

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

PRO Exercices

Plus de 100 exercices

Nous avons rassemblé une variété d'exercices avec le rouleau de fascia STANDARD. Vous pouvez également les réaliser avec le rouleau de fascia PRO. Cependant, comme le matériel du PRO est 50% plus dur, nous recommandons les exercices aux personnes qui roulent beaucoup et ont déjà de l'expérience.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

50% harder

Foam roller

Pro

€34.90 incl. VAT
Grey
Orange

For professionals, frequent rollers & muscles of steel

The PRO foam roller is 50% harder than the STANDARD, and palpably increases muscular elasticity and performance with little effort and simple exercises. Due to its extreme hardness, however, it should be noted that the PRO is only the right roller for experienced users or those with high pain tolerance.

Regular exercise with the PRO will allow its relaxing effects to last longer. Functional exercises can also be varied and intensified with the BLACKROLL® PRO. You can find a variety of exercises on our home page, as well as in the BLACKROLL® APP - so you can get started right away.

 
  • Correct incorrect loads and counteract posture damage
  • Prevent of typical strain injuries in sports
  • Regenerate specific muscles and improve blood circulation
  • With just a little effort, make an active contribution to greater fitness and well-being
  • 50% harder than the BLACKROLL® STANDARD.
  • For more intensive applications.
  • Ideal for pro athletes, people less sensitive to pain, and heavier people.
  • Made in Germany. 
Show more
Our experts

 The possible applications of BLACKROLL® offer a whole range of advantages. The option of individually varying the pressure by appropriate relaxation techniques permits a broad therapeutic spectrum. Extensive tests in patients have shown outstanding results.  

Dr. Robert Schleip, Director, Fascia Research Project, University of Ulm  

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

PRO Exercises

Over 100 exercises

We have compiled a variety of exercises with the STANDARD foam roller. You can also perform these exercises with the PRO foam roller. However, since the material of the PRO is 50% harder, we recommend the exercises to people who roll a lot and already have experience.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers