20% plus mou

Rouleau de massage

Med

31,90 € TVA incluse
BLANC/VERT
BLANC/ROSE

Pour les débutants en roulage et tous ceux qui aiment la douceur

À l'aide du rouleau de massage MED, vous pouvez améliorer la souplesse et les possibilités de performance de votre musculature de manière considérable avec peu d'efforts et des exercices simples. Avec sa densité moelleuse (20% plus moelleux que le rouleau standard), le rouleau de massage MED permet un automassage des fascias en douceur, particulièrement adapté pour une utilisation dans le domaine thérapeutique, pour les personnes à poids léger ou tout simplement pour ceux qui souhaite un massage moins intense.

  • Augmenter et maintenir la souplesse et la performance des muscles
  • Réguler les charges incorrectes
  • Corriger les dommages liés à la posture
  • Éviter les blessures liées aux suppléments dans la pratique sportive
  • Récupération des muscles de manière ciblée
  • Éliminer les adhérences sur les fascias (tissu conjonctif)
 

Attention : Nous recommandons de ne pas réaliser des exercices d'équilibre debout avec ce rouleau. Nous ne recommandons l'utilisation du MED ayant un poids corporel inférieur ou égal à 75 kg. 

  • 20% plus moelleux que le BLACKROLL® standard.
  • Recommandé aux débutants.
  • Dans la pratique du yoga et du Pilates.
  • Existe en deux longueurs: 30 cm et 45 cm. 
Afficher plus
Nos experts

« Il y a toujours de nombreux facteurs impliqués dans l'apparition des douleurs. L'objectif ultime d'un traitement réussi consiste à trouver les véritables causes et à les corriger, au lieu d'utiliser des anti-douleurs trop fréquemment pour combattre les symptômes. La cause de la douleur peut parfois se situer à un point complètement différent de l'endroit où on la ressent. Il est ici important que le patient comprenne que l'ensemble du corps est relié par des chaînes myofasciales et des méridiens qui empruntent différents chemins. Pour les traiter, j'utilise comme support le BLACKROLL® MED, la petite BLACKROLL® BALL et la BLACKROLL® DUOBALL, que le client peut parfaitement utiliser seul pour faire des exercices à la maison. »

Torsten Pfitzer, docteur diplômé en sciences naturelles, anesthésiste, praticien de santé et pharmacien   

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

MED Exercices

Plus de 100 exercices

Nous avons rassemblé une variété d'exercices avec le rouleau pour fascia STANDARD. Tu peux aussi les faire avec le rouleau de fascia MED plus doux. Cependant, comme le matériau du MED est plus souple, tu ne dois pas faire d'exercices d'équilibre en te tenant debout sur le rouleau. Nous recommandons également le MED uniquement pour les poids corporels jusqu'à 75 kg.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

20% softer

Foam Roller

Med

€31.90 incl. VAT
WHITE/GREEN
WHITE/PINK

For roll beginners & all who like it softer

With the MED foam roller, you can palpably increase your muscular elasticity and performance with little effort and simple exercises. With 20% lower hardness, the MED foam roller allows a softer self-myofascial treatment – just the thing for gentle use in therapy, for example, for people with lower body weight or simply when you want a less intensive massage.

  • Palpably increase and maintain muscular elasticity and performance
  • Regulate incorrect loading
  • Counteract postural damage
  • Prevent strain injuries in sports
  • Regenerate specific muscles
  • Release adhesions in the connective tissue (fascia)
 

Please note: We recommend against doing balance exercises while standing on this roller. The BLACKROLL® MED is recommended for body weight only up to 75 kg. 

  • 20% softer than the BLACKROLL® STANDARD.
  • Perfect for beginners and people with high pain sensitivity.
  • Ideal for therapeutic applications.
Show more
Our experts

There are always multiple factors involved in any pain. The ultimate goal of any success treatment is to find the true causes and to correct them, instead of using pain medication for too long, primarily fighting symptoms. The cause of the pain can often be in completely different places from where it is perceived. It is essential for patients to understand that the entire body is connected together by myofascial chains and meridians along different pathways. To regulate these structures, I particularly like to use the BLACKROLL® MED, the small BLACKROLL® BALL, and the BLACKROLL® DUOBALL in supporting roles, which the patient can then use outstandingly well for exercises at home."   

Dr. Torsten Pfitzer, pain therapist, chiropractor, and pharmacist

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

MED Exercises

Over 100 exercises

We have compiled a variety of exercises with the STANDARD foam roller. You can also perform these exercises with the softer MED foam roller. However, since the material of the MED is softer, you should not perform balance exercises while standing on the roller. In addition, we recommend the MED only up to 75kg body weight.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers