Taie d'oreiller originale

Taie d'oreiller

Pillow Case Original

24,90 € TVA incluse

Housse interchangeable respirante avec trous de ventilation ultrafins

La housse de coussin PILLOW CASE ORIGINAL avec des trous fins d’aération correspondant à ceux se trouvant sur votre RECOVERY PILLOW peut être commandée afin d'avoir une housse de rechange. Elle est faite sur mesure pour se marier aux contours du coussin et ne forme pas de rides gênantes. La housse protège votre oreiller de la saleté, de la poussière et de la sueur et est respirante.

La nuit, nous perdons jusqu'à un demi-litre de liquide - dont environ la moitié par la tête. Les matériaux utilisés dans le RECOVERY PILLOW sont déjà conçus pour réguler l'humidité, tout comme la housse respirante PILLOW CASE ORIGINAL. Elle protège votre oreiller de la poussière et des dépôts de saleté sur la surface ou dans les pores fins de l'oreiller.

En un coup d'œil

 
  • Ajustement: La housse de coussin est faite sur mesure pour le RECOVERY PILLOW. Plus la housse est bien ajustée, mieux vous dormirez. Une formation inutile de plis, souvent causée par une taie d'oreiller beaucoup trop grande, peut être non seulement dérangeante, mais aussi inconfortable.
  • Matière: Le BLACKROLL® PILLOW CASE est particulièrement confortable grâce à sa matière douce. Les trous fins dans le tissu assurent une aération optimale du cœur du coussin. Le matériau respirant, doux et à séchage rapide reste incroyablement doux et indéformable, même après une utilisation répétée et des lavages fréquents.
  • Entretien: La housse de coussin peut être lavé avec un détergent du commerce jusqu’à 40 ºC. Même après plusieurs lavages, BLACKROLL® PILLOW CASE JERSEY ne perd pas sa forme et sa structure agréablement douce. La housse de coussin est équipée d’une fermeture à glissière solide pour pouvoir être changée rapidement. 

Si vous cherchez une housse adaptée pour le RECOVERY PILLOW JERSEY, BLACKROLL® PILLOW CASE JERSEY est le bon choix. Cette housse pour oreiller en coton présente une structure à la fois résistante et extrêmement douce. La fermeture à glissière permet de changer rapidement la housse. L'oreiller est ainsi protégé des impuretés et constitue la base parfaite d'un sommeil réparateur.

  • Housse de coussin pour BLACKROLL®RECOVERY PILLOW.
  • Housse de coussin confortable et respirante avec de fines ouvertures d'aération.
  • Taie d'oreiller particulièrement douce, moelleuse et respirante (lavable jusqu'à 40°) - séchage rapide.
  • Avec fermeture éclair pour un changement facile.
Afficher plus

Informations utiles

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Original pillow case

Pillowcase

Pillow Case Original

€24.90 incl. VAT

Breathable interchangeable pillow case with ultra fine ventilation holes

The cuddly BLACKROLL® PILLOW CASE ORIGINAL pillowcase with finest ventilation holes, which is already included with your RECOVERY PILLOW, can now also be ordered separately for replacement. It is tailor-made so that it can merge with the contours of the pillow and does not form any annoying folds. The cover protects your pillow from dirt, dust and sweat and is breathable.

We lose up to half a litre of fluid at night - about half of it through the head. The materials used in the BLACKROLL® RECOVERY PILLOW are already designed to regulate moisture, as is the breathable PILLOW CASE ORIGINAL pillowcase. It protects your pillow from dust and dirt deposits on the surface or in the fine pores of the pillow.

At a glance

 
  • Exact fit: The pillow case is custom-made for the RECOVERY PILLOW. The better the fit of a pillowcase, the better you can sleep on it. Unnecessary wrinkling, often caused by a pillowcase that is far too large, can not only be annoying, but also quite uncomfortable
  • Material: The BLACKROLL® PILLOW CASE ORIGINAL is particularly comfortable, thanks to cuddly soft material. Finest holes in the fabric ensure that the core of the pillow is optimally ventilated. The breathable, soft and quick-drying material is wonderfully soft and dimensionally stable even after multiple use and frequent washing.
  • Care: The pillowcase can be washed with a standard detergent at up to 40 ° C in the washing machine. Even after repeated washing, the BLACKROLL® PILLOW CASE ORIGINAL loses neither the shape nor its fluffy structure. So that the pillowcase can be changed in no time at all, it is equipped with a robust zipper.

For those looking for a snug-fitting changeable pillowcase for the RECOVERY PILLOW, the BLACKROLL® PILLOW CASE ORIGINAL is a great choice. The pillowcase is characterized by a very soft material. Thanks to the zipper, the cover can be quickly exchanged for another one. In this way, the pillow is protected from contamination and the perfect basis for restful sleep is created.

  • Original pillowcase for the BLACKROLL®RECOVERY PILLOW to replace.
  • With zipper for easy change.
  • Washable at 40°C - quick drying.
  • Cozy, breathable pillow case with the finest ventilation holes.
Show more

Useful information

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers