Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Fabriqué en bois

Trigger tool

TMX® Trigger Plus

29,90 € TVA incluse

Massage précis des points de déclenchement : outil de déclenchement incl. Sticky Pad avec une tête de 2 cm de large

De longues périodes d'assise, un entraînement intensif ou une charge incorrecte peuvent donner naissance ou amplifier des points de déclenchement. Cela entraîne des tensions désagréables ou douloureuses dans le corps. Avec le BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS, vous pouvez activer de manière ciblée ces zones de douleur et favoriser ainsi une régénération plus rapide des tissus. La tête de 2 cm du BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS agit comme le pouce d'un kinésithérapeute : Les tensions musculaires sont contrecarrées par une acupression ciblée, durable en profondeur.

Le BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS avec sa tête de 2 cm est adapté au traitement de la tension musculaire et au traitement des points douloureux aigus. Il est particulièrement adapté aux groupes musculaires étroits et aux extrémités supérieures (par exemple, au niveau des épaules et de la nuque, de la colonne lombaire, des coudes, des avant-bras et des bras).

Durable, pratique et résistant

Les outils pour points de déclenchement BLACKROLL® TMX® sont fabriqués en bois de hêtre certifié. Cela les rend extrêmement résistants.

 

Les produits sont fabriqués de manière durable en Allemagne dans un centre d'assistance aux personnes. La peinture noire à base d'eau est exempte de produits chimiques et de polluants.

BLACKROLL® rencontre TMX® 

Grâce à la coopération entre BLACKROLL® et TMX®, nous poursuivons un objectif commun : détendre l'origine de toutes les adhérences myofasciales. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Mais lorsque deux experts ambitieux et couronnés de succès dans les domaines de la thérapie de la douleur, de la santé et du sport unissent leurs forces, le résultat n'est pas simplement une simple coopération de produits. Le résultat c’est un partenariat qui concerne la science, les solutions innovantes et le prochain niveau d'autotraitement myofascial qui se forme entre BLACKROLL® et TMX®. 

Dans le cadre du développement de ses produits, BLACKROLL® a toujours travaillé avec les meilleurs experts médicaux, sportifs et thérapeutiques. Les résultats des principaux chercheurs sur les fascias au monde sont incorporés à nos produits de façon permanente. Depuis le tout début, nous nous sommes considérés comme faisant partie d'un monde en rapide évolution et avons pris cela comme une véritable opportunité. Une chance de prendre de meilleures décisions pour l'avenir et de s'inspirer mutuellement.  

Nous avons trouvé en TMX® le partenaire idéal. La jeune entreprise de médecine sportive dont le siège se trouve à Cologne s'est fixé pour objectif, grâce à une connaissance globale du mode de fonctionnement de l'appareil locomoteur, d'aider durablement le plus grand nombre possible d'êtres humains à pouvoir traiter les douleurs aiguës et chroniques en autotraitement. Et cela à tout moment et où qu'ils soient. Le TMX® est basé sur des approches médicales, thérapeutiques et holistiques traditionnelles, associées à de nombreuses années d'expérience.  

Ce qu'il y a de spécial : c’est que les outils BLACKROLL® by TMX® ne traitent pas seulement les points de déclenchement de manière ciblée et efficace, mais permettent également d’aider au relâchement des adhérences myofasciales profondes dans la zone du septum qui étaient auparavant difficiles à atteindre, et d'appliquer le « pouce kinésithérapeutique » avec exactitude. Il n'est donc pas surprenant que les accessoires pour points déclencheurs en bois « BLACKROLL® by TMX® » aient également été certifiés comme produits médicaux, car ils reprennent précisément le mode d'action de l'acupression.

  • Pour la prévention des tensions des muscles et le traitement des points douloureux aigus
  • Pour le relâchement des adhérences myofasciales
  • Avec une tête de 2 cm
  • Durable : 100 % bois de hêtre
  • Fabriqué en Allemagne
Afficher plus

Informations utiles

Sticky Pad innovant - pour une application facile sur le mur

Un Sticky Pad est fixé sous le BLACKROLL® TMX® TRIGGER. Le matériau adhésif vous permet de le fixer sur presque tous les murs. Cela vous permet de l'utiliser plus facilement, il ne peut pas glisser ou tomber. Le Sticky Pad est amovible, ce qui vous permet d'utiliser votre BLACKROLL® TMX® TRIGGER de manière flexible - même sur le sol ou à la main. Nous vous recommandons d'utiliser la feuille de protection lorsque vous n'utilisez pas le BLACKROLL® TMX® TRIGGER sur le mur. Avant la première utilisation, il est important de suivre nos conseils d'utilisation.

Femme déclenche dos au mur
Nos experts

"Le déclenchement est la méthode la plus efficace de la thérapie manuelle que nous utilisons. L'apport du BLACKROLL® TMX® TRIGGER ouvre de nouvelles portes dans l'autotraitement des symptômes myofasciaux. Il est bon de savoir que le "pouce physiothérapeutique" mobile est toujours avec vous."

Thomas Marx TMX, Fondateur et inventeur de la physiothérapie, de l'ostéopathie, des médecines douces et de l'ostéopathie pour enfants dans son propre cabinet à Cologne

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
Populaire auprès de nos clients

TMX® Mixed Set

54,90 €
TMX Trigger Plus Exercices

Où et comment déclencher?

Tous les exercices avec les déclencheurs en un coup d'œil.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
Made of wood

Trigger tool

TMX® Trigger Plus

€24.90 incl. VAT

Spot-on trigger massage: Trigger tool incl. Sticky Pad with 2 cm head

Long periods of sitting, strenuous training or bad posture can cause trigger points to develop and thicken. This leads to unpleasant or painful tension in the body. With the BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS you can trigger these pain areas on the body in a targeted manner and thus promote faster regeneration of the tissue. The 2 cm head of the BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS acts like a physiotherapist's thumb: Muscular tensions are counteracted by localised, long-lasting and deep acupressure.

The BLACKROLL® TMX® TRIGGER PLUS with 2 cm head is suitable for the treatment of muscular tension and for the treatment of acutely painful areas. It is particularly suitable for narrow muscle groups and the upper extremities (e.g. shoulder/neck area, lumbar spine, elbows, forearms/upper arms). 

Sustainable, handy and resilient

The BLACKROLL® TMX® trigger tools are made from certified beech wood. This makes them extremely resilient. The products are sustainably produced in Germany in a support organisation. The black paint with Aqua Colorlack is free of chemicals and pollutants.

 

BLACKROLL® meets TMX® 

With the cooperation between BLACKROLL® and TMX®, we are pursuing a common goal: to release the origins of all myofascial adhesions. It almost sounds too good to be true. But when two ambitious and successful experts in the fields of pain therapy, health and sports join forces, the result is not just a pure product cooperation. The result is a partnership that is about science, innovative solutions - and the next level of myofascial self-treatment. And so it was with BLACKROLL® and TMX®. 

In the further development of our products, at BLACKROLL® we have always worked only with the most important experts in medicine, sports and therapy. The results of the world's leading fascia researchers are permanently incorporated. Ever since our founding, we have seen ourselves as part of a rapidly changing world, and we embrace this as a real opportunity. An opportunity to make better decisions for the future and to inspire each other.  

With TMX® we have found the perfect partner. The young sports medicine company based in Cologne, Germany, has set itself the goal of using a holistic knowledge of the functioning of the musculoskeletal system to help as many people as possible in the long term to be able to treat acute and chronic pain through accompanying self-treatment. And to do so at any time, from anywhere. TMX® is based on traditional medical, therapeutic and holistic approaches, coupled with many years of experience.

The special thing here is that BLACKROLL® TMX® tools not only treat trigger points in a targeted and effective manner, but they also loosen the deep-lying myofascial adhesions in the septum area that were previously difficult to reach and can also apply the physical therapist's thumb precisely. It is therefore not surprising that the wooden "BLACKROLL® by TMX®" triggers have also been certified as medical products because they precisely reflect the mode of action of acupressure. 

  • For the prevention of muscle tension and to treat acutely painful areas
  • For loosening myofascial adhesions
  • With a 2 cm head
  • Sustainable: 100% beech wood
  • Made in Germany
Show more

Useful information

Innovative Sticky Pad – for easy application on the wall

A Sticky Pad is attached underneath the trigger. The adhesive material allows you to attach the trigger to almost any wall. This makes it easier for you to use on the wall, as the trigger cannot slip or fall off. The sticky pad is removable, so you can use your trigger flexibly - even on the floor or by hand. We recommend that you use the cover foil when you are not using the trigger on the wall. Please be sure to follow our application instructions before using for the first time.

Woman triggers on the wall
Our experts

Triggering is the most effective method from Manual Therapy that we use. The input of the BLACKROLL® TMX® TRIGGER opens new doors in the self-treatment of myofascial symptoms. It is good to know that the mobile "physiotherapeutic thumb" is always with you.

Thomas Marx TMX®

Founder and inventor physiotherapist, osteopath, alternative practitioner, children's osteopath in his own practice in Cologne.

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App
Customers also bought

TMX® Mixed Set

€54.90
TMX Trigger Plus Exercises

Where and how to trigger?

All exercises with the triggers at a glance.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers