Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis
Bestseller
new badge

Oreiller

Pillow/Case Set Grey

99,90 € 109,80 € TVA incluse

Set d'un oreiller ergonomique et d'une taie d'oreiller douce pour la peau

Ce kit contient deux des produits les plus populaires de BLACKROLL® : le RECOVERY PILLOW - un petit oreiller ergonomique pratique qui permet quatre positions de sommeil différentes pour une routine de sommeil détendue. Le PILLOW CASE JERSEY, une taie d'oreiller gris clair parfaitement ajustée, est assorti au PILLOW CASE JERSEY et ne fait pratiquement pas de plis pendant le sommeil.

D'ailleurs, le RECOVERY PILLOW est livré avec une taie d'oreiller standard, notre ORIGINAL CASE. Vous recevrez donc deux housses au total, ce qui vous permettra d'en avoir toujours une de rechange à portée de main. 


Quels sont les avantages du kit ?

La combinaison du BLACKROLL® RECOVERY PILLOW et du PILLOW CASE JERSEY est parfaite pour rendre votre sommeil encore plus agréable. La forme ergonomique de l'oreiller de 50 x 30 cm s'adapte à toutes les positions de sommeil.

 

Le matériau élastique et indéformable de l'oreiller soutient la tête et s'adapte étroitement au cou et à la nuque pour éviter les tensions au niveau du cou et des épaules. Si nécessaire, l'oreiller peut être roulé pour prendre moins de place, ce qui vous permet de dormir en toute sérénité même en vacances.

Combinés, l'oreiller et la taie d'oreiller forment une unité sans couture. Le BLACKROLL® PILLOW CASE JERSEY est une taie d'oreiller en coton incroyablement douce, respirante, élastique et tout aussi indéformable, qui protège l'oreiller des impuretés, s'adapte particulièrement bien, ne forme pas de plis et convient aux personnes allergiques.

  • Set de coussins & 2 taies d'oreiller.
  • Forme ergonomique.
  • Matière respirante.
  • Fabriquée en Allemagne.
  • OEKO-TEX®STANDARD 100.
Afficher plus

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers
The bestseller in a set
new badge

Pillow

Recovery Pillow - Pillowcase Set - light grey

(1)
€99.90 €109.80 incl. VAT

Ergonomic pillow and skin-friendly pillowcase in a set

This set contains two of BLACKROLL®'s most popular products: The RECOVERY PILLOW - a small, handy pillow with an ergonomic fit that allows four different sleeping positions to ensure a relaxed sleep routine. There is a matching PILLOW CASE JERSEY - a snug-fitting pillowcase in light grey that fits extremely snugly and remains virtually wrinkle-free during sleep.

By the way: The RECOVERY PILLOW comes with a pillowcase, our ORIGINAL CASE, as standard. So you get 2 covers in total and always have one at hand to change. 


What are the advantages of the set?

The combination of BLACKROLL® RECOVERY PILLOW and PILLOW CASE JERSEY is perfect for making your night's rest even more comfortable. The ergonomic shape of the 50 x 30 cm pillow adapts to any sleeping position.

 

The elastic and dimensionally stable material of the pillow supports the head and nestles snugly against the neck and nape to prevent tension in the area of the neck and shoulders. If necessary, the pillow can be rolled up to save space, so that you can also sleep relaxed on holiday.

In combination, the pillow and pillowcase form a seamless unit. The BLACKROLL® PILLOW CASE JERSEY is an unbelievably soft, breathable, elastic and equally dimensionally stable pillowcase made of cotton, which protects the pillow from contamination, fits particularly snugly, does not wrinkle and is suitable for allergy sufferers.

  • Set of pillow & 2 pillow cases.
  • Ergonomic shape.
  • Breathable material.
  • Made in Germany.
  • OEKO-TEX®STANDARD 100.
Show more

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

App

Subscribe to our newsletter & get 10% discount on your next order

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers