Avec vibration
new badge

Massage avec vibration

Booster

149,90 € TVA incluse

Booster de massage supplémentaire - s'adapte à n'importe quel rouleau de fascia de 30 cm

Avec le BLACKROLL® BOOSTER, chaque rouleau de fascia BLACKROLL® en longueur standard de 30 cm peut être transformé en un appareil de massage encore plus efficace. Le noyau vibrant insérable améliore l'effet du rouleau classique à plusieurs niveaux. La vibration excentrique de la technologie révolutionnaire VIBRA MOTION aide à soulager la douleur. La vibration "désoriente" les récepteurs de la douleur dans les tissus, de sorte qu'une charge ponctuelle est perçue comme nettement moins douloureuse.

En outre, les vibrations font vibrer les muscles, ce qui stimule la circulation sanguine et optimise la régénération. Le BLACKROLL® BOOSTER dispose d'un spectre de vibrations extrêmement large, contrôlable avec précision, et est très facile à utiliser grâce à deux boutons.

 

Également utilisable en tant qu'outil autonome   

En outre, le BOOSTER peut également être utilisé sans rouleau pour un massage sélectif et profond.

  • Mise à niveau facile de chaque BLACKROLL® de longueur normale (30cm, tous les degrés de dureté, toutes les surfaces) pour une utilisation dans la thérapie et le sport.
  • Type spécial de vibration oscillante avec effet en profondeur.
  • Gamme de fréquences optimale de 12 à 56 Hz avec contrôle progressif.
  • Développé en Allemagne. Certifié CE. Produit en Chine.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

BOOSTER Exercices

Plus que la régénération.

Pour un massage régénérant, tu peux combiner le noyau vibrant BOOSTER avec nos rouleaux pour le fascia. Le BOOSTER est aussi un excellent outil de renforcement. Et en combinaison avec les accessoires BOOSTER HEAD, il est particulièrement adapté au traitement ciblé des points douloureux. Un vrai joueur polyvalent.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

With vibration
new badge

Foam roller with vibration

Booster

€149.90 incl. VAT

Extra massage boost - fits in any 30 cm foam roller

With the BOOSTER, any BLACKROLL® foam roller with the normal 30 cm length can be converted into an even more effective massage tool. The vibrating core insert supports the effect of the classical roller on multiple levels. The eccentric vibration of the revolutionary VIBRA MOTION technology helps ameliorate pain. The vibration confuses the pain receptors in the tissue, so that a point stress is perceived as significantly less painful.

The muscles are also set into oscillating motion by the vibration, stimulating blood circulation and optimizing recovery. The BLACKROLL® BOOSTER has an extremely broad, precision-controllable spectrum of vibration, and is very easy to operate with two buttons.

 

Also great as a stand-alone tool   

The BOOSTER can also be used for deeply effective pinpoint massage even without a roller, for example to release shoulder stiffness or frozen shoulder, as well as other painfully hardened tissue. In addition, it can be used as a vibration training tool to strengthen deep lying muscles.

  • Vibrating core for any 30 cm BLACKROLL® foam roller. 
  • Special type of vibration in the form of oscillations with deep effect.
  • Maximized frequency range from 12–56 Hz with continuous control.
  • Developed in Germany. 
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

BOOSTER Exercises

More than recovery.

For a regenerating massage you can combine the BOOSTER vibration core with our fascia rollers. The BOOSTER is also a great strengthening tool. And in combination with the BOOSTER HEAD attachments especially suitable for the targeted treatment of pain points. A real all-rounder.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million happy customers