Avec vibration

Rouleau de massage vibrant

Booster Set Twin

179,90 € TVA incluse

Rouleau de massage TWIN avec BOOSTER en kit

En combinant le rouleau pour fascias TWIN avec le noyau vibrant BOOSTER, les tensions musculaires et les adhérences des fascias peuvent être libérées encore plus efficacement. L'effet de massage est intensifié par la vibration, les tissus musculaires et aponévrotiques sont relâchés et un massage vibratoire multidimensionnel est produit. 

Grâce aux intensités variables, le BOOSTER SET TWIN peut être utilisé de manière optimale pour l'activation avant le sport (hautes fréquences) et pour la régénération après le sport (basses fréquences). Cela permet de détendre les muscles et les tissus aponévrotiques et de créer un massage vibratoire multidimensionnel. Le traitement des points gâchettes extrêmement douloureux peut être quelque peu inconfortable avec un rouleau de massage seul au début de l'entraînement.

En combinaison avec le BOOSTER, vous trouverez le massage beaucoup plus agréable. Cela est dû au fait que les récepteurs de la douleur sont inhibés par les vibrations. En plus : Le BOOSTER peut être combiné avec n'importe quel rouleau de massage de 30 cm de long de BLACKROLL®.

 

Le TWIN est une combinaison de notre classique rouleau de massage, STANDARD et de la DUOBALL 12. Grâce au renfoncement au milieu, le TWIN est particulièrement adapté à une utilisation sur le dos, car la colonne vertébrale n'est pas touchée lors du massage. Par rapport à notre DUOBALL, cependant, les surfaces de contact à gauche et à droite sont plus larges. Le massage des fascias à gauche et à droite de la colonne vertébrale est donc plus étendu et moins sélectif.

En outre, la torsion du matériau dans la barre centrale du TWIN stimule la peau et les tissus, en particulier lorsqu'il est utilisé sur les jambes et les bras. En combinaison avec le noyau vibrant BOOSTER, vous obtenez un automassage efficace par vibrations. Le BOOSTER peut également être utilisé seul comme dispositif d'entraînement. Jetez un coup d'œil à notre application gratuite. Vous-y trouverez un grand choix d'exercices.  

  • Automassage bidimensionnel et ponctuel avec stimulation de la peau.  
  • Idéal pour le traitement du dos, des mollets et des faisceaux musculaires parallèles. 
  • Stimulation et augmentation de la circulation sanguine des tissus par une torsion au milieu du rouleau de fascia.  
  • Noyau vibrant BOOSTER avec différents niveaux de vibration (12 - 56 Hz), réglable en continu. Rechargeable via micro USB. 
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
BOOSTER Exercices

Plus que la régénération.

Pour un massage régénérant, tu peux combiner le noyau vibrant BOOSTER avec nos rouleaux pour le fascia. Le BOOSTER est aussi un excellent outil de renforcement. Et en combinaison avec les accessoires BOOSTER HEAD, il est particulièrement adapté au traitement ciblé des points douloureux. Un vrai joueur polyvalent.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

With vibration

Foam roller with vibration

Booster Set Twin

€179.90 incl. VAT

TWIN foam roller with BOOSTER in set

By combining the TWIN foam roller with the BOOSTER vibration core, muscle tension and fascia adhesions can be released even more effectively. The massage effect is intensified by the vibration, the muscle and fascia tissue is loosened and a multi-dimensional vibration massage is produced. 

Due to the variable intensities, the BOOSTER SET TWIN can be optimally used for activation before sports (high frequencies) and for recovery after sports (low frequencies). This loosens the muscle and fascia tissue and creates a multi-dimensional vibration massage. The treatment of extremely painful trigger points can be somewhat uncomfortable with a foam roller alone when you start training.

In combination with the BOOSTER you will find the vibration massage much more pleasant. This is because the pain receptors are irritated by the vibrations. By the way: The BOOSTER can be combined with any 30 cm long fascia roller from BLACKROLL®.   

The TWIN ombines our classic, the STANDARD foam roller and the DUOBALL 12 fascia ball. Due to the recess in the middle, the TWIN is particularly suitable for use on the back, as the spine is excluded when rolling. Compared to our DUOBALL, however, the contact surfaces on the left and right are wider. The fascia massage on the left and right of the spine is therefore more extensive and less selective.

 

In addition, the twisting of the material in the centre bar of the TWIN stimulates the skin and tissue, especially when used on the legs and arms. In combination with the BOOSTER vibration core, you get an effective self-massage with vibration. The BOOSTER can also be used alone as a training device. Please have a look at our free app. Here you will find a large selection of exercises. 

  • Set of foam roller (30cm) with spinal recess and vibration core.   
  • Two-dimensional & punctual self-massage with stimulation of the skin.   
  • Ideal for the treatment of the back, calves and parallel running muscle strands.   
  • Stimulation & increased blood circulation of the tissue through twisting in the centre of the fascia roller.   
  • BOOSTER vibration core with different vibration levels (12 - 56 Hz), infinitely adjustable.   
  • Rechargeable via micro USB.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

BOOSTER Exercises

More than recovery.

For a regenerating massage you can combine the BOOSTER vibration core with our fascia rollers. The BOOSTER is also a great strengthening tool. And in combination with the BOOSTER HEAD attachments especially suitable for the targeted treatment of pain points. A real all-rounder.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million happy customers