Convient aux allergiques
new badge

Taie d'oreiller

Pillow Case AllergoProtect®

29,90 € TVA incluse

Dormez en bonne santé avec notre taie d'oreiller anti-allergie

Vous souffrez d'une allergie à la poussière domestique et un sommeil sain est important pour vous ? Dans ce cas, notre taie d'oreiller anti-allergique - la HOUSSE AllergoProtect® - est parfaite pour vous. Grâce au procédé PROtec-aktiv, la taie d'oreiller anti-acariens est efficace contre les allergènes de la poussière domestique. Et cela sans aucun additif chimique. Vous cherchez donc un oreiller pour les personnes souffrant d'allergies ? Optez pour le BLACKROLL® RECOVERY PILLOW et commandez tout de suite le PILLOW CASE AllergoProtect®. La taie d'oreiller anti-allergie s'adapte exactement à notre oreiller à mémoire de forme et vous permet de dormir en toute tranquillité.

Processus PROtec-aktiv : Comment fonctionne votre taie d'oreiller anti-allergie

Le procédé PROtec-aktiv agit de manière purement physique et sans biocides contre les allergènes de la poussière domestique. En moyenne, il empêche 99,9 % des allergènes de la poussière domestique qui nous entourent pendant notre sommeil. Nous vous montrons comment cela fonctionne :

 

Pourquoi les allergènes nous font mal dormir ?
Les allergènes sont chargés positivement et nous entourent presque partout - surtout au lit. Pendant que nous dormons, nous les respirons. Si vous souffrez d'une allergie à la poussière domestique, vous le savez probablement : votre corps réagit de manière allergique en cas de rhume, de nez bouché ou de toux. Résultat : vous dormez mal et ne vous sentez pas frais et dispos. 

AllergoProtect® maintient les allergènes ensemble:
La taie d'oreiller anti-allergie est dotée de particules chargées négativement. Celles-ci attirent les allergènes chargés positivement comme un aimant. Grâce à quoi ils tiennent ensemble jusqu'au prochain lavage. 

Pour une nuit reposante et saine:
Lors du lavage, les allergènes liés aux acariens sont libérés de la taie d'oreiller et rincés. Lavez la taie d'oreiller à 40°C dès que vous sentez que l'effet faiblit. Après le lavage, votre taie d'oreiller sera saine, fraîche et exempte d'allergènes. Vous pouvez laver votre taie d'oreiller anti-allergie aussi souvent que vous le souhaitez, votre oreiller reste adapté aux personnes allergiques et assure un confort de sommeil durable.

  • Taie d'oreiller anti-allergie pour les personnes allergiques à la poussière domestique et les personnes soucieuses de l'hygiène. 
  • AllergoProtect® fixe les allergènes grâce au procédé PROtec-aktiv.
  • Sans utilisation de biocides et d'additifs chimiques 
  • Efficacité testée cliniquement 
  • L'efficacité reste entière après le lavage 
Afficher plus

Informations utiles

Pourquoi les allergènes nous font mal dormir.

Les allergènes sont chargés positivement et nous entourent presque partout - surtout au lit. Pendant que nous dormons, nous les respirons. Si vous souffrez d'une allergie à la poussière domestique, vous le savez probablement : votre corps réagit de manière allergique en cas de rhume, de nez bouché ou de toux. Résultat : vous dormez mal et ne vous sentez pas frais et dispos.

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
For people with allergies

Pillowcase

Pillow Case AllergoProtect®

€29.90 incl. VAT

AllergoProtect®: Comfortable sleep hygiene without chemicals

You suffer from a house dust allergy and hygienic sleep is important to you? Then our allergy pillowcase - the PILLOW CASE AllergoProtect® - is perfect for you. Thanks to the PROtec-aktiv process, the mite pillowcase is effective against house dust allergens. And it does so without any chemical additives. So are you looking for a pillow for allergy sufferers? Get the RECOVERY PILLOW and order the PILLOW CASE AllergoProtect® at the same time. The allergy pillowcase fits our neck pillow perfectly and lets you sleep restfully. 

PROtec-aktiv process: How your allergy pillowcase works

The PROtec-aktiv process works purely physically and without biocides against house dust allergens. On average, it keeps out 99.9% of the house dust allergens that surround us while we sleep. 

 

This is how it works:

  • Why allergens make us sleep badly: Allergens are positively charged and surround us almost everywhere - especially in bed. While we sleep, we breathe them in. If you suffer from a house dust allergy, you probably know this: your body reacts allergically with sniffles, a blocked nose or an irritated cough. The result: you sleep badly and don't feel refreshed. 
  • AllergoProtect® keeps allergens together: The allergy pillowcase is equipped with negatively charged particles. These attract positively charged allergens like a magnet. Which keeps them together until the next wash. 
  • For a restful and hygienic night: When washing, the bound allergens are released from the mite pillowcase and rinsed out. Wash the pillowcase at 40°C as soon as you feel the effect weakening. After washing, your pillowcase will be hygienic, fresh and free of allergens. You can wash your allergy pillowcase as often as you like, your pillow is still suitable for allergy sufferers and ensures lasting sleeping comfort.
  • Allergy pillowcase for house dust allergy sufferers and hygiene-conscious people.  
  • AllergoProtect® binds allergens via the PROtec-aktiv process.
  • Without the use of biocides & chemical additives. 
  • Effectiveness clinically tested.
  • Effectiveness remains completely intact after washing. 
Show more

Useful information

Why allergens make us sleep badly.

Allergens are positively charged and surround us almost everywhere - especially in bed. While we sleep, we breathe them in. If you suffer from a house dust allergy, you probably know this: your body reacts allergically with sniffles, a blocked nose or an irritated cough. The result: you sleep badly and don't feel refreshed.

Customers also bought

Pillow Case Climate

€29.90

Product reviews

Pillow Case AllergoProtect®

Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers