Surface à picots

Trigger tool

Twister

12,90 € TVA incluse

Stimulation profonde point par point

Le BLACKROLL® TWISTER est la nouvelle arme secrète dans l'entraînement des fascias et élargit la gamme des rouleaux pour fascias avec un autre outil d'entraînement pour le traitement efficace des fascias à adhésions. Le TWISTER est relativement petit et facile à transporter, ce qui garantit une utilisation quotidienne. Son effet sur le traitement des fascias est néanmoins considérable. La surface du TWISTER à picots spéciaux et et sa courbure ergonomique précise permettent une nouvelle stimulation sélective des tissus et des fascias collés.

 

Le massage ne se fait pas seulement avec le poids de votre propre corps.   

Contrairement aux produits précédents, le BLACKROLL® TWISTER ne travaille pas seulement avec la pression du poids de votre corps, mais aussi grâce à sa courbure ergonomique précise et à sa surface spéciale qui permettent de stimuler de manière ciblée différents endroits du corps. Pour ce faire, le TWISTER est appliqué sur les zones du corps à traiter. Grâce aux picots, la peau peut être « attaquée » à la surface et la circulation sanguine des tissus peut être augmentée au maximum. Cela permet de stimuler les points gâchettes de manière ciblée et d'humidifier complètement le tissu fascial. Le TWISTER est recommandé pour une utilisation thérapeutique professionnelle ainsi que pour des applications myofasciales réalisées soi-même. Le BLACKROLL® TWISTER est également idéal pour le traitement de l'épicondylite, des douleurs cervicales ou du genou de coureur.

  • La méthode révolutionnaire de stimulation des points gâchettes et du tissu conjonctif
  • La combinaison de la pression et de la rotation avec le BLACKROLL® TWISTER détache les fascias collés
  • Le BLACKROLL® TWISTER convient parfaitement à la stimulation ciblée en profondeur
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

Twister Exercices

Twist it!

Avec le TWISTER, tu peux masser par pression et rotation. Dans notre section d'exercices, nous te montrons quelles zones du corps tu peux travailler avec l'outil pour petits fascias et comment il fonctionne exactement.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

 Livraison gratuite à partir de 25 €
 Retour prolongé de 90 jours
 Plus d'un million de clients conquis

Bumpy surface

Trigger tool

Twister

€12.90 incl. VAT

Point-by-point deep stimulation

The BLACKROLL® TWISTER is your new secret weapon in fascial training, adding a new training tool to our line of foam rollers for the effective treatment of fascial adhesions. The TWISTER is relatively small and easy to transport, so it can be with you every day. Its effects on fascial treatment, however, are immense. The special knobby surface of the TWISTER and its ergonomically precise convex shape make the novel, point-by-point stimulation of the tissue and fascial adhesion possible.

 

Massage with more than just your body weight

In contrast with earlier products, the BLACKROLL® TWISTER doesn't just work under the pressure of your own body weight, but instead, thanks to its ergonomically precise convex shape and the special knobby surface, can be used for the point-by-point stimulation of different parts of the body. To do this, simply place the TWISTER on the location on the body to be treated. The knobs on the surface grip the skin and maximize the blood circulation of the tissue. This permits the targeted stimulation of trigger points and deep perfusion of the fascial tissue. The TWISTER is recommended both for professional therapeutic use and for myofascial applications performed at home. The BLACKROLL® TWISTER is also perfect for the treatment of tennis elbow, neck pain, and runner's knee.

By the way, you can now combine the TWISTER with the HANDHELD. The HANDHELD is a ball-shaped handle that is included in the BLACKROLL® TRIGGER SET. The handle fits well in the hand and relieves your thumbs and fingers during use. 

  • The revolutionary method of stimulating trigger points and connective tissue
  • The combination of pressure and rotation with the BLACKROLL® TWISTER releases fascial adhesions
  • Perfect for deep stimulation of targeted points
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

Twister Exercises

Twist it!

With the TWISTER you can massage through pressure & rotation. In our exercise section, we show you which areas of the body you can work with the small fascia tool and exactly how it works.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million happy customers