Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
75 x 22 cm
new badge

Sac de sport

Yoga Bag

19,90 € 29,90 € TVA incluse

BLACKROLL® YOGA BAG : Un sac pour tes produits de yoga

BLACKROLL® rencontre YOGA : Avec le BLACKROLL® YOGA BAG, tu as toujours tes produits BLACKROLL® YOGA avec toi. Le SAC YOGA a une taille pratique pour voyager et offre de la place pour ton matériel de yoga. Le YOGA MAT et la YOGA BELT peuvent être rangés de manière pratique dans le sac, tandis que d'autres produits BLACKROLL® YOGA, comme le rouleau de fascia STANDARD ou MED et le set BLOCK de BLACKROLL®, peuvent être attachés ou fixés à l'extérieur. Le yoga seul est un enrichissement pour ta santé. Le cours de yoga devient encore plus efficace lorsque tu combines la pratique du yoga avec les outils de fascia de BLACKROLL® pour libérer les tensions et améliorer la mobilité. Que ce soit le BLACKROLL® MAT, BELT, BLOCK SET et BLACKROLL® STANDARD ou le rouleau pour fascia MED : le monde du yoga de BLACKROLL® peut être un véritable enrichissement pour ta pratique du yoga. Cependant, si tu pratiques tes asanas en dehors de tes quatre murs, tu as besoin de quelque chose pour emporter les produits BLACKROLL® YOGA avec toi.

La solution est un sac qui offre suffisamment d'espace de rangement pour ton tapis de yoga et les rouleaux de fascia BLACKROLL® STANDARD ou MED et qui est en même temps pratique et facile à transporter. Le BLACKROLL® YOGA BAG est un tel sac, dans lequel tu peux ranger tes produits BLACKROLL® préférés sans transporter de lest inutile.

Quels sont les avantages du BLACKROLL® YOGA BAG ?

Grâce à sa taille (75 x 22 cm), il est particulièrement pratique pour les voyages, car il ne prend pas beaucoup de place et peut être porté confortablement sur l'épaule. La bandoulière peut être facilement ajustée en fonction de ta taille et de tes besoins, tu peux donc aussi porter le BLACKROLL® YOGA BAG à la main. Le matériau antisalissure et hydrofuge (sergé de polyester) est très résistant et lavable. La fermeture éclair du sac peut être facilement ouverte et fermée, même après une utilisation fréquente. Lorsqu'il est enroulé, le YOGA MAT peut être rangé à l'intérieur du sac. De plus, tu peux y ranger ta ceinture de YOGA, avec laquelle tu peux rendre les étirements des asanas un peu plus doux et perfectionner tes poses de yoga.

 

Mais où mettre le rouleau de fascia ? Ne t'inquiète pas : avec la sangle, tu peux facilement fixer le BLACKROLL® STANDARD ou MED au YOGA BAG pour que tu ne te prives de rien lors de ton prochain cours de yoga. Même le BLOCK SET peut être fixé à l'extérieur du sac car tu peux le serrer à l'aide d'un élastique. Il ne glissera pas et ne tombera pas. Avec le BLOCK SET, tu peux soutenir tes poses de yoga tout en libérant les tensions et les points trigger douloureux grâce aux outils pour fascias inclus dans le BLOCK (BLACKROLL® BALL 08 & MINI).

Pourquoi le BLACKROLL® YOGA BAG peut-il être utile ?

Tout simplement : parce que tu as toujours avec toi tes produits préférés de l'univers BLACKROLL® YOGA. Et dans une taille confortable et pratique. Avec le YOGA BAG, tu as toujours à portée de main le BLACKROLL® MAT, le rouleau de fascia STANDARD ou MED et ta ceinture BLACKROLL® YOGA BELT. Le BLOCK SET peut être fixé à l'extérieur du sac en quelques étapes simples, sans avoir à emballer séparément la BLACKROLL® MINI et la BLACKROLL® BALL 08.

Conclusion

Avec les produits et les outils pour le fascia de l'univers BLACKROLL® YOGA, tu peux maintenant rendre ta pratique du yoga encore plus variée et la combiner avec un entraînement bénéfique du fascia. Avec le BLACKROLL® YOGA BAG, tu as toujours un sac avec toi pour transporter confortablement tes produits préférés. Le BLACKROLL® MAT tient à l'intérieur du sac - d'autres outils de YOGA peuvent facilement être fixés à l'extérieur pour ajouter plus de variété à ta pratique du yoga.

    Afficher plus
    Nos experts

    «Meine tägliche Arbeit mit Athleten und Yogaschülern in unseren Studios zeigt, dass das Rollen mit der BLACKROLL® zu einer sofortigen positiven Veränderung in der Körperwahrnehmung und Beweglichkeit führt.» 

    Patrick Broome, Yoga-Lehrer und Buchautor

    Informations utiles

    De nombreux exercices dans notre appli

    Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

    App
    Populaire auprès de nos clients

    Block Set

    39,90 €

    Revues de produits

    Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
75 x 22 cm
new badge

Sports bag

Yoga Bag

€19.90 €29.90 incl. VAT

BLACKROLL® YOGA BAG: A bag for your Yoga products 

BLACKROLL® meets YOGA: With the BLACKROLL® YOGA BAG you always have your BLACKROLL® YOGA products with you. The YOGA BAG has a practical size for on the go and plenty of space for your yoga equipment. The YOGA MAT and the YOGA BELT can be conveniently stowed in the bag, while other BLACKROLL® YOGA products, such as the STANDARD or MED fascia roll and the BLOCK set from BLACKROLL®, can be attached or clamped to the outside. Yoga is enriches your health all on its own. And your yoga class becomes even more effective when you combine yoga practice with fascia tools from BLACKROLL® to release tension and improve mobility. Whether BLACKROLL® MAT, BELT, BLOCK SET, or BLACKROLL® STANDARD or MED fascia roll: The yoga world of BLACKROLL® can be a real enrichment for yoga practice. However, if you practice your asanas outside your own four walls, you need something to take the BLACKROLL® YOGA products with you. 

The solution is a bag that offers enough storage space for your yoga mat and the BLACKROLL® STANDARD or MED fascia rolls, while being handy and easy to transport. The BLACKROLL® YOGA BAG is just such a bag, allowing you to store your favorite BLACKROLL® products without carrying unnecessary ballast. 

What are the advantages of the BLACKROLL® YOGA BAG? 

Due to its size (75 x 22 cm), it is especially practical for on the go because it doesn't take up much space and can be carried comfortably over the shoulder. The shoulder strap is easily adjustable to fit your body size and needs, so you can carry the BLACKROLL® YOGA BAG in your hand.

 

The dirt- and water-repellent material (polyester twill) is very hard-wearing and washable. The zipper of the bag is easy to open and close even after frequent use. When rolled up, the YOGA MAT fits inside the bag. In addition, you can store your YOGA BELT there to make the stretches of the asanas a little gentler and perfect your yoga poses. 

But where do you put the fascia roll? No worries! You can easily use the belt to attach the BLACKROLL® STANDARD or MED to the YOGA BAG, so you don't have to do without anything in your next yoga session. Even the BLOCK SET can be attached to the outside of the bag, because you can strap it on with a rubber band. It won't slip or fall out. You can use the BLOCK SET to support your yoga poses, and you can release tension and painful trigger points with the fascia tools included with the BLOCK (BLACKROLL® BALL 08 & MINI). 

How can the BLACKROLL® YOGA BAG be useful? 

It's simple: you'll always have your favorite products from the BLACKROLL® YOGA world with you. And all this in a pleasant and practical size. With the YOGA BAG you always have the BLACKROLL® MAT, the STANDARD or MED fascia roll, and your BLACKROLL® YOGA BELT at hand. The BLOCK SET can be attached to the outside of the bag in a few simple steps without having to pack the BLACKROLL® MINI and BLACKROLL® BALL 08 separately. 

Bottom line 

The products and fascia tools of the BLACKROLL® YOGA World can now make your yoga practice even more varied, and you can combine it with a beneficial fascia training. With the BLACKROLL® YOGA BAG you always have a bag with you to carry your favorite products comfortably. The BLACKROLL® MAT fits in the bag – other YOGA tools can be easily attached to the outside to add more variety to your yoga practice. 

  • Handy bag for all BLACKROLL® YOGA products.
  • Adjustable shoulder strap for flexible, comfortable transport. 
  • Zipper for easy opening and closing.
  • Water- and dirt-repellent material.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App
Customers also bought

Block Set

€39.90

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers