Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Exercices spéciaux inclus

Knee Box

69,90 € TVA incluse
Formation en ligne premium incluse

Kit pour genou avec entraînement en ligne - Soutien et prévention des douleurs au genou

Avec la KNEE BOX, vous recevez un set complet contre les douleurs au genou :  Le kit contient 4 produits BLACKROLL® adaptés pour les douleurs au genou. Mais nous ne vous laissons pas seul. En achetant notre KNEE BOX, vous recevez un accès exclusif à un entraînement en ligne avec des exercices complets pour la régénération, la mobilisation et le renforcement des douleurs au genou. Que vous souhaitiez lutter contre la douleur de manière préventive ou que vous souffriez actuellement d'une gêne : Le kit contre les douleurs au genou vous offre une aide complète et efficace en cas de douleurs au genou.  

Les produits du kit contre les douleurs au genou 

  • BLACKROLL® TWIN : le rouleau d'automassage de 30 cm vous permet de soulager efficacement les tensions et les adhérences de vos muscles et fascias. Grâce à l'évidement au milieu, ce rouleau est particulièrement adapté à l'automassage sur les jambes et constitue ainsi un outil efficace contre les douleurs aux genoux. De plus, la circulation sanguine peut être stimulée par la spirale située au centre.  
  • BLACKROLL® TRIGGER : les tensions peuvent être très profondes. Avec l'outil Trigger, vous pouvez soulager les tensions profondes et les adhérences fasciales de manière très ciblée et précise. Facile à utiliser sur le mur ou le sol. Pour une utilisation à la main, vous pouvez combiner le Trigger avec la poignée fournie. La poignée tient bien dans la main et soulage les doigts pendant l'application.  
  • BLACKROLL® LOOP BAND : l'automassage seul ne suffit généralement pas pour se débarrasser durablement des douleurs. C'est pourquoi vous recevez dans la KNEE BOX deux de nos bandes d'entraînement LOOP BAND (32 cm). En effet, il est particulièrement important de renforcer la musculature et de stabiliser l'axe des jambes en cas de douleurs aux genoux. Les bandes d'entraînement ont des intensités différentes : La LOOP BAND orange est un peu plus légère, la verte un peu plus forte. Vous pouvez ainsi varier votre entraînement en fonction de votre niveau de forme ou de l'exercice - ou combiner les deux bandes. Nous vous montrons comment cela fonctionne dans l'entraînement en ligne.  
  • Kit pour les douleurs au genou, y compris l'entraînement en ligne.
  • Régénération, mobilisation et renforcement en cas de douleurs aux genoux.
  • Rouleau de massage (30 cm) avec torsion au centre pour l'automassage sur les jambes.
  • Outil "Trigger" pour le traitement en profondeur des points douloureux.
  • Bandes d'entraînement (32 cm) respectueuses de la peau, d'intensité variable, pour la musculation.
  • Entraînement en ligne inclus avec des vidéos d'exercices pour une utilisation correcte.
Afficher plus

Informations utiles

Formation Premium incluse

Avec la KNEE BOX, vous obtenez un accès exclusif à un entraînement en ligne avec des exercices complets de récupération, de mobilisation et de renforcement pour de douleurs au genou. Notre maître formateur Stefan vous donne des conseils sur les outils et les entraînements. Dans votre compte utilisateur BLACKROLL® vous attendent après l'achat :

  1. Deux entraînements principaux
  2. Des entraînements courts pour l'entraînement quotidien
  3. Exercices bonus

Vous pouvez facilement effectuer l'entraînement à tout moment sur notre site web ou dans notre application gratuite BLACKROLL®. Après l'achat, vous recevrez toutes les informations importantes de notre part.

Votre entraîneur Stefan

Avant de commencer à vous entraîner, notre collègue et maître formateur Stefan vous montre ce à quoi vous devez faire attention. "Je suis heureux de vous montrer des exercices pour soulager votre douleurs au genou. Ensemble, nous allons nous attaquer à vos douleurs" !

En savoir plus sur Stefan
Master-Trainer Stefan Schneider

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Incl. online training

Pain Set

Knee Box

€69.90 incl. VAT
Incl. premium online training

Knee set incl. online training - supportive and preventive for knee pain 

With the KNEE BOX you get a comprehensive set against knee pain: The set contains 4 BLACKROLL® products for knee pain. But we don't leave you alone with that. When you buy our KNEE BOX, you get exclusive access to an online training with extensive exercises for regeneration, mobilisation and strengthening for knee pain. No matter whether you want to take preventive action against pain or are currently experiencing discomfort: The knee pain relief set offers you comprehensive and effective help for knee pain.  

The products in the knee pain relief set 

  • BLACKROLL® TWIN: With the 30 cm long foam roller against knee pain, you can effectively relieve tension and adhesions in your muscles and fascia. The cut-out in the middle makes the fascia roller particularly suitable for self-massage on the legs and is therefore an effective aid for knee pain. In addition, the blood circulation can be promoted by the twisting in the middle.  

  • BLACKROLL® TRIGGER: Tension can run very deep. With the trigger tool you can release deep-lying tensions and fascial adhesions in a very targeted and precise way. Easy to use on the wall or on the floor. For hand application, you can combine the trigger with the handle provided. The handle fits comfortably in the hand and relieves the fingers during use.  

  • BLACKROLL® LOOP BAND: Self-massage alone is usually not enough to achieve lasting pain relief. That's why you get two of our LOOP BAND training bands (32 cm) in the KNEE BOX. Especially in case of knee pain, it is important to strengthen the muscles and stabilise the leg axes. The training bands have different intensities: The orange LOOP BAND is a little lighter, the green fitness band a little stronger. So you can vary your training depending on your fitness level or exercise - or combine both bands. We show you how this works in the online training.
  • Set for knee pain incl. online training.
  • Recovery, mobility and strengthening for knee pain.
  • Foam roller (30 cm) with twist in the middle for self-massage on the legs.
  • Trigger for deep-acting treatment of pain points.
  • Skin-friendly training bands (32 cm) in different intensities for strength training.
  • Incl. online training with exercise videos for correct use.
Show more

Useful information

Premium Training included

With the KNEE BOX you get exclusive access to an online training with extensive exercises for regeneration, mobilisation and strengthening for knee pain. Our master trainer Stefan gives you tips for the tools and workouts. In your BLACKROLL® user account await you after purchase:

  1. Two main workouts
  2. Short workouts for daily training
  3. Bonus exercises

You can easily do the training at any time on our website or in our free BLACKROLL® app. After purchase, you will receive all important information from us.

Your Trainer Stefan

Before you start training, our colleague and master trainer Stefan will show you what to look out for. "I am happy to show you exercises against your knee pain. Together we will tackle your pain!

Learn more about Stefan
master trainer Stefan Schneider

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers