Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
new badge
new badge
new badge

Kit automassage

Recovery Box Red Bull X-Alps

54,90 € 69,90 € TVA incluse

Le kit complet pour les athlètes et les fans de l'X-Alps  

Le Red Bull X-Alps est considéré comme la compétition de parapente la plus difficile au monde. Des participants du monde entier viennent chaque année en Autriche pour mettre leur corps et leur esprit à rude épreuve. Partant de Salzbourg, ils traversent les Alpes à pied et en parapente uniquement, s'attaquant à plus de 1000 km de terrain alpin périlleux. La course, qui se termine à Zell am See, exige le plus haut niveau de force physique. Cela nécessite une forme physique parfaite et une récupération optimale. Mais la récupération n'est pas seulement importante pour les athlètes de Red Bull, mais pour nous tous. Peu importe que vous soyez un athlète amateur, que vous bougiez de manière unilatérale dans la vie de tous les jours ou que vous souhaitiez simplement faire quelque chose de bien pour vous : Avec la BLACKROLL® RECOVERY BOX, vous avez tous les outils à portée de main pour détendre vos muscles et favoriser la récupération. Le set comprend également la bande d'entraînement LOOP BAND, avec laquelle vous pouvez entraîner en particulier les petites chaînes musculaires.

En tant que partenaire officiel de la Red Bull X-Alps 2021 pour la récupération, nous avons intégré dans la RECOVERY BOX divers outils de massage des fascias du corps entier. Avec les outils d'automassage TWIN, MINI, MICRO et BALL 08, vous pouvez détendre vos muscles et travailler sur vos fascisa lors d'un automassage. Les produits et leurs caractéristiques en un coup d'œil : 

 
  • Le rouleau de massage BLACKROLL® TWIN (30 cm), avec son évidement au milieu, est particulièrement adapté à la zone du dos mais également aux jambes.  
  • Le rouleau de massage BLACKROLL® MINI (15cm) est idéal pour masser les pieds et les bras.  
  • Le BLACKROLL® MICRO (6cm) est notre plus petit rouleau. Il a la taille parfaite pour offrir à vos doigts et à vos mains un massage apaisant. D'ailleurs, il est également excellent pour les muscles du visage.  
  • Avec la petite balle de massage BLACKROLL® BALL 08, vous pouvez cibler les points douloureux et les masser de manière sélective. Idéal, par exemple, pour les pieds, les fesses ou autres zones douloureuses.  

Et ne pas oublier : Entrainement avec la LOOP BAND! En plus des outils de massage, la RECOVERY BOX contient également la bande d'entraînement LOOP BAND qui est particulièrement adaptée à l'entraînement des petits groupes musculaires. En renforçant les muscles de manière ciblée, vous pouvez réduire le risque de blessure et améliorer votre statique corporelle. Dans le même temps, la LOOP BAND fait travailler des muscles qui ne sont pas du tout ou peu sollicités dans d'autres sports. Elle a une longueur de 32 centimètres et peut être utilisé de manière flexible pour de nombreux exercices différents. La LOOP BAND rouge a une résistance modérée. Elle est faite d'un matériau textile et assure ainsi un grand confort d'entraînement sans friction désagréable sur la peau. Convient aux personnes souffrant d'allergies et est lavable à 60°C. 

  • Des outils pour détendre les muscles.
  • Promotion de la régénération.
  • Comprend une bande d'entraînement pour les exercices de renforcement.
  • Fabriquée en Allemagne.
  • Édition exclusive Red Bull X-Alps.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
Populaire auprès de nos clients

Twin Red Bull X-Alps

34,90 € 39,90 €

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

new badge

Fascia set

Recovery Box Red Bull X-Alps

€49.90 €69.90 incl. VAT

The all-round package for X-Alps athletes & fans 

Red Bull X-Alps is considered the toughest paragliding competition in the world. Participants from all over the world come to Austria every year to put their bodies and minds to the test. Starting in Salzburg, they set off across the Alps on foot and paraglider only, tackling more than 1000 km of treacherous alpine terrain. The race, which ends in Zell am See, demands a maximum of physical strength. Recovery must not be neglected! But recovery is not only important for the Red Bull athletes, but for all of us. It doesn't matter whether you are an amateur athlete, exercise on one side in everyday life or simply want to do something good for yourself: With the BLACKROLL® RECOVERY BOX, you have all the tools you need to loosen your muscles and promote recovery. The set also includes the LOOP BAND training band, which you can use to train small muscle chains in particular. 

As the official recovery partner of the Red Bull X-Alps 2021, we have packed various tools for full-body fascia massage into the RECOVERY BOX. With the fascia tools TWIN, MINI, MICRO and BALL 08 you can loosen your muscles and work your fascia tissue during a self-massage. The products and their features at a glance: 

 
  • The BLACKROLL® TWIN foam roller (30cm) is particularly suitable for the back area with its recess in the middle.  
  • The BLACKROLL® MINI foam roller (15cm) is ideal for massaging the feet and arms.  
  • The BLACKROLL® MICRO (6cm) is our smallest foam roller. It is the perfect size to give your fingers and hands a soothing massage. By the way, it's also great for the facial muscles.  
  • With the small fascia ball BLACKROLL® BALL 08 you can target painful points and massage them selectively. Ideal for feet, buttocks or hardened areas in the legs, for example. 

And don't forget: Training with the LOOP BAND! In addition to the fascia tools, the RECOVERY BOX also contains the LOOP BAND training band. It is particularly suitable for training small muscle groups. By strengthening the muscles in a targeted way, you can reduce your risk of injury and improve your body statics. At the same time, you can use the fitness band to strengthen muscles that are not used at all or only to a limited extent in other sports. The handy fitness band has a length of 32 centimetres and can be used flexibly for many different exercises. The red fitness band has a moderate resistance. It is made of a textile material and thus ensures a high level of training comfort without unpleasant pulling on the skin. The fitness band is suitable for allergy sufferers and washable at 60°C. 

  • Tools for loosening the muscles.
  • Recover better.
  • Incl. training band for strengthening exercises.
  • Made in Germany.
  • Exclusive Red Bull X-Alps Edition.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers