Faites un don pour soutenir l'indépendance de l'Ukraine
Livraison gratuite à partir de 25 € Livraison gratuite à partir de 25 €
Retour prolongé de 90 jours Retour prolongé de 90 jours
Plus d'un million de clients conquis Plus d'un million de clients conquis

Kit automassage

Office Box

69,90 € TVA incluse
S/M/L
XL/XXL

Plus de mobilité et moins de douleurs au bureau et à domicile 

Rester longtemps assis au bureau ne nous fait pas de bien. Et peut, à long terme, réduire notre mobilité, entraîner de mauvaises postures et des douleurs. C'est pourquoi il est important d'intégrer des pauses régulières dans la vie quotidienne au bureau et de travailler à une posture saine. Avec notre set de 3 produits BLACKROLL®, nous vous soutenons dans cette démarche. Les produits de l'OFFICE BOX sont composés de manière à ce que vous puissiez compenser activement le travail de bureau et faire quelque chose pour votre posture pendant le travail. L'OFFICE BOX contient :   

  • POSTURE PRO : L'entraîneur de posture vous aide à améliorer votre posture et vous rappelle d'aligner vos épaules de manière optimale. Il ne vous force pas à adopter une posture, mais vous rappelle de vous tenir droit en tirant légèrement dessus dès que vos épaules tombent vers l'avant. En portant la ceinture de maintien, vous renforcez les muscles du haut du dos. Portez la ceinture de posture discrètement sous vos vêtements et intégrez-la à vos activités quotidiennes au bureau, en position assise ou debout. Le matériau est léger et agréable à porter grâce aux sangles rembourrées. L'entraîneur de posture est disponible en 2 tailles (S/M/L et XL/XXL). Grâce à l'élément dorsal réglable en hauteur, vous pouvez également le régler individuellement pour un ajustement parfait. Correctement réglé, le POSTURE PRO permet une liberté de mouvement totale et une légère traction vous rappelle simplement d'adopter activement une posture droite. Malgré la ceinture de maintien, les muscles doivent travailler de manière autonome pour redresser le corps, ce qui constitue un entraînement en douceur.   
  • STRETCH BAND : la bande d'entraînement pour les pauses actives et l'entraînement musculaire. Idéal pour améliorer la mobilité et prévenir les douleurs dorsales et cervicales typiques du travail de bureau. Les boucles de la bande vous permettent d'adapter l'entraînement à vos besoins et à votre progression. Matériau textile robuste et doux pour la peau. Convient aux personnes allergiques. Le matériau est composé de polyester recyclé (65%) et de caoutchouc naturel (35%). Grâce à la technique de tissage spéciale, il n'y a pas de contact entre la peau et le caoutchouc pendant l'entraînement. Fabriqué en Allemagne. Certifié OEKO-TEX® STANDARD 100. Lavable à 60°C.   
  • TRIGGER S : Les tensions peuvent être très profondes. Avec l'outil Trigger, vous pouvez soulager les tensions profondes et les adhérences fasciales de manière très ciblée et précise. Facile à utiliser sur le mur ou le sol. Pour une utilisation à la main, vous pouvez combiner le Trigger avec la poignée fournie. La poignée tient bien dans la main et soulage les doigts pendant l'application.  

Faire du sport au bureau ? Ce n'est pas possible ? 

Les exercices que vous pouvez faire avec la bande et le Triggertool ne font pas transpirer. Ils nécessitent peu d'espace et ne requièrent pas de vêtements de sport spéciaux. Vous pouvez effectuer les exercices lentement et de manière contrôlée, tout en ralentissant votre respiration pour vous détendre de temps en temps. Vous pouvez même porter l'exerciseur de posture discrètement sous vos vêtements et travailler ainsi votre posture saine tout en travaillant.    

  • Prévention des douleurs typiques du quotidien au bureau - comme le bras de la souris, le mal de dos ou les tensions cervicales.
  • Ceinture de maintien confortable et discrète pour une posture droite. Unisexe, elle n'est pas adaptée aux hommes. 2 tailles au choix.  
  • STRETCH BAND (100 cm) douce pour la peau, pour plus de mobilité et moins de tensions grâce à l'entraînement des muscles.  
  • Trigger avec poignée pratique pour un traitement en profondeur des points douloureux.
Afficher plus
Un homme fait des exercices d'étirement au bureau

En forme au bureau

Impossible de faire des exercices au bureau pour rester en forme ? Nous allons te convaincre du contraire.

Tu trouveras chez nous de nombreux exercices que tu peux faire avec nos produits ou sans.

Pour des pauses actives de mouvement dans le quotidien du bureau - et dans le Home Office.

Voir les exercices

Informations utiles

Donate to support Ukraine's independence.
Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers

Fascia set

Office Box

€69.90 incl. VAT
S/M/L
XL/XXL

More mobility and less pain in the office and home office 

Sitting for long periods in the office is not good for us. And in the long run, it can limit our mobility, lead to bad posture and pain. That's why it's important to include regular movement breaks in your daily office routine and to work on a healthy posture. We support you with our set of 3 BLACKROLL® products. The products in the OFFICE BOX are put together in such a way that you can actively balance out your office work and do something for your posture while you work. The OFFICE BOX contains:   

  • POSTURE PRO in 2 sizes available: The posture trainer supports better posture and reminds you to consciously align your shoulders optimally. It does not force you into a posture, but reminds you of an upright posture with a gentle pull as soon as your shoulders fall forward. By wearing the posture belt, you strengthen the muscles in your upper back. Wear the posture trainer discreetly under your clothes and integrate it into your daily office routine during sitting or standing activities. The material is light and the padded straps are comfortable to wear. The posture trainer is available in 2 sizes (S/M/L and XL/XXL). The height-adjustable back element allows you to adjust it individually for a perfect fit. Correctly adjusted, the POSTURE PRO allows full freedom of movement and only reminds you to actively adopt an upright posture by gently pulling on it. Despite the posture belt, the muscles have to work independently to straighten the body, which is a gentle workout.  
  • STRETCH BAND: The training band for active movement breaks and muscle length training. Ideal for improving mobility and preventing back and neck pain typical of office work. The loops in the band allow you to adapt the training to your needs and progress. Skin-friendly and robust textile material. Suitable for allergy sufferers. The material consists of recycled polyester (65%) and natural rubber (35%). Due to the special weaving technique, there is no skin contact with the rubber during training. Made in Germany. OEKO-TEX® STANDARD 100 certified. Washable up to 60°C.   
  • TRIGGER S: Tension can run very deep. With the trigger tool you can release deep-lying tensions and fascial adhesions in a very targeted and precise way. Easy to use on the wall or on the floor. For hand application, you can combine the trigger with the handle provided. The handle fits comfortably in the hand and relieves the fingers during use.  

Sport in the office? That's not possible at all? 

The exercises you can do with the band and the trigger tool are not sweaty. They require little space and no special sportswear. You can do the exercises slowly and in a controlled way, slowing down your breathing to relax in between. You can even wear the posture trainer discreetly under your clothes and train your healthy posture while you work.     

  • Prevention of typical aches and pains in everyday office life - such as mouse arm, back pain or neck tension.
  • Comfortable and discreet posture belt for an upright posture. Unisex. Choice of 2 sizes
  • Skin-friendly STRETCH BAND (100 cm) for more mobility and less tension through muscle length training.
  • Trigger incl. handy handle for deep-acting treatment of pain points.
Show more
Man doing stretching exercises in office

Fit in the office

You can't do exercises in the office to stay fit? We will convince you otherwise.

Here you'll find numerous exercises that you can do with our products or without them at all.

For active movement breaks in the office - and in the home office.

To the exercises

Useful information

Customers also bought

Posture Pro

€29.90

Product reviews

Unfortunately there are no reviews for this product yet.
Get 10% discount on your next order

Subscribe to our newsletter

Free delivery Free delivery
90-day return policy 90-day return policy
More than one million happy customers More than one million happy customers