Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Sleep Set Anthracite

289,70 € 279,90 € TVA incluse

Un sommeil sain et détendu toute l'année : couette quatre saisons, oreiller ergonomique et taie dans un ensemble.

Ce set de sommeil vous assure un sommeil sain et réparateur tout au long de l'année. L'ensemble comprend notre couette végétalienne de 135 x 200 cm, l'oreiller ergonomique en mousse à mémoire de forme respirante et une taie d'oreiller anthracite supplémentaire parfaitement ajustée, 100% coton.

Aperçu des produits et de leurs caractéristiques :

RECOVERY BLANKET : la couette toute saison de taille 135 x 200cm est garnie d'une fibre PrimaLoft® innovante et végétalienne. Les fibres fines sont respirantes, transportent l'humidité et forment d'innombrables chambres à air - vous êtes ainsi agréablement au sec et au chaud la nuit. Vous pouvez également utiliser la couette sans housse supplémentaire, car le tissu extérieur est en coton moelleux et vous offre une sensation agréable sur la peau. La couette s'adapte parfaitement à la forme de votre corps grâce à son piquage longitudinal. La couette 4 saisons se range facilement et rapidement dans le sac de voyage fourni (dimensions de rangement 37 x 22 cm), ce qui vous permet d'avoir une routine de sommeil saine même en voyage. Convient aux personnes allergiques et est hypoallergénique.

RECOVERY PILLOW : l'oreiller ergonomique de 50 x 30 cm est composé d'une mousse à mémoire de forme élastique et respirante. Sa forme particulière et ses 2 faces d'oreiller différentes conviennent à toutes les positions de sommeil. Que vous dormiez sur le dos, le ventre ou le côté. Comme pour la couette, vous pouvez facilement rouler l'oreiller et le ranger dans le sac de voyage fourni. La mousse à mémoire de forme élastique permet à l'oreiller de conserver sa forme initiale même après avoir été déroulé. L'oreiller est livré avec une taie d'oreiller standard parfaitement adaptée.

PILLOW CASE JERSEY : Pour que vous ayez toujours une taie d'oreiller de rechange, nous avons inclus notre taie d'oreiller en jersey 100% coton anthracite dans le set. La taie d'oreiller est faite sur mesure pour notre oreiller afin d'éviter les plis gênants. La matière est agréablement douce et lavable à 60°C.

  • Ensemble couette, oreiller avec taie et taie d'oreiller supplémentaire de rechange.
  • 90 nuits d'essai gratuit.
  • Assure un climat de sommeil agréable toute l'année.
  • Couette avec garnissage PrimaLoft® régulant l'humidité.
  • Oreiller ergonomique, pour toutes les positions de sommeil.
  • Sac de voyage inclus pour les déplacements.
  • Végétalien, sans produits chimiques.
  • Fabriqué en Allemagne.
  • Certifié OEKO TEX® STANDARD 100, classe 1.
Afficher plus

90 nuits d'essai

Vous voulez essayer la sensation d'une nuit sur l'oreiller et sous la couette ? Nous le comprenons ! Nous vous laissons même essayer 90 nuits de sommeil. Parce qu'un bon sommeil est important - tout doit être parfait, n'est-ce pas ? Et si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement.

Découvrez maintenant !
Femme avec oreiller et couette

Informations utiles

L'oreiller pour toutes les positions de sommeil

Position 1
pour les dormeurs sur le ventre et le dos

Faible hauteur de tête et faible force de soutien du cou. Particulièrement recommandé aux personnes qui souffrent de maux de tête fréquents ou de migraines. De même, la position la mieux adaptée aux dormeurs sur le ventre.

Un bon sommeil à emporter

Partout. Et à tout moment.

Les routines sont un remède efficace contre les troubles du sommeil. Ils nous donnent un sentiment de calme et de détente. Ton propre oreiller et votre couette une sensation de sommeil comme à la maison sont la base d'une telle routine. C'est pourquoi nous avons fait en sorte que tu puisses utiliser les produits pour le sommeil en déplacement.

L'oreiller et la couette être facilement enroulé et rangé dans le sac de voyage qui l'accompagne. Le sac spécialement conçu protège pendant le voyage.

Pour une bonne nuit de sommeil - n'importe où.

Travel Bag Recovery Pillow

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers

Sleep Set Anthracite

€289.70 €279.90 incl. VAT

Healthy and relaxed sleep all year round: four-season comforter, ergonomic pillow and cover in a set.

The sleep set ensures restful and healthy sleep all year round. The set includes our vegan comforter in size 135 x 200cm, the ergonomic pillow made of breathable memory foam and an additional fitted anthracite pillowcase made of 100% cotton.

The products and their features at a glance:

RECOVERY BLANKET: The all-season comforter in size 135 x 200cm is filled with an innovative and vegan PrimaLoft® fiber. The fine fibers are breathable, transport moisture and form countless air chambers - so you are pleasantly dry and warm at night. You can also use the quilt without an additional cover, because the outer material is made of cuddly cotton and offers you a pleasant feeling on the skin. Due to the longitudinal quilting, the quilt ideally adapts to your body shape. The quilt for 4 seasons can be easily and quickly stored in the included travel bag (packing size 37 x 22 cm) and thus ensures a healthy sleep routine even when traveling. Suitable for allergy sufferers and hypoallergenic.

RECOVERY PILLOW: The ergonomic pillow with a size of 50 x 30 cm is made of an elastic and breathable memory foam. The special shape and the 2 different pillow sides are suitable for all sleeping positions. No matter if you sleep on your back, stomach or side. As with the comforter, you can easily roll up the pillow and store it in the included travel bag. The elastic memory foam ensures that the pillow retains its original shape even after unrolling. A custom-fit pillowcase is included with the pillow as standard.

PILLOW CASE JERSEY: To make sure you always have a pillowcase to change, we've included our 100% cotton jersey pillowcase in anthracite with the set. The pillowcase is tailored to our pillow so that it does not form annoying wrinkles. The material is pleasantly soft and washable at 60 ° C.

  • Set of blanket, pillow incl. case and additional pillowcase to change.
  • 90 nights free trial sleep.
  • Ensures a pleasant sleeping climate all year round.
  • Blanket with moisture-regulating PrimaLoft® filling.
  • Ergonomic pillow, for all sleeping positions.
  • Incl. travel bag for on the go.
  • Vegan.
  • Made in Germany.
  • OEKO TEX® STANDARD 100, class 1 certified.
Show more

90 nights trial sleep

You want to try how a night on the pillow and under the blanket feels? We understand! We'll even let you try it out for 90 nights. Because a good night's sleep is important - everything should be just right, right? And if it's not right for you, you can send it back to us free of charge.

Discover now!
Woman with pillow and blanket

Useful information

The pillow for all sleep positions

Position 1
for stomach & back sleepers

Low head hight and low neck support. Highly recommended for persons, who suffer of frequent head aches and migranes.

Good sleep to go

Anywhere. At any time.

Routines are an effective remedy for sleep disorders. They give us a feeling of calm and relaxation. Your own pillow and blanket and a sleep feeling like at home are the basis of such a routine. That‘s why we made sure that you can use our sleep proucts on the go.

Thanks to the special material, the pillow and blanket can be easily rolled up and stored in the included travel bag. The specially designed bag protects during travel.

For a good night‘s sleep - anywhere.

Reisetasche Recovery Pillow
Customers also bought

Sleep Set Summer

€279.90

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.
Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers