Incl. DUOBALL 08

Kit automassage

Office Box

59,90 € TVA incluse

Pour le bureau et le bureau à domicile : idéal contre les tensions du cou et du dos

OFFICE BOX contient des produits BLACKROLL® utiles, qui sont idéaux pour l'utilisation quotidienne du bureau et qui aident à maintenir votre niveau de performance dans la vie de tous les jours sans grand effort et d'augmenter votre bien-être. Peu importe la profession dans laquelle vous travaillez : faites-vous du bien et prévenez des douleurs des douleurs typiques comme le syndrome de la souris, les maux de dos ou la tension cervicale, tout simplement sur votre lieu de travail.

En plus d'un rouleau de fascia STANDARD, d'un DUOBALL 08 et d'un MINI, OFFICE BOX contient un sac de sport GYMBAG pratique pour le transport facile des produits ainsi qu'un livret avec de nombreux exercices et des informations importantes sur le thème de l'entraînement des fascias.

 

Avec l'aide de ces instructions, les athlètes expérimentés et les débutants peuvent rendre leur vie quotidienne au bureau plus active, prévenir les douleurs typiques et agir pour leur santé. Les exercices ne sont pas intenses. Ils demandent peu d'espace et ne nécessitent pas de vêtements de sport spéciaux. Ils devraient être lents et contrôlés. Cela ralentit la respiration et calme le pouls afin que tout le corps puisse se détendre.

  • Tous les produits sont parfaitement adaptés à l'utilisation quotidienne au bureau.
  • Ils aident à rester actif et en bonne santé
  • Un livret vous aide avec des exercices utiles et des informations importantes sur l'entraînement des fascias.
Afficher plus
Nos experts

« Je suis enthousiasmé par les possibilités d’applications variées de BLACKROLL®. La possibilité de varier la pression à travers des techniques de soulagement individuelles et adaptées permet un large spectre thérapeutique. Les tests effectués avec des patients montrent d'excellents résultats. »   

Robert Schleipp, docteur en biologie humaine, Directeur du Projet de recherche sur les fascias à l'Université d'Ulm  

Informations utiles

De nombreux exercices dans notre appli

Télécharge notre application gratuite, qui contient plus de 500 exercices d’entrainement. Créé toi-même ta routine sportive et suis tes progrès. Enregistre tes exercices favoris autour de l’entrainement et du renforcement, de la récupération et des étirements.

App
OFFICE BOX Exercices

Exercices pour le travail

Nous te montrons comment rester en forme avec des exercices simples au bureau et à la maison.

Voir les exercices

Revues de produits

Malheureusement, il n`y a pas encore de commentaires pour ce produit.

Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Incl. DUOBALL 08

Fascia set

Office Box

€59.90 incl. VAT

For office & home office: ideal against neck & back tension

The OFFICE BOX contains the most important BLACKROLL® Products, which are outstanding for everyday use at the office and help boost performance in your working life and increase well-being without a great deal of effort. No matter what your profession, do something good for yourself and avoid common pain such as mouse arm, back pain, or neck tension, easily and right in the workplace.

The OFFICE BOX contains not only the STANDARD foam roller, but also a DUOBALL 08 and a MINI, along with a practical GYMBAG for easy transport of the products and a booklet with plenty of exercises and important information on the topic of fascial training.

 

With these instructions, both practiced athletes and total amateurs can make their office day more active, preventing typical injuries and doing good for their health. The exercises are selected to avoid sweat. They require little space and no special sports clothing. They should be done slowly and in a controlled manner. This slows the breathing and calms the pulse so your entire body can relax.

  • All products outstanding for everyday use at the office.
  • They help you stay active and healthy.
  • A booklet supports you with helpful exercises and important information about the topic of fascial training.
Show more
Our experts

I am just so excited by the many possible applications of BLACKROLL®. The option of individually varying the pressure by appropriate relaxation techniques permits a broad therapeutic spectrum. Extensive tests in patients have shown outstanding results.   

Dr. Robert Schleip, Director, Fascia Research Project, University of Ulm  

Useful information

All exercises in our App

Download our free app to find more than 500 exercises and configure your own workouts, track your trainings and progress. Save your favorite routines and exercises and learn how to recover, train your flexibility and strength as well as your athletic capabilities.

OFFICE BOX Exercises

Exercises for the workplace

We'll show you how to stay fit with simple exercises in the office and home office.

View exercises

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.

 Free delivery
 90-day return policy
 More than one million customers