Edition spéciale
new badge

ROULEAUX

Twin Red Bull X-Alps

29,90 € 39,90 € TVA incluse

Le rouleau pour fascia TWIN pour les athlètes et les fans de X-Alps

Le Red Bull X-Alps est considéré comme la compétition de parapente la plus difficile au monde. Des participants du monde entier viennent chaque année en Autriche pour mettre leur corps et leur esprit à rude épreuve. Partant de Salzbourg, ils traversent les Alpes à pied et en parapente uniquement, s'attaquant à plus de 1000 km de terrain alpin périlleux. La course, qui se termine à Zell am See, exige le plus haut niveau de force physique. Cela nécessite une forme physique parfaite et une récupération optimale. Mais la récupération n'est pas seulement importante pour les athlètes de Red Bull, mais pour nous tous. Peu importe que vous soyez un athlète amateur, que vous bougiez de manière unilatérale dans la vie quotidienne ou que vous souhaitiez simplement faire quelque chose de bien pour vous : Le BLACKROLL® TWIN est l'outil idéal pour tout le corps afin de détendre les muscles et de favoriser la récupération. En tant que partenaire officiel de récupération du Red Bull X-Alps 2021, nous sommes heureux de présenter le TWIN dans l'édition Red Bull X-Alps.

 

Le BLACKROLL® TWIN combine notre classique, le rouleau de massage BLACKROLL® STANDARD, et la double balle de massage DUOBALL 12. Grâce à l'évidement situé au milieu, le TWIN convient particulièrement bien comme rouleau pour le dos, car la colonne vertébrale n'est pas prise touchée lors du massage. Par rapport à notre DUOBALL, cependant, la surface de contact à gauche et à droite est plus large. Le massage des fascias de part et d'autre de la colonne vertébrale est donc plus étendu et moins sélectif. En outre, la torsion du matériau dans la barre centrale du TWIN stimule la peau et les tissus, en particulier lorsqu'il est utilisé sur les jambes et les bras. 

  • Rouleau dorsal parfait avec renfoncement pour la colonne vertébrale. 
  • Auto-massage bidimensionnel et ponctuel avec stimulation de la peau. 
  • Idéal pour le traitement de la colonne vertébrale, des mollets et des faisceaux de muscles parallèles. 
  • Stimulation et augmentation de la circulation sanguine dans les tissus par des torsions au milieu.
  • Un look carbone élégant. Dureté moyenne.
  • Matériau recyclable et durable avec une surface de haute qualité.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
TWIN Exercices

Exercices avec le TWIN

La forme spéciale du rouleau pour fascias TWIN est particulièrement adaptée au traitement de la colonne vertébrale, des mollets et des brins de muscles parallèles. Essaie-le !

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Special Edition
new badge

Foam roller

Twin Red Bull X-Alps

€39.90 incl. VAT

The TWIN foam roller for X-Alps Athletes & Fans

Red Bull X-Alps is considered the toughest paragliding competition in the world. Participants from all over the world come to Austria every year to put their bodies and minds to the test. Starting in Salzburg, they set off across the Alps on foot and paraglider only, tackling more than 1000 km of treacherous alpine terrain. The race, which ends in Zell am See, demands a maximum of physical strength. Recovery must not be neglected! But recovery is not only important for the Red Bull athletes, but for all of us. It doesn't matter whether you are an amateur athlete, have one-sided exercise in your everyday life or simply want to do something good for yourself: The BLACKROLL® TWIN is the ideal tool for whole-body recovery to loosen muscles and promote recovery. As the official recovery partner of the Red Bull X-Alps 2021, we are pleased to present the TWIN in the Red Bull X-Alps Edition.

 

The BLACKROLL® TWIN combines our classic, the BLACKROLL® STANDARD foam roller, and the DUOBALL 12 fascia ball. Due to the recess in the middle, the TWIN is particularly suitable as a back roller, as the spine is left out when rolling. Compared to our DUOBALL, however, the contact surface on the left and right is wider. The fascia massage on the left and right of the spine is therefore more extensive and less puntucal. In addition, the twisting of the material in the centre bar of the TWIN stimulates the skin and tissue, especially when used on the legs and arms. 

  • Perfect roll with cut-out for the spine. 
  • Two-dimensional and punctual self-massage with stimulation of the skin. 
  • Ideal for treating the spine, calves and parallel muscle strands. 
  • Stimulation & increased blood flow to the tissue due to twisting in the centre. 
  • Stylish carbon look. Medium hardness. 
  • Recyclable and durable material with high quality surface. 
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

TWIN Exercises

Exercises with TWIN

The special shape of the TWIN foam roller is particularly suitable for the treatment of the spine, calves and parallel muscle strands. Try it out!

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers