BVB Edition

Kit automassage

Blackbox Standard Borussia Dortmund

59,90 € TVA incluse

Édition spéciale BVB Borussia Dortmund: tous les classiques réunis dans un seul coffret

Qu'il s'agisse d'un massage superficiel ou profond des fascias, le set BLACKROLL® BLACKBOX en édition limitée Borussia Dortmund comprend tous les produits BLACKROLL® les plus vendus pour mobiliser les fascias et les muscles. Les outils inclus te permettent de stimuler ta régénération de manière ciblée, de traiter les points douloureux aussi bien sur une grande surface que sur des zones spécifiques et de te préparer de manière optimale pour ton jeu.

 

Le rouleau pour fascia BLACKROLL® STANDARD est particulièrement adapté aux grands groupes musculaires, élimine les problèmes musculaires et améliore la condition physique. Dans les sports professionnels, elle peut aider à prévenir les blessures sportives et stimuler la régénération des groupes musculaires fortement sollicités. Le MINI Fascia Roller, la Boule à Fascia BALL 08 et la Boule à Fascia DUOBALL 08 soutiennent également le traitement des muscles fortement sollicités et des points gâchettes douloureux.

La force de l'ensemble du corps et la stabilité du tronc sont particulièrement importantes pour les tirs ciblés, la vitesse et les bons tacles. Grâce à des exercices efficaces de mobilisation et de régénération du fascia avant et après l'entraînement, les joueurs du BVB veillent à ce que les changements de direction, les rotations, les sauts et les mouvements de jambes puissent également être effectués rapidement et précisément avec un risque de blessure réduit. Les outils du set BLACKROLL® BLACKBOX peuvent être facilement intégrés dans la formation de l'équipe.  

  • Les meilleurs outils d'entraînement du BVB en un seul set.
  • 4 produits pour le fascia pour le relâchement efficace des tensions et des points douloureux.
  • Haute qualité.
  • Fabriqué en Allemagne.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
Exercices pour les footballeurs

Exercices pour les footballeurs

Personne ne gagne un match de football avec de la technique et de la tactique. La forme physique joue un rôle décisif.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

BVB Special

Fascia set

Blackbox Standard Borussia Dortmund

€59.90 incl. VAT

Special Edition BVB Borussia Dortmund: All fascia classics in one set

Whether superficial or deep fascia massage, the BLACKBOX set in the limited Borussia Dortmund edition includes all best-selling BLACKROLL® products for mobilising fascia and muscles. The tools included enable you to stimulate your regeneration in a targeted manner, treat pain points both over a large area and in specific areas and prepare yourself optimally for your game. 

 

The BLACKROLL® STANDARD fascia roller is particularly suitable for larger muscle groups, eliminates muscular problems and improves physical fitness. In professional sports, it can help to prevent sports injuries and stimulate the regeneration of heavily used muscle groups. The MINI Fascia Roller, the BALL 08 Fascia Ball and the DUOBALL 08 Fascia Ball also support the treatment of highly stressed muscles and painful trigger points.  

Train like the pros

Full-body strength and core stability are particularly important for targeted shots, speed and good tackling. With effective fascia exercises for mobilisation and regeneration before and after training, the BVB players ensure that changes of direction, rotations, jumps and leg movements can also be performed quickly and precisely with reduced risk of injury. The tools from the BLACKROLL® BLACKBOX set can be easily integrated into the team's training.  

  • The best BVB training tools in one set.
  • 4 fascia products for the effective release of tension and pain points.
  • Made in Germany. 
  • Premium quality.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Exercises for soccer players

Exercises for soccer players

No one wins a soccer game with technique and tactics. Physical fitness plays a decisive role.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers